- 16 Novembre 2015
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- Localité
- Paris
Mets du Patrick Bruel avec ce genre de nanas ca passe crème.Avec Uber c est de pire en pire , les clients il ose être agressif et il parle mal , c est parceque les chauffeurs il ce laisse faire , moi en 2 jour j ai mis 3 client en place et en plus j ai remarqué c est que les femmes , certainement des nana malheureuse
Certains clients ont vraiment besoin d'être recadré sérieusement. Good Job U @uueeeehistoire du JOUR Uber
commande a GARE Montparnasse .
J'appel le MR bakaka . il repond pas .
Je stationne devant l'adresse indiquer .
Je patiente 2 min personne !!!
puis un groupe de 2 mec et 6 femmes se pointe et reste a 10 mètres du véhicule .. papote entre eux verre de 50 cl en plastique dans leur mains
un des mec jette le gobelet et viens vers moi , genre sobre et en parfaite état , comme si je l'avais pas vu quelques instant plus tôt entrain de gueuler avec ces potes
c'est pour MR BAKAKA , je lui dit oui c pour lui , il me dit on est environ 6 mais je vois que dans ta voiture on peut rentrer a 6 ......
je lui rétorque , je vois que tu as trop bu et que tu ma pris pour un BUS ....
il a commencer a m'insulter et me dire pour qui je me prend ....
réponse bête et méchant , NON MONSIEUR , tu annule la course et je suis personne pour toi a plus ....
et la il met un coup de coude a la vitre passager . rien n'est casser heureusement ....
annulation pour " je ne me suis pas sentie en securite "
FIN DE LHISTOIRE ..
Merci pour tes conseils le problème c'est que c'est la 1ere fois que sa m'arrive du coup je savais pas que j'aurai du signalé sa à Uber sachant que le client je l'ai meme pas vu.Bonjour,
Pour ce qui est de ce genre d’incident, ce sont des réponses génériques pilotées par leurs équipes de veille, elles n’ont aucune utilité et elles ont le don de mettre en rage.
Tu peux te faire agressé par l’un de leur client qu’ils te désactiveront par principe (double peine).
Dans ce genre de cas, perso je prends le temps d’aller mettre les points sur les i dans leurs bureaux (surtout quand t’as rien d’autre à faire), comme ils prennent note de ce que tu leurs dit (et d’ailleurs ils peuvent t’apporter les détails) au moins t’es soulager d’avoir dit les choses et ça peut servir par la suite.
Autre technique, #balancetonpassager , peu efficace mais ça soulage aussi (et les cm d’Uber te parleront en DM sur Twitter)
Un dernier conseil, quand tu sens que ça part mal, annule la course et ne t’étends pas avec le passager. Il vaut mieux laisser passer une course que de s’engouffrer dans une embrouille avec un passager qui peut d’un seul message te faire suspendre.
Merci pour le conseil c'est ce que je compte faire maintenant dés que sa cloche je jete la 1ere pierre1er reflexe dès que ca se passe mal c'est de mettre un rapport direct,c'est simple pour les applis c'est le premier qui degaine qui a raison,j'ai fait bien pire que beaucoup sur Uber et j'avais jamais été enmerdé,donc même si ca s'est moyennement passé genre juste tu remets en place verbalement le client tu fais direct un rappport parce que même si ca correctement passé par la suite tu peux sûre que le client va le signaler et va amplifier le truc.
Tu pense que c'est la faute du client ou que c'est la politique d'uber qui laisse le client se sentir supérieur au chauffeur ?
Complétement d'accord !!avec leur STARS de m..... , Uber a donner une sorte de supériorité dans la voiture !!!
quand tu es a vide , tu es le BOSSE dans ta voiture , mais une fois remplis d'inconnues elle ne t'appartient plus ,
tu deviens une sorte d'esclave new age .....
ceci s'applique seulement au débutant confirmer et au faible qui on peur de la note ....