Vous consultez :
Question Que choisir comme GPS ??


Question Que choisir comme GPS ??

Waze Vs Google Maps

  • Waze

  • Google Maps


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

petitange

Membre
18 Mars 2015
5
4
Localité
Bruxelles
Voila je voulais savoir que choisir comme GPS celuis de la voiture,waze,ou map?
 






blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Si tu as un téléphone Android, Waze démarre automatiquement quand tu cliques sur la flèche "Direction" à condition d'avoir paramétré "Waze" dans l'appli UBER.
Pour ma part, je trouve qu'il est particulièrement efficace si la circulation est tendue mais il faut "jouer le jeu" du collaboratif en indiquant les points noirs, accidents, radars,...

Moi perso je mets waze et mon tomtom au cas où mon portable plante
ceinture et bretelles grin
 
Dernière édition par un modérateur:


zinedine41

Membre
19 Mars 2015
31
22
Localité
Paris
Moi j'utilise Waze, et jamais eu de problème d'ailleurs si tu souhaite utiliser l'application chauffeur sur l'iphone d'Uber, et que tu as un téléphone sous Android
alors je re recommande de mettre Waze sur ton téléphone personnel de plus tu pourras entrer les itinéraire en vocale, c'est pratique quand ça pop et que t'es sur la route, et le plus gros avantage de waze c'est que ça t'alerte la position des poulets et sa tu en auras bien besoin lol
 






adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Waze est pour moi le meilleur sans conteste déjà parce qu'il est gratuit.

Maintenant concernant l'info traffic vous conseillez quoi exactement ? Waze ou un abonnement chez Tomtom ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Waze est pour moi le meilleur sans conteste déjà parce qu'il est gratuit.

Maintenant concernant l'info traffic vous conseillez quoi exactement ? Waze ou un abonnement chez Tomtom ?
Ni l'un ni l'autre !! Je ne comprends pas cet enthousiasme pour Waze que je ne trouve pas si extraordinaire que ça !!
Google maps donne des infos en temps réel sur le trajet en proposant des chemins plus court au fur et à mesure ce que ne fait pas Waze. Puis au niveau de la clarté je préfère aussi GoogleMaps
 
  • Je valide
Réactions: Oasis et youss1979


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
C'est vrai que Waze ne donne pas en temps réel les chemins les plus courts c'est d'ailleurs pour ca que je remet a jour manuellement à chaque fois les trajets qui sont un peu longs pour gagner du temps. Des fois il se met a jour mais met du temps. Mais je préfère Waze moi d'autant que google Map lorsqu'il y a des accidents ou autres incidents se réfère à Waze.

Mais je vais essayer google map pour voir car je vais lacher l'Uberphone bientot et prendre un android phone. En tant que client bouygues, j'ai eu une offre promo de 6 go internet pour un 1 euros par mois pendant un an.
 



Youtube Uberzone

Sponsors