Vous consultez :
Que faire si UBER est interdit mais continue


Que faire si UBER est interdit mais continue


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
En lisant ce lien, je me suis dit qu'Uber n'a pas peur mais nous a t-on les moyen de nous battre contre la Justice.
http://www.liberation.fr/monde/2014...-poursuit-uber-pour-lancement-illegal_1160109

Lundi, la justice néerlandaise a également tranché et interdit UberPoP, disponible à Amsterdam, Rotterdam et La Haye, pour le même motif. La cour de commerce de La Haye estime que l’application viole la réglementation : «Les conducteurs qui transportent des personnes dans une voiture contre paiement et sans licence enfreignent la loi.»
La start up a immédiatement fait savoir qu’elle continuera de répondre à l’offre, malgré de possibles amendes atteignant 100 000 euros pour la société et 40 000 euros pour les chauffeurs
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Je pense qu'il faut pas trop se faire d'illusion pour la france, reponse vendredi !
Faire payer 100 000 euros a une start up qui pese des milliards et 40000 euros a des petits chauffeurs je trouve ca disproportionné !!
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Je pense qu'il faut pas trop se faire d'illusion pour la france, reponse vendredi !
Faire payer 100 000 euros a une start up qui pese des milliards et 40000 euros a des petits chauffeurs je trouve ca disproportionné !!
il disent qu'il paieront pour lé chauffeur g mis le lien dans info
 






uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Payera les amendes mais jusqu'à quelle hauteur, dans quelles conditions. Rien n'est clair . Uber joue avec les mots avec tout le monde. Un procès , ça peut durer longtemps. Si tu n'es plus partenaire, c'est toujours valable leur promesse. Quelles sont les conditions de partenariat ? On n'est pas salarié
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Uber peut s'arrêter du jour au lendemain en france. Ici, ils n'ont rien à eux. Tout est loué. Et nous, on peut nous coincer un par un. Il suffit d'être bipé et qu'on accepte la course :)
commença nous coincé
 







Youtube Uberzone

Sponsors