Vous consultez :
Avis Que font les hackers en piratant les comptes des chauffeurs ?


Avis Que font les hackers en piratant les comptes des chauffeurs ?

  • Auteur de la discussion User_13865
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 3K

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Salut collègue comment ils ont piraté ton compte ? bizarre ton histoire de course à 397 € normalement le compteur chiffre que quand la voiture roule des kilomètres là tu dis que le curseur n'a pas bougé donc pas de chiffrage
Je sais je comprends pas non plus, je me suis dit la même chose que toi. Je raconte comment ils ont fait ici : Mon compte a été piraté
 


U

User_13865

Invité
J'ai l'impression qu'ils font des barbecues à Vitry :)

Je m'explique. L'autre jour je reçois une commande de ces "hackers" (j'ai posté le message quelque part sur le forum d'ailleurs), j'annule et je prends la suivante car je ne m'en doutais pas (pas message de leur part et paiement en cb). J'étais à Orly-ville et la prise en charge était à Vitry. 6 min de mémoire. Avant d'arriver je reçois un message chelou (le même que celui d'avant avec en plus un truc incompréhensible). Et là je suis dèg'! Non seulement je me suis fais avoir, je perds du temps et en plus le lieu est inaccessible en voiture !!! Pour ceux qui connaissent un peu Vitry, il y a un endroit avec des potagers etc et...un parc.
Mais comme je suis vénèr, je décide d'aller au centre du parc pour trouver éventuellement une personne, car je me suis dis pour pouvoir commander à cet endroit, il y a bien une personne qui s'y est placée, non? Uber ne place jamais de prise en charge à une adresse "pièton", au contraire il met une adresse dans la rue, comme ici d'ailleurs, l'adresse était dans la rue. Je trouve une place à l'ombre, et j'y vais. Sauf que, je suis en chemise blanche, gilet, pantalon et chaussures cirées, yes la classe quoi :) Et moi je cherhce Annette.
Le parc est vide, c'est un peu "sauvage" et je vois un mec au portable de loin.
Alors, je ne rentre pas dans des clichés de communautés etc, je ne veux froisser personne évidemment mais il se trouve que c'est comme ça et que c'est ce qui c'est passé, ce n'est pas pour poukave non plus mais juste pour comprendre un truc par rapport à ces arnaques :)
J'avais mon tel à la main et le mec quand il me voit, il s'en va tranquillement. Franchement je me suis dis c'est le mec qui a commandé. Je le suis, et je tombe donc sur plein de gens qui kiffent en faisant des bbq, ambiance cool:) Très cool même alors j'y vais, avec mon teint mat, ça passe ;) j'allume la vidéo pour filmer parceque si je trouve le mec qui a commandé, je crois que je vais le niquer (si si, j'étais bien dèg). Le gros mec qui était au tèl a raccroché et il s'occupait du feu alors je vais le voir et je demande "Bonjour, excusez-moi, est-ce-que vous connaissez Annette peut-être?" donc il répond non, j'insiste un peu pour voir "je suis chauffeur et je dois venir la chercher ici, je sais que c'est bizarre mais quelqu'un a commandé" Toujours non, mais il me dit de demander à un autre endroit et il me le montre du doigt. Cool, merci monsieur je filme en montrant bien mon tel et j'y vais. Je me suis dis s'il y avait des genres de voyous ou des trafiquants ici ils m'auraient interpelé pour me dire d'arrêter de filmer. Là non. Bon, faut dire que je fais flipper aussi mdr
Je pars vers l'endroit qu'il m'a montré et en effet, je me rapproche du point de localisation exact sur l'appli Uber (ça bougeait un peu mais j'arrivais à me guider)
Bon là, autre ambiance, mais j'y vais car j'étais sûr de tomber sur "Annette" lol.
Qu'est ce tu raconte ?? J'ai rien compris !!
Il est ou le hacker dans l'histoire ??
Tu nous raconte ta life pour nous dire qu'ils ont voulu te piraté le compte avec une Cannette pardon Annette n'importe quoi, comme d'hab t'es complètement a l'Ouest.
Messages Fusionnés

Je sais je comprends pas non plus, je me suis dit la même chose que toi. Je raconte comment ils ont fait ici : Mon compte a été piraté
Moi aussi j'ai rien compris de la plupart des témoignages des comptes piraté et c'est pour cette raison que j'ai lancé cette discution pour mieux comprendre les choses alors que j'ai aucun intérêt car ne suis plus VTC, mais bon la mentalité typiques et dégeulasse des VTC tant que moi ça ne me touche pas je m'en fiche du reste.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: Zey380





Youtube Uberzone

Sponsors