Sondage Quand Uber sera à 30% de com

Que ferait vous quand Uber passera à 30% de com?

• Je boycott Uber et me rabat sur d'autres . Trop c'est trop

Votes: 30 63.8%
  • Je me retrousse les manches et je développe ma propre clientèle

Votes: 9 19.1%
  • Rien. Je suis fataliste. Uber est trop puissant

Votes: 8 17.0%

• Total de votants
    47

you-you 78

you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
64
43
Lieu
Paris
T'aurais du rajouter arrêter le VTC et faire autre chose.
Exactement je pense qu il faudra faire autre chose pour ceux qui font le VTC à temps plein, après il y aura toujours la garde rapproche de Uber (collabo, charlatans, vendeurs de rêves) qui vont accepter cela, à 25% ils apprécient, à 30 % ça sera douloureux, il y aura de la casse et pas que du dos! mais à les écouter plus c'est grand et majoré plus c'est bon.

F

FouFa

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Mai 2018
71
20
Lieu
Paris
Les majorations ne vont pas disparaître car c'est un levier important pour avoir un nombre de chauffeurs. d'ailleurs toutes les applications ont copiées ce modèle,déjà même comme ça il y a beaucoup d'annulations et Uber tente de pallier cela en mettant en place un programme fidélité Uber pro qui s'avère un échec donc si tu supprimes les majos le service sera encore moins fiable pour le client et Uber est conscient de ce problème et Uber confort ne va bouleverser les choses une rustine de plus pour stopper la chute de qualité de service et si la commission passe à 30% c'est peut- être l'occasion de faire réagir même les plus atones des chauffeurs et faire une véritable manif ou prendre cela comme une opportunité pour ne plus travailler avec ce type d'application même si on doit gagner moins au début et le 3 ème choix c'est tout vendre et bâtir un autre projet loin du VTC.
Vendre quoi 1 chargeur iPhone et 1 support

Helia

Helia

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
228
52
Lieu
Toulouse
les manifestations ne servent a rien et ce serait idiot. Nous sommes independants. Pas salariés. La seule facon de ne pas etre d'accord avec la commission... c'est de ne plus ouvrir l'application...

pp9201

pp9201

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2017
86
35
Lieu
Paris
les manifestations ne servent a rien et ce serait idiot. Nous sommes independants. Pas salariés. La seule facon de ne pas etre d'accord avec la commission... c'est de ne plus ouvrir l'application...
Je kifferais tellement que personne se connecte au moins juste sur Uber... c’est mon rêve de toute mes nuits.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 925
710
Lieu
Paris
Personnellement je ne pense pas qu’Uber Passera à 30% c’est trop risqué pour eux je pense que si il voulait le faire il l’aurait Déjà fait.
Visiblement , ils ne risquent pas grand chose ...

Uber a beaucoup de problèmes à régler entre les clients qui se plaignent et des chauffeurs WTF . Une équation qui paraît insurmontable et pourtant la clef qui pourrait satisfaire tout le monde n'est pas compliquée à trouver mais au lieu de ça , tonton préfère tester des solutions et nouveautés toujours plus rocambolesques les unes que les autres .

Youyou78

Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
123
63
Lieu
Paris
Bravo à ceux qui decide de passé taxi, déjà ne serait-ce que 1% de com c beaucoup trop, si vous voulez faire 8k de ca par mois comme l'autre mytho sachez que cela est une réalité dans le taxi.
Encore une fois faites taxi vous serez mieux LOTI !!
Un qui veut nous virer de la profession pour avoir plus de courses . Je plaisante bien sûr !

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
123
31
Lieu
Paris
A mon avis Uber pourrait passez a 30% de com le jour ou ils seront obliger d afficher la destination et/ou prix...

iDo23

iDo23

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2019
18
5
Lieu
Paris
Tous simplement Uber devienne le genre d’appli qu’on allume rarement juste pour compenser, mais je ne crois pas qu’il sont aussi bête que ça pour poussé le bouchon au bout..

B

brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
60
28
Lieu
Paris
Attendez encore 1 an max 2 ans.
Des qu ils auront autant de chauffeurs qu en 2004 à l époque des CAPAS vous allez voir si ils vont pas le faire 30%.
Tous les jours sur le site vous voyez des nouveaux qui passent l examen qui ont besoin de conseil et c est ça c est juste le forum imaginez la réalité.
Le jour où ils auront atteint leur réserve de chauffeur la ça ne sera pas la même histoire, ça sera 30% ou rien.
Je me rappelle en 2016 fallait faire de 5h à 17h plein avec à peine 45mn pour manger pour arriver à faire tous juste 200 euros mdrrrr.
Beaucoup n ont pas connu cette époque lol.
Donc les bosseurs qui boss dur et qui ne comptent pas leurs heures profitez en pour travailler un max comme ça quand le vent va tourner au moins vous serez pas pris au piège.

Dernière édition:

Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
481
230
Lieu
Paris
Attendez encore 1 an max 2 ans.
Des qu ils auront autant de chauffeurs qu en 2004 à l époque des CAPAS vous allez voir si ils vont pas le faire 30%.
Tous les jours sur le site vous voyez des nouveaux qui passent l examen qui ont besoin de conseil et c est ça c est juste le forum imaginez la réalité.
Le jour où ils auront atteint leur réserve de chauffeur la ça ne sera pas la même histoire, ça sera 30% ou rien.
Je me rappelle en 2004 fallait faire de 5h à 17h plein avec à peine 45mn pour manger pour arriver à faire tous juste 200 euros mdrrrr.
Beaucoup n ont pas connu cette époque lol.
Donc les bosseurs qui boss dur et qui ne comptent pas leurs heures profitez en pour travailler un max comme ça quand le vent va tourner au moins vous serez pas pris au piège.
bonjour.
le création de la société ubercab, c'est plutôt vers 2009-2010. :p:cool:

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    64
    0
    64
  • AZF
    AZF
    77