Sondage Quand Uber sera à 30% de com

Que ferait vous quand Uber passera à 30% de com?

• Je boycott Uber et me rabat sur d'autres . Trop c'est trop

Votes: 30 63.8%
  • Je me retrousse les manches et je développe ma propre clientèle

Votes: 9 19.1%
  • Rien. Je suis fataliste. Uber est trop puissant

Votes: 8 17.0%

• Total de votants
    47

B

brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
59
28
Lieu
Paris
bonjour.
le création de la société ubercab, c'est plutôt vers 2009-2010. :p:cool:
Oui je voulais dire 2016 mdrrrr car moi j avais commencé fin 2015 avec un CAPA

P

Phantomhive

Membre
VTC
UBER
HEETCH
7 Novembre 2019
1
0
Lieu
Paris
A mon avis Uber pourrait passez a 30% de com le jour ou ils seront obliger d afficher la destination et/ou prix...
Salut si tu travailles pour Uber a juste regardé le bon quand tu acceptes la commande tu sais où tu récupères tu sais où tu déposes et tu sais à combien ça va te revenir T'as juste à regarder le bon commande Une fois que d'accepter la course sans être arrivés à destination accepte la course au clic sur bon comment tu vois où est-ce qu'il va aller accepte accepte pas et sont pas à 30%

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
874
396
Lieu
Paris
Salut si tu travailles pour Uber a juste regardé le bon quand tu acceptes la commande tu sais où tu récupères tu sais où tu déposes et tu sais à combien ça va te revenir T'as juste à regarder le bon commande Une fois que d'accepter la course sans être arrivés à destination accepte la course au clic sur bon comment tu vois où est-ce qu'il va aller accepte accepte pas et sont pas à 30%
Et quand tu annules les courses qui te plaisent pas on va te désactiver pour que tu passes leur faire un petit coucou a Aubervilliers. Le bon de commande il doit être envoyé avant que tu acceptes la course comme ça tu as le choix d accepter ou de refuser ..

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    20
    49
    0
    49
  • AZF
    AZF
    51
    43
    0