Uber Quand Uber répond à coté de la plaque


fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
437
157
Lieu
Paris
#11
Avec Uber c est de pire en pire , les clients il ose être agressif et il parle mal , c est parceque les chauffeurs il ce laisse faire , moi en 2 jour j ai mis 3 client en place et en plus j ai remarqué c est que les femmes , certainement des nana malheureuse
 


k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 116
397
Lieu
Strasbourg
#12
Avec Uber c est de pire en pire , les clients il ose être agressif et il parle mal , c est parceque les chauffeurs il ce laisse faire , moi en 2 jour j ai mis 3 client en place et en plus j ai remarqué c est que les femmes , certainement des nana malheureuse
Mets du Patrick Bruel avec ce genre de nanas ca passe crème.
gringringringrin
 


Annhydrium

Annhydrium

Membre
VTC
ALLOCAB
24 Septembre 2017
10
3
Lieu
Nantes
#13
Bonjour,

Pour ce qui est de ce genre d’incident, ce sont des réponses génériques pilotées par leurs équipes de veille, elles n’ont aucune utilité et elles ont le don de mettre en rage.

Tu peux te faire agressé par l’un de leur client qu’ils te désactiveront par principe (double peine).

Dans ce genre de cas, perso je prends le temps d’aller mettre les points sur les i dans leurs bureaux (surtout quand t’as rien d’autre à faire), comme ils prennent note de ce que tu leurs dit (et d’ailleurs ils peuvent t’apporter les détails) au moins t’es soulager d’avoir dit les choses et ça peut servir par la suite.

Autre technique, #balancetonpassager , peu efficace mais ça soulage aussi (et les cm d’Uber te parleront en DM sur Twitter)

Un dernier conseil, quand tu sens que ça part mal, annule la course et ne t’étends pas avec le passager. Il vaut mieux laisser passer une course que de s’engouffrer dans une embrouille avec un passager qui peut d’un seul message te faire suspendre.
 


Kery

Kery

Zoneur Averti
26 Avril 2016
529
413
Lieu
Lyon
#14
1er reflexe dès que ca se passe mal c'est de mettre un rapport direct,c'est simple pour les applis c'est le premier qui degaine qui a raison,j'ai fait bien pire que beaucoup sur Uber et j'avais jamais été enmerdé,donc même si ca s'est moyennement passé genre juste tu remets en place verbalement le client tu fais direct un rappport parce que même si ca correctement passé par la suite tu peux sûre que le client va le signaler et va amplifier le truc.
 


U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
825
198
Lieu
Paris
#15
histoire du JOUR Uber

commande a GARE Montparnasse .
J'appel le MR bakaka . il repond pas .
Je stationne devant l'adresse indiquer .
Je patiente 2 min personne !!!
puis un groupe de 2 mec et 6 femmes se pointe et reste a 10 mètres du véhicule .. papote entre eux verre de 50 cl en plastique dans leur mains
un des mec jette le gobelet et viens vers moi , genre sobre et en parfaite état , comme si je l'avais pas vu quelques instant plus tôt entrain de gueuler avec ces potes
c'est pour MR BAKAKA , je lui dit oui c pour lui , il me dit on est environ 6 mais je vois que dans ta voiture on peut rentrer a 6 ......
je lui rétorque , je vois que tu as trop bu et que tu ma pris pour un BUS ....

il a commencer a m'insulter et me dire pour qui je me prend ....
réponse bête et méchant , NON MONSIEUR , tu annule la course et je suis personne pour toi a plus ....
et la il met un coup de coude a la vitre passager . rien n'est casser heureusement ....
annulation pour " je ne me suis pas sentie en securite "

FIN DE LHISTOIRE ..
 


UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 751
2 743
Lieu
Paris
#16
histoire du JOUR Uber

commande a GARE Montparnasse .
J'appel le MR bakaka . il repond pas .
Je stationne devant l'adresse indiquer .
Je patiente 2 min personne !!!
puis un groupe de 2 mec et 6 femmes se pointe et reste a 10 mètres du véhicule .. papote entre eux verre de 50 cl en plastique dans leur mains
un des mec jette le gobelet et viens vers moi , genre sobre et en parfaite état , comme si je l'avais pas vu quelques instant plus tôt entrain de gueuler avec ces potes
c'est pour MR BAKAKA , je lui dit oui c pour lui , il me dit on est environ 6 mais je vois que dans ta voiture on peut rentrer a 6 ......
je lui rétorque , je vois que tu as trop bu et que tu ma pris pour un BUS ....

il a commencer a m'insulter et me dire pour qui je me prend ....
réponse bête et méchant , NON MONSIEUR , tu annule la course et je suis personne pour toi a plus ....
et la il met un coup de coude a la vitre passager . rien n'est casser heureusement ....
annulation pour " je ne me suis pas sentie en securite "

FIN DE LHISTOIRE ..
Certains clients ont vraiment besoin d'être recadré sérieusement. Good Job U @uueeee
 


U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
825
198
Lieu
Paris
#17
la plupart du temps ont se prend la tête a prendre en charge conduire puis déposer un client !!!!
je vais pas me casser les Burnes avec des alcoolises de la vie ... non mais quoi encore !!!
 


D340

D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
66
22
Lieu
Nantes
#18
Bonjour,

Pour ce qui est de ce genre d’incident, ce sont des réponses génériques pilotées par leurs équipes de veille, elles n’ont aucune utilité et elles ont le don de mettre en rage.

Tu peux te faire agressé par l’un de leur client qu’ils te désactiveront par principe (double peine).

Dans ce genre de cas, perso je prends le temps d’aller mettre les points sur les i dans leurs bureaux (surtout quand t’as rien d’autre à faire), comme ils prennent note de ce que tu leurs dit (et d’ailleurs ils peuvent t’apporter les détails) au moins t’es soulager d’avoir dit les choses et ça peut servir par la suite.

Autre technique, #balancetonpassager , peu efficace mais ça soulage aussi (et les cm d’Uber te parleront en DM sur Twitter)

Un dernier conseil, quand tu sens que ça part mal, annule la course et ne t’étends pas avec le passager. Il vaut mieux laisser passer une course que de s’engouffrer dans une embrouille avec un passager qui peut d’un seul message te faire suspendre.
Merci pour tes conseils le problème c'est que c'est la 1ere fois que sa m'arrive du coup je savais pas que j'aurai du signalé sa à Uber sachant que le client je l'ai meme pas vu.
[DOUBLEPOST=1515412966,1515412873][/DOUBLEPOST]
1er reflexe dès que ca se passe mal c'est de mettre un rapport direct,c'est simple pour les applis c'est le premier qui degaine qui a raison,j'ai fait bien pire que beaucoup sur Uber et j'avais jamais été enmerdé,donc même si ca s'est moyennement passé genre juste tu remets en place verbalement le client tu fais direct un rappport parce que même si ca correctement passé par la suite tu peux sûre que le client va le signaler et va amplifier le truc.
Merci pour le conseil c'est ce que je compte faire maintenant dés que sa cloche je jete la 1ere pierre
[DOUBLEPOST=1515413143][/DOUBLEPOST]
Certains clients ont vraiment besoin d'être recadré sérieusement. Good Job U @uueeee
Tu pense que c'est la faute du client ou que c'est la politique d'Uber qui laisse le client se sentir supérieur au chauffeur ?
 
Dernière édition:


U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
825
198
Lieu
Paris
#19
avec leur STARS de m..... , Uber a donner une sorte de supériorité dans la voiture !!!

quand tu es a vide , tu es le BOSSE dans ta voiture , mais une fois remplis d'inconnues elle ne t'appartient plus ,
tu deviens une sorte d'esclave new age .....

ceci s'applique seulement au débutant confirmer et au faible qui on peur de la note ....
 


UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 751
2 743
Lieu
Paris
#20
avec leur STARS de m..... , Uber a donner une sorte de supériorité dans la voiture !!!

quand tu es a vide , tu es le BOSSE dans ta voiture , mais une fois remplis d'inconnues elle ne t'appartient plus ,
tu deviens une sorte d'esclave new age .....

ceci s'applique seulement au débutant confirmer et au faible qui on peur de la note ....
Complétement d'accord !!
La première qualité d'un VTC d'après moi est le charisme. Quand un client entre dans son véhicule il doit sentir qu'il n'est pas chez lui mais qu'il sera traité avec honnêteté et respect
Cela se joue dès le première secondes, les premiers regards et les premiers mots. Le tempo est fixé !!
 


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