REX Quand tu découvres Heetch pour la première fois ça donne cela...❤

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 487
3 225
Lieu
Paris
Discussion populaire #41
Le problème est qu'on a retrouver le même post ( les 8k ) sur un forum algérien où la personne prêtent travailler la bas seul le prénom et different.
Le lien a été mis sur une discussion d'où le grand doute sur la véracité de ses propos !
Le forum algérien est un copier coller de Uberzone dans son intégralité. Celui qui l'a créé a fait un copier coller de certaines discussions (avec quelques petites retouches) pour donner un semblant d'activité sur son site. C'est aussi simple que ça.

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
157
61
Lieu
Paris
Admettons le mec à fait les courses qu’il a marqué..

Comment peut-on ne pas croire que c’est quelqu’un qui l’a payé pour faire la pub quand tu commence ton post soit disant l’objectif était de présenter l’application et si elle est rentable ou pas, par faire déjà des piques sur le blocages des chauffeurs de heetch, de commencer par dire que heetch le considère mieux que Uber, le respect mieux que Uber, alors qu’il a fait le teste pour quelque jours ?
comment veut tu qu’on pense pas que c’est quelqu’un qui lui a dit de dire que du bien sur une applications dont personne mais personne n’a jamais dit du bien sur ses courses ou dont on a tous connus le fonctionnement de l’application et le prix de la courses ! Comment peut ton m’expliquer que les prix pratiquer par heetch soit plus rentable que Uber alors que un Boulogne jusqu’à Gare du Nord c’était afficher à 20 euros à 9h00 en plein semaine ?
Comment peut ton expliquer que les prix son plus rentable que Uber alors que les propre pub de heetch inique proposer des tarifs moins élevé ? Et jamais au dessus de Uber ?

Quand on explique un retour d’une application on commence jamais par parler de blocage ou carrément parler de teedy ou autre, la plus part ne connaisse même pas teedy...

Bref c’est trop trop beau pour être vrais !
Il y a aucun point négative de présenter sur heetch c’est très loin de la réalité comme l’a expliquer le mec.

on nous aurais parler de Marcel ou lecab ou snapcar on aurait partager le vrais et le faux avec des pour positivé et point négative discutable mais là c’est trop, jusqu’à meme teedy prendre genre le temps de répondre alors qu’il y a plein de sujet a propos de heetch...

enfin bref

J

Joe pistone

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
7 Octobre 2019
79
22
Lieu
Paris
Admettons le mec à fait les courses qu’il a marqué..

Comment peut-on ne pas croire que c’est quelqu’un qui l’a payé pour faire la pub quand tu commence ton post soit disant l’objectif était de présenter l’application et si elle est rentable ou pas, par faire déjà des piques sur le blocages des chauffeurs de heetch, de commencer par dire que heetch le considère mieux que Uber, le respect mieux que Uber, alors qu’il a fait le teste pour quelque jours ?
comment veut tu qu’on pense pas que c’est quelqu’un qui lui a dit de dire que du bien sur une applications dont personne mais personne n’a jamais dit du bien sur ses courses ou dont on a tous connus le fonctionnement de l’application et le prix de la courses ! Comment peut ton m’expliquer que les prix pratiquer par heetch soit plus rentable que Uber alors que un Boulogne jusqu’à Gare du Nord c’était afficher à 20 euros à 9h00 en plein semaine ?
Comment peut ton expliquer que les prix son plus rentable que Uber alors que les propre pub de heetch inique proposer des tarifs moins élevé ? Et jamais au dessus de Uber ?

Quand on explique un retour d’une application on commence jamais par parler de blocage ou carrément parler de teedy ou autre, la plus part ne connaisse même pas teedy...

Bref c’est trop trop beau pour être vrais !
Il y a aucun point négative de présenter sur heetch c’est très loin de la réalité comme l’a expliquer le mec.

on nous aurais parler de Marcel ou lecab ou snapcar on aurait partager le vrais et le faux avec des pour positivé et point négative discutable mais là c’est trop, jusqu’à meme teedy prendre genre le temps de répondre alors qu’il y a plein de sujet a propos de heetch...

enfin bref
Comme tu dis c’est trop gros mais bon d’apres Uz et azf y voit rien d’anormal bref

Hk60000

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Aout 2018
369
110
Lieu
Paris
Comme tu dis c’est trop gros mais bon d’apres Uz et azf y voit rien d’anormal bref
Uz c'est le fondateur du forum, c'est normal qu'il ne sen prenne pas à ses utilisateurs, AZF il l'a tellement vané que maintenant il culpabilise et essayé de rattrapé le coup.

J

Joe pistone

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
7 Octobre 2019
79
22
Lieu
Paris
Uz c'est le fondateur du forum, c'est normal qu'il ne sen prenne pas à ses utilisateurs, AZF il l'a tellement vané que maintenant il culpabilise et essayé de rattrapé le coup.
Je te l’accorde mais c’est gros commeme mais bon perdont plus notre temps sur sbvtc sa vaut pas la peine ...

Hk60000

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Aout 2018
369
110
Lieu
Paris
Je te l’accorde mais c’est gros commeme mais bon perdont plus notre temps sur sbvtc sa vaut pas la peine ...
Ça se voit qu'il est pas méchant mais bon, ......

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 487
3 225
Lieu
Paris
Sincèrement si c'était un fake profil je l'aurai éliminé depuis longtemps et j'en ai cramé et banni plus d'un depuis l'existence de ce forum. Je peux me tromper je dis pas le contraire, mais selon moi, ce mec est spécial c'est tout mais c'est un vrai VTC pour moi y'a aucun doute.

Hk60000

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Aout 2018
369
110
Lieu
Paris
Sincèrement si c'était un fake profil je l'aurai éliminé depuis longtemps et j'en ai cramé plus d'un depuis l'existence de ce forum. Je peux me tromper je dis pas le contraire, mais selon moi, ce mec est spécial c'est tout mais c'est un vrai VTC pour moi y'a aucun doute.
Je doute pas de ça non plus Parce que je suis sur et certain qu'il exerce en tant que chauffeur. Je met juste en doute ce qu'il raconte.

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 684
637
Lieu
Paris
AZF il l'a tellement vané que maintenant il culpabilise et essayé de rattrapé le coup.
Hk60000 @Hk60000
Oui je l'avoue j'ai fait quelques blagues sur 8K mais de là a culpabilisé il y a encore du chemin...

il y avait une tendance à en rire sur le forum en ces moments là je me suis engoufré dedans et je comme suis d'humeur assez blageur j'aime l'humour noir sans vulgarité....
J'ai meme proposé à 8K-47 @8K-47 de changer son pseudo pour "8K" cela lui va si bien
pour l'instant pas de réponse de sa part, juste un HAHAHA...
1574197109767.png

Dernière édition:

Hk60000

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Aout 2018
369
110
Lieu
Paris
Hk60000 @Hk60000
Oui je l'avoue j'ai fait quelques blagues sur 8K mais de là a culpabilisé il y a encore du chemin...

il y avait une tendance sur le forum en ces moments là je me suis engoufré dedans et je suis d'humeur assez blageur j'aime l'humour noir sans vulgarité....
J'ai vu ça

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    45
    78
    1
    77
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    72