Vous consultez :
Uber Quand Uber répond à coté de la plaque


Uber Quand Uber répond à coté de la plaque


D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
69
87
Localité
Nantes
Bonjour à toutes et à tous
y'a une semaine j'ai une ma 1ere plainte de la part d'un client que j'ai jamais vu
Voilà l'histoire désolé si c'est long :
Bonjour, J'ai eu une demande d'une course à 5:27 pour 62 boulevard de la liberté Nantes, Je me suis rendu sur place et au bout de 3/4 minutes j'appelle mon client "Samy" "note moyenne 4,6" par téléphone pour lui dire que je suis sur place et là il me annonce que c'était pas la bonne adresse de prise en charge (j'ai une photo comme preuve) et que lui il ce trouvait à boulevard de Strasbourg à Nantes et que son amie a du faire n'importe quoi et du coup il a annulé la demande on me disant que c'est de ma faute et que je l'ai fait exprès pour empoché les frais d'annulation je lui répondu gentiment que c'est pas mon but et jusque ici on est resté correct et le passager a annulé la course, et vers 5:49 la même personne recommande une autre course pour la même adresse de prise en charge 62 boulevard de la liberté à Nantes ( une 2eme photo comme preuve) je lui rappelle direct pour lui dire qu'il a fait la même erreur que la précédente commande et là il m'a passé son amie qu'elle m'a dit j'annule pas la course par ce que t'es qu'un chauffeur uber de m..... et meme s'elle à bu je vais pas l'arnaque comme sa et j'en passe des autres insultes et que c'est de ma faute si j'étais à l'autre bout de la Ville et je sais comment Uber fonctionne : Annulation de passager = frais d'annulation Annulation du chauffeur = pas de frais d'annulation Je lui expliqué que c'est pas le cas et qu'elle à tort mais j'ai eu des insultes Quand meme et qu'elle annulera pas la course même si sa lui prend la journée Du coup j'ai annulé la course et j'ai continue à faire mon travail. et la je viens de recevoir un SMS de la part de Uber comme quoi j'ai pas respecté le principe nº2 de la charte de la communauté sachant que j'ai insulté personne au contraire c'est moi qu'a subi des insultes par les deux personnes et si vous garder les enregistrements des appels juger par vous même. Merci d'avanc

la reponse d'uber :

Merci pour votre retour .

Ce message fait suite à un retour d'un passager, il est important pour nous de vous informer que nous avions eu une plainte de passager afin d'avoir votre version et mieux comprendre la situation.
Nous prenons en compte votre retour et je comprends que cela peut être frustrant de se faire juger par une personne qui n'est pas comme vous un professionnel de la route.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Ma question :
Bonjour et merci pour votre réponse je voulais savoir si la plainte du client est prise en compte sachant que cette personne je l'ai jamais eu à bord de mon véhicule et que c'est des accusations gratuites ? Merci d'avance

et la reponse d'uber qui m'a mis à terre :
Merci de votre message....

Nous vous informons que la plainte de ce client est prise en compte, cependant nous avons notifié nos équipes de votre retour concernant cette plainte que vous considérez abusive.

Continuez à travailler comme vous le faites : en ayant toujours des bouteilles d'eau, en proposant des chargeurs, en ayant une voiture propre et en ouvrant la portière, le retour des clients ne pourra qu'être à la hauteur de vos services.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire à ce sujet.
Bonne journée.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
989
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous
y'a une semaine j'ai une ma 1ere plainte de la part d'un client que j'ai jamais vu
Voilà l'histoire désolé si c'est long :
Bonjour, J'ai eu une demande d'une course à 5:27 pour 62 boulevard de la liberté Nantes, Je me suis rendu sur place et au bout de 3/4 minutes j'appelle mon client "Samy" "note moyenne 4,6" par téléphone pour lui dire que je suis sur place et là il me annonce que c'était pas la bonne adresse de prise en charge (j'ai une photo comme preuve) et que lui il ce trouvait à boulevard de Strasbourg à Nantes et que son amie a du faire n'importe quoi et du coup il a annulé la demande on me disant que c'est de ma faute et que je l'ai fait exprès pour empoché les frais d'annulation je lui répondu gentiment que c'est pas mon but et jusque ici on est resté correct et le passager a annulé la course, et vers 5:49 la même personne recommande une autre course pour la même adresse de prise en charge 62 boulevard de la liberté à Nantes ( une 2eme photo comme preuve) je lui rappelle direct pour lui dire qu'il a fait la même erreur que la précédente commande et là il m'a passé son amie qu'elle m'a dit j'annule pas la course par ce que t'es qu'un chauffeur Uber de m..... et meme s'elle à bu je vais pas l'arnaque comme sa et j'en passe des autres insultes et que c'est de ma faute si j'étais à l'autre bout de la Ville et je sais comment Uber fonctionne : Annulation de passager = frais d'annulation Annulation du chauffeur = pas de frais d'annulation Je lui expliqué que c'est pas le cas et qu'elle à tort mais j'ai eu des insultes Quand meme et qu'elle annulera pas la course même si sa lui prend la journée Du coup j'ai annulé la course et j'ai continue à faire mon travail. et la je viens de recevoir un SMS de la part de Uber comme quoi j'ai pas respecté le principe nº2 de la charte de la communauté sachant que j'ai insulté personne au contraire c'est moi qu'a subi des insultes par les deux personnes et si vous garder les enregistrements des appels juger par vous même. Merci d'avanc

la reponse d'Uber :

Merci pour votre retour .

Ce message fait suite à un retour d'un passager, il est important pour nous de vous informer que nous avions eu une plainte de passager afin d'avoir votre version et mieux comprendre la situation.
Nous prenons en compte votre retour et je comprends que cela peut être frustrant de se faire juger par une personne qui n'est pas comme vous un professionnel de la route.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Ma question :
Bonjour et merci pour votre réponse je voulais savoir si la plainte du client est prise en compte sachant que cette personne je l'ai jamais eu à bord de mon véhicule et que c'est des accusations gratuites ? Merci d'avance

et la reponse d'Uber qui m'a mis à terre :
Merci de votre message....

Nous vous informons que la plainte de ce client est prise en compte, cependant nous avons notifié nos équipes de votre retour concernant cette plainte que vous considérez abusive.

Continuez à travailler comme vous le faites : en ayant toujours des bouteilles d'eau, en proposant des chargeurs, en ayant une voiture propre et en ouvrant la portière, le retour des clients ne pourra qu'être à la hauteur de vos services.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire à ce sujet.
Bonne journée.
T tomber sur des malades , j ai pris deux jeunes de Nantes à Eurodisney et il mon dit que à Nantes tout les chauffeurs son mis d accord si un mec il vomit dans la voiture il paie 300€ et si il pue vous le prenez pas , les clients avant de prendre un uber il doivent sentir bon et ce lavée c est les recommandations des chauffeurs lol c est vrai ça ?
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
T tomber sur des malades , j ai pris deux jeunes de Nantes à Eurodisney et il mon dit que à Nantes tout les chauffeurs son mis d accord si un mec il vomit dans la voiture il paie 300€ et si il pue vous le prenez pas , les clients avant de prendre un Uber il doivent sentir bon et ce lavée c est les recommandations des chauffeurs lol c est vrai ça ?

Moi aussi si il sent le poisson il prend un uber eats.

gringringringringringringrin
 


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
Continuez à travailler comme vous le faites : en ayant toujours des bouteilles d'eau, en proposant des chargeurs, en ayant une voiture propre et en ouvrant la portière, ils ont oublié sucer le client si possible, moi je le fais systématiquement
 


D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
69
87
Localité
Nantes
Continuez à travailler comme vous le faites : en ayant toujours des bouteilles d'eau, en proposant des chargeurs, en ayant une voiture propre et en ouvrant la portière, ils ont oublié sucer le client si possible, moi je le fais systématiquement
Justement c'est cette phrase qui m'a mis à terre
[DOUBLEPOST=1515103971,1515103887][/DOUBLEPOST]
T tomber sur des malades , j ai pris deux jeunes de Nantes à Eurodisney et il mon dit que à Nantes tout les chauffeurs son mis d accord si un mec il vomit dans la voiture il paie 300€ et si il pue vous le prenez pas , les clients avant de prendre un Uber il doivent sentir bon et ce lavée c est les recommandations des chauffeurs lol c est vrai ça ?
Pas tant que je sache mais je connais un qui facture la prestation et 150€ pour un petit vomi
Moi sa m'étais arrivé j'ai rien encaissé je me suis fais nettoyer la voiture par un pro 76€ remboursés par Uber
 


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous
y'a une semaine j'ai une ma 1ere plainte de la part d'un client que j'ai jamais vu
Voilà l'histoire désolé si c'est long :
Bonjour, J'ai eu une demande d'une course à 5:27 pour 62 boulevard de la liberté Nantes, Je me suis rendu sur place et au bout de 3/4 minutes j'appelle mon client "Samy" "note moyenne 4,6" par téléphone pour lui dire que je suis sur place et là il me annonce que c'était pas la bonne adresse de prise en charge (j'ai une photo comme preuve) et que lui il ce trouvait à boulevard de Strasbourg à Nantes et que son amie a du faire n'importe quoi et du coup il a annulé la demande on me disant que c'est de ma faute et que je l'ai fait exprès pour empoché les frais d'annulation je lui répondu gentiment que c'est pas mon but et jusque ici on est resté correct et le passager a annulé la course, et vers 5:49 la même personne recommande une autre course pour la même adresse de prise en charge 62 boulevard de la liberté à Nantes ( une 2eme photo comme preuve) je lui rappelle direct pour lui dire qu'il a fait la même erreur que la précédente commande et là il m'a passé son amie qu'elle m'a dit j'annule pas la course par ce que t'es qu'un chauffeur Uber de m..... et meme s'elle à bu je vais pas l'arnaque comme sa et j'en passe des autres insultes et que c'est de ma faute si j'étais à l'autre bout de la Ville et je sais comment Uber fonctionne : Annulation de passager = frais d'annulation Annulation du chauffeur = pas de frais d'annulation Je lui expliqué que c'est pas le cas et qu'elle à tort mais j'ai eu des insultes Quand meme et qu'elle annulera pas la course même si sa lui prend la journée Du coup j'ai annulé la course et j'ai continue à faire mon travail. et la je viens de recevoir un SMS de la part de Uber comme quoi j'ai pas respecté le principe nº2 de la charte de la communauté sachant que j'ai insulté personne au contraire c'est moi qu'a subi des insultes par les deux personnes et si vous garder les enregistrements des appels juger par vous même. Merci d'avanc

la reponse d'Uber :

Merci pour votre retour .

Ce message fait suite à un retour d'un passager, il est important pour nous de vous informer que nous avions eu une plainte de passager afin d'avoir votre version et mieux comprendre la situation.
Nous prenons en compte votre retour et je comprends que cela peut être frustrant de se faire juger par une personne qui n'est pas comme vous un professionnel de la route.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Ma question :
Bonjour et merci pour votre réponse je voulais savoir si la plainte du client est prise en compte sachant que cette personne je l'ai jamais eu à bord de mon véhicule et que c'est des accusations gratuites ? Merci d'avance

et la reponse d'Uber qui m'a mis à terre :
Merci de votre message....

Nous vous informons que la plainte de ce client est prise en compte, cependant nous avons notifié nos équipes de votre retour concernant cette plainte que vous considérez abusive.

Continuez à travailler comme vous le faites : en ayant toujours des bouteilles d'eau, en proposant des chargeurs, en ayant une voiture propre et en ouvrant la portière, le retour des clients ne pourra qu'être à la hauteur de vos services.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire à ce sujet.
Bonne journée.
Tu peut dire à uber que les bouteilles d’eau et ouvrir la porte Sa n’existe pas pour des courses low-cost cest escro
Bonjour à toutes et à tous
y'a une semaine j'ai une ma 1ere plainte de la part d'un client que j'ai jamais vu
Voilà l'histoire désolé si c'est long :
Bonjour, J'ai eu une demande d'une course à 5:27 pour 62 boulevard de la liberté Nantes, Je me suis rendu sur place et au bout de 3/4 minutes j'appelle mon client "Samy" "note moyenne 4,6" par téléphone pour lui dire que je suis sur place et là il me annonce que c'était pas la bonne adresse de prise en charge (j'ai une photo comme preuve) et que lui il ce trouvait à boulevard de Strasbourg à Nantes et que son amie a du faire n'importe quoi et du coup il a annulé la demande on me disant que c'est de ma faute et que je l'ai fait exprès pour empoché les frais d'annulation je lui répondu gentiment que c'est pas mon but et jusque ici on est resté correct et le passager a annulé la course, et vers 5:49 la même personne recommande une autre course pour la même adresse de prise en charge 62 boulevard de la liberté à Nantes ( une 2eme photo comme preuve) je lui rappelle direct pour lui dire qu'il a fait la même erreur que la précédente commande et là il m'a passé son amie qu'elle m'a dit j'annule pas la course par ce que t'es qu'un chauffeur Uber de m..... et meme s'elle à bu je vais pas l'arnaque comme sa et j'en passe des autres insultes et que c'est de ma faute si j'étais à l'autre bout de la Ville et je sais comment Uber fonctionne : Annulation de passager = frais d'annulation Annulation du chauffeur = pas de frais d'annulation Je lui expliqué que c'est pas le cas et qu'elle à tort mais j'ai eu des insultes Quand meme et qu'elle annulera pas la course même si sa lui prend la journée Du coup j'ai annulé la course et j'ai continue à faire mon travail. et la je viens de recevoir un SMS de la part de Uber comme quoi j'ai pas respecté le principe nº2 de la charte de la communauté sachant que j'ai insulté personne au contraire c'est moi qu'a subi des insultes par les deux personnes et si vous garder les enregistrements des appels juger par vous même. Merci d'avanc

la reponse d'Uber :

Merci pour votre retour .

Ce message fait suite à un retour d'un passager, il est important pour nous de vous informer que nous avions eu une plainte de passager afin d'avoir votre version et mieux comprendre la situation.
Nous prenons en compte votre retour et je comprends que cela peut être frustrant de se faire juger par une personne qui n'est pas comme vous un professionnel de la route.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Ma question :
Bonjour et merci pour votre réponse je voulais savoir si la plainte du client est prise en compte sachant que cette personne je l'ai jamais eu à bord de mon véhicule et que c'est des accusations gratuites ? Merci d'avance

et la reponse d'Uber qui m'a mis à terre :
Merci de votre message....

Nous vous informons que la plainte de ce client est prise en compte, cependant nous avons notifié nos équipes de votre retour concernant cette plainte que vous considérez abusive.

Continuez à travailler comme vous le faites : en ayant toujours des bouteilles d'eau, en proposant des chargeurs, en ayant une voiture propre et en ouvrant la portière, le retour des clients ne pourra qu'être à la hauteur de vos services.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire à ce sujet.
Bonne journée.
tu peu répondre à uber ok on leur donne des bouteilles d’eau et ouvrir les portes et déposer gratuitement vos clients et faire aussi le ménage chez eux leur faire à mangé aussi
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Quand ils disent est pris en compte, ne t inquiztes pas ca veut dire que, ils l'ont recu et qu'il la mettend dans un coin.
Roule tranquille....
 
  • Je valide
Réactions: Kogan


D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
69
87
Localité
Nantes
Quand ils disent est pris en compte, ne t inquiztes pas ca veut dire que, ils l'ont recu et qu'il la mettend dans un coin.
Roule tranquille....
Oui justement c'est ce que j'ai reçu sur l'application Uber sauf qu'ils sont mentionnés que si sa ce reproduit ils peuvent supprimés mon compte en gros si je me fais insulté dans mon propre véhicule la prochaine fois je dois encaissé sans rien dire
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Oui justement c'est ce que j'ai reçu sur l'application Uber sauf qu'ils sont mentionnés que si sa ce reproduit ils peuvent supprimés mon compte en gros si je me fais insulté dans mon propre véhicule la prochaine fois je dois encaissé sans rien dire
Bonjour
Ce genre de problème est archivé dans l historique de ton compte mais visible que par Uber . Effectivement si dans le cas ou un autre client dépose une plainte auprès d Uber , ton compte est désactivé dans l attente que ton dossier passe en commission. J ai déjà rencontré ce genre de problème et mon compte a etait injustement suspendu pendant plus de 10 jours après passage en commission
Motif : Une cliente hautaine m a demandé de descendre de ma voiture et d aller lui acheter son journal , j ai refusé et la cliente vexée c est vengé si je peux dire en portant plainte pour insultes auprès d UBER.
Cordialement
 
  • J'adore
  • Je valide
Réactions: Patrick et D340


D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
69
87
Localité
Nantes
Bonjour
Ce genre de problème est archivé dans l historique de ton compte mais visible que par Uber . Effectivement si dans le cas ou un autre client dépose une plainte auprès d Uber , ton compte est désactivé dans l attente que ton dossier passe en commission. J ai déjà rencontré ce genre de problème et mon compte a etait injustement suspendu pendant plus de 10 jours après passage en commission
Motif : Une cliente hautaine m a demandé de descendre de ma voiture et d aller lui acheter son journal , j ai refusé et la cliente vexée c est vengé si je peux dire en portant plainte pour insultes auprès d Uber.
Cordialement
C'est sa qui dommage et ce qui me reste à travers la gorge c'est le sentiment d'injustice.
 
  • Je valide
Réactions: Zlatan92



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires