REX Quand tu découvres Heetch pour la première fois ça donne cela...❤

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
862
403
Lieu
Paris
Discussion populaire #51
Il nous fait la trilogie : il nous a enflammé l'uberpool , maintenant c'est heetch et dans 15 jours il nous enflamme citygo avec ses liasses de billets ptdr
Ca me rappelle un mytho quand j'étais au lycée, je discutais du match barca psg qui allait se passer le soir même et là le mytho arrive et nous sort qu'il allait au match, on lui répond que c'est à barcelone :
1 demi seconde de suspense et je le vois déployer ses bras , avec mon pote on se regarde "non il ne pas faire cà " et bah ouais ce ouf nous mime l'avion.
Tout ça pour dire qu'il n'admettra jamais s'être enflammé après son mois de septembre.

sam2017

sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Aout 2017
224
71
Lieu
Paris
Bravo pour tes chiffres si c’est vrai mais arrête tes provocations stp
Monter de l’argent et tes chiffres on s’en fout de ça franchement.
Tu as quel âge? On dirait un gamin qui voit l’argent pour la première fois
Bosse on silence et si tu as des conseils avec donne les et basta sinon rien

Kamel 36

Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
140
49
Lieu
Paris
8k par mois voir plus ceci n'est pas un rêve mais une réalité pour ça faite TAXI!!
8h00 /jour , 6j/ semaine

Bruckkk

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Decembre 2018
100
63
Lieu
Paris
Les mecs qui gèrent heetch sont plus respectueux et accessibles que ceux de Uber, mais par contre les clients sont bien pires je trouve.

Déjà ils sont jamais en bas quand tu arrives, faut toujours poiroter 5 minutes pour qu'ils descendent. En plus ils sont toujours à 10minutes minimum de toi, et puis sans être méchant ils sont globalement plus ksos que les mecs de Uber : en un mois j'ai fait deux fois des prostituées transgenre du bois de Boulogne et une fois des jeunes qui allaient acheter de la came et qui ont baliser quand ils ont entendu une sirène de police sur l'autoroute au dessus de nous....

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
157
61
Lieu
Paris
Bientôt avec heetch tu fera des goofast sans le savoir.
ils vont blinder leurs valises de cam ni vue ni connu charger dans le coffre

Helia

Helia

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
325
93
Lieu
Toulouse
Ben.... je prends de temps en temps des clients qui ont des "potes" qu'il doit voir par ci par la puis apres il rentre chez lui :p

Quattro

Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Avril 2016
101
23
Lieu
Paris
J'ai parcouru en diagonale tous les posts de cette discussion, c'est bien malsain cette attitude. Qu'il fasse du chiffre oui c'est bien pour lui, mais le montrer de cette manière...c'est light. Il doit bien rigoler en regardant tout vos posts, il doit même pas les lire, juste taper des barres en regardant le compteur de réponse défiler. Ignorez simplement cet utilisateur et ne lui donnez plus d'importance si cela vous énerve.

ronin92

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
230
94
Lieu
Paris
Au contraire il est amusant, et puis, ça met de l'ambiance sur le forum.
Que demander de mieux

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    27
    49
    1
    48
  • Kuikui
    Kuikui
    35
    46