Sondage Quand Uber sera à 30% de com

Que ferait vous quand Uber passera à 30% de com?

• Je boycott Uber et me rabat sur d'autres . Trop c'est trop

Votes: 30 63.8%
  • Je me retrousse les manches et je développe ma propre clientèle

Votes: 9 19.1%
  • Rien. Je suis fataliste. Uber est trop puissant

Votes: 8 17.0%

• Total de votants
    47

F

Fouadb82

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Juillet 2018
70
47
Lieu
Paris
Salut à tous,

La pluplart des chauffeurs appli ont en travers de la gorge les 25% de com qu'Uber prend "juste" pour une mise en relation client / chauffeur, ce qui est entre nous, un vol monumental mais que ferait vous vraiment au moment ou ils decideront de la passer à 30% ??

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
835
383
Lieu
Paris
T'aurais du rajouter arrêter le VTC et faire autre chose.

fabrice80

fabrice80

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Decembre 2016
140
78
Lieu
Paris
Pourquoi ils ont mis Uber confort ? Pour qu’il n’y aie plus les majo qui déplaisent aux clients . L’argent est où ? Chez les clients .
Uber confort 20 % de « plus » : de l’enfumage . Ils vont analyser comment ça se passe et là certainement aux beaux jours quand la demande redémarre 30 % de com .

P

player59

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Aout 2016
290
137
Lieu
Lille
Personnellement je ne pense pas qu’Uber Passera à 30% c’est trop risqué pour eux je pense que si il voulait le faire il l’aurait Déjà fait.
je penses que c’est les majorations qui vont sautées. La majorité des clients se plaignent de ça et Uber la bien compris et effectivement Uber comfort viendra supprimer la majo en douceur
Ce n’est que mon avis
2020 année des surprises

F

Fouadb82

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Juillet 2018
70
47
Lieu
Paris
T'aurais du rajouter arrêter le VTC et faire autre chose.
Oui c'est une possibilité aussi mais avant tout, j'aimerai vraiment que les chauffeurs se réveillent et se réunissent pour montrer leur désaccords profond avec la politique d'Uber. Le rapport de force peut exister.

Peut être que c'est comme les gilets jaunes. Une goutte d'eau qui fait deborder le vase pour que tout s'enchaîne.

Youyou78

Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
123
63
Lieu
Paris
Salut à tous,

La pluplart des chauffeurs appli ont en travers de la gorge les 25% de com qu'Uber prend "juste" pour une mise en relation client / chauffeur, ce qui est entre nous, un vol monumental mais que ferait vous vraiment au moment ou ils decideront de la passer à 30% ??
J ai anticipé. Formation examen et carte pro de chauffeur taxi. Juste le temps des formalités et Uber c'est fini qlq soit la com...

pp9201

pp9201

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2017
86
35
Lieu
Paris
J ai anticipé. Formation examen et carte pro de chauffeur taxi. Juste le temps des formalités et Uber c'est fini qlq soit la com...
La même!!!!! Je me sers d’Uber Comme tremplins perso.... je m’interdis de payer mon loyer grâce à Uber trop risqué à mon goût.

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
215
103
Lieu
Paris
Personnellement je ne pense pas qu’Uber Passera à 30% c’est trop risqué pour eux je pense que si il voulait le faire il l’aurait Déjà fait.
je penses que c’est les majorations qui vont sautées. La majorité des clients se plaignent de ça et Uber la bien compris et effectivement Uber comfort viendra supprimer la majo en douceur
Ce n’est que mon avis
2020 année des surprises
Les majorations ne vont pas disparaître car c'est un levier important pour avoir un nombre de chauffeurs. d'ailleurs toutes les applications ont copiées ce modèle,déjà même comme ça il y a beaucoup d'annulations et Uber tente de pallier cela en mettant en place un programme fidélité Uber pro qui s'avère un échec donc si tu supprimes les majos le service sera encore moins fiable pour le client et Uber est conscient de ce problème et Uber confort ne va bouleverser les choses une rustine de plus pour stopper la chute de qualité de service et si la commission passe à 30% c'est peut- être l'occasion de faire réagir même les plus atones des chauffeurs et faire une véritable manif ou prendre cela comme une opportunité pour ne plus travailler avec ce type d'application même si on doit gagner moins au début et le 3 ème choix c'est tout vendre et bâtir un autre projet loin du VTC.

F

Fouadb82

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Juillet 2018
70
47
Lieu
Paris
Bravo à toi, j'y pense aussi de plus en plus. Beaucoup d'avantages dans le taxi, que ce soit en terme de CA, d'image de la profession et très important au quotidien, le respect des autorités. Pas de PV à tout va. Couloir de bus à ne pas négliger vu la circulation catastrophique etc...

Kamel 36

Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
139
48
Lieu
Paris
Bravo à ceux qui decide de passé taxi, déjà ne serait-ce que 1% de com c beaucoup trop, si vous voulez faire 8k de ca par mois comme l'autre mytho sachez que cela est une réalité dans le taxi.
Encore une fois faites taxi vous serez mieux LOTI !!

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    65
    0
    65
  • AZF
    AZF
    80
    57
    0