Vous consultez :
Que comptez-vous faire avec la prime Uber dite de "reconnaissance" ?


Que comptez-vous faire avec la prime Uber dite de "reconnaissance" ?




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
440e je vais m’acheter une belle montre et un bon petit restaurant avec ma copine.
Vivement le 27 avril!
Messages Fusionnés

400€ c'est des clopinettes.
Voilà pourquoi sur le forum on ce plein tous le temps.
On a plus la valeur de l’argent. 440e c’est une grosse somme quand j’étais jeune et que la gaziniere est tombé en panne les 400e ma darone elle les avait pas elle a du faire un crédit chez cetelem pour qu’on puisse continué à mangé chaud.

Plein de chauffeur qui ont plus de 10000 courses vont prendre 900e et même certain qui on 20000 course vont touché 9000e et bas tant mieu il sont pas du tous obligé de le faire mais il le font.

Tous ce que fait uber c’est Toujours négatif. Au bout d’un moment il faut souffler
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: pinard


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Moi ils m'ont indiqué une prime de 90€, y'a t'il un bareme ?
 






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
faut ramener la prime à la course....

440€ /5000 courses = 0,08 cts par course...

C'est pas une prime, c'est un réajustement à minima sur toutes les courses mal payées , pas réajustées en fonction du trafic, réajustée à la baisse à la demande du client....

Un épiphénomène dans la longue course d'Uber à descendre les tarifs et les revenus....
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
440e je vais m’acheter une belle montre et un bon petit restaurant avec ma copine.
Vivement le 27 avril!
Messages Fusionnés


Voilà pourquoi sur le forum on ce plein tous le temps.
On a plus la valeur de l’argent. 440e c’est une grosse somme quand j’étais jeune et que la gaziniere est tombé en panne les 400e ma darone elle les avait pas elle a du faire un crédit chez cetelem pour qu’on puisse continué à mangé chaud.

Plein de chauffeur qui ont plus de 10000 courses vont prendre 900e et même certain qui on 20000 course vont touché 9000e et bas tant mieu il sont pas du tous obligé de le faire mais il le font.

Tous ce que fait Uber c’est Toujours négatif. Au bout d’un moment il faut souffler
Moi je dis pas le contraire et j'ai bien dit que personne crache sur cette somme. Mais de là à faire des projets y'a un pas.
 




U

User_13760

Invité
440,00 : je vais essayer de mettre de côté pour payer les eventuels PV, l'URSAF ou des imprévus. Ce n'est pas énorme mais il n'y a pas de petites économies :)

Pour les râleurs qui trouvent que ce n'est pas de l'argent et que c'est nul comme action de la part d'Uber, voici mon IBAN. Merci :)

FR76 1254 8039 9846 9471 6750 212
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires