REX Quand tu découvres Heetch pour la première fois ça donne cela...❤

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 488
3 225
Lieu
Paris
Discussion populaire #31
Hello,
Je vous confirme que nous n'envoyons personne sur le forum. J'ai déjà eu Sébastien qui à l'époque m'avait fait le coup, ça suffit ;)
Pour un membre qui suit régulièrement le forum et les interventions de ce membre il est impensable de croire cela une seconde. Ce gars est VTC et a fond dans ce qu'il fait depuis à peine quelques mois. C'est évident. Il est franc et sans filtre et ça ne plait pas à tout le monde voilà tout !!

Raz

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
26 Février 2016
337
219
Lieu
Paris
Pour un membre qui suit régulièrement le forum et les interventions de ce membre il est impensable de croire cela une seconde. Ce gars est VTC et a fond dans ce qu'il fait depuis à peine quelques mois. C'est évident. Il est franc et sans filtre et ça ne plait pas à tout le monde voilà tout !!
Le problème est qu'on a retrouver le même post ( les 8k ) sur un forum algérien où la personne prêtent travailler la bas seul le prénom et different.
Le lien a été mis sur une discussion d'où le grand doute sur la véracité de ses propos !

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 680
1 171
Lieu
Paris
Le problème est qu'on a retrouver le même post ( les 8k ) sur un forum algérien où la personne prêtent travailler la bas seul le prénom et different.
Le lien a été mis sur une discussion d'où le grand doute sur la véracité de ses propos !
La legende urbaine de : On a tous un jumeau dans un autre pays.

S

Shibani

Zoneur Reconnu
VTC
29 Novembre 2016
325
98
Lieu
Paris
D’ailleurs c’est le Uberzone d’Algérie
c’est le copier coller de ce forum
Mais honnêtement 8K-47 @8K-47 est bel est bien un chauffeur réel qui découvre et est euphorisé par ses débuts dans le métier avec un petit côté provocateur !
Et c’est aussi, il faut le dire, un gros charbonneur !

Raz

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
26 Février 2016
337
219
Lieu
Paris
La legende urbaine de : On a tous un jumeau dans un autre pays.
Peut-être il a le même pouvoir que Sangoku " la téléportation" ..
Ne sais t'on jamais ^^‍

J

Joe pistone

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
7 Octobre 2019
79
22
Lieu
Paris
Peut-être il a le même pouvoir que Sangoku " la téléportation" ..
Ne sais t'on jamais ^^‍
Ta bien raison parsque autrement je sais comment faire , passe 10 h au volant la fatigue se ressent pourtant je suis très bon conducteur zéro sinistre en 15 ans de permis alors au delà de 10 h de conduite par jour chapeau après y’a qu’a voir sur paris y’a pas un jour ou je vois pas un accident d’un VTC ou un taxi y’a pas de mystère ...la fatigue sa pardonne pas

Mariovtc

Mariovtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
24 Mai 2018
113
27
Lieu
Paris
le gars porte le même nom à une lettre prêt que la société BVTC ,qui ont leurs bureaux à Aubervilliers....bizarre

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 684
637
Lieu
Paris
le gars porte le même nom à une lettre prêt que la société BVTC ,qui ont leurs bureaux à Aubervilliers....bizarre
Mariovtc @Mariovtc
SBVTC c'est juste une abréviation de son nom et prénom suivi de VTC, mais tu as raison il a du faire une formation chez BVTC ca sent le formatage ROBIN ;)

Robin lui a peut-etre révélé son fameux secret suprème qu'il tambourine sur les réseaux sociaux :grinning:

sinon il n'y rien d'autre comme la signalé UZ @UZ

Dernière édition:

2019findugame

2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
7
6
Lieu
Paris
Je n aurai jamais penser poster pr ca.

Le heetcheur la y a pas une course a plus de 30 euros net mais il te dit que ca paye mieux qu Uber.comme a dit un collegue je me demande ou tu trouves le temps de faire tes autres courses.sa sent le fake quand mm.mais admettonsque tu dises vrai.

Combien de km elle a fait la mercedes ce jour la parce que ds 1 ans elle vaut plus rien a ce rythme la.

Avoir une mercedes classe e et faire du heetch deja c est suicidaire.

Heetch mon premier client de ma vie 5h30 du matin ville blanc mesnil il me demande ou on peut trouver de la coke?

Je lui repond que si il continue il va degager

J ai pris un black balez comme quarteron mais il avait une peruque blonde et etait gay.

L autre serveuse qui a casser sa tirelire pr me payer avec ces pourboire de la journee en piece de 0.5 cent

Serieux heetch reveillez vous.vs etes de loin avec kapten a payer largement en dessous du marche.

Toutes les applications sont de la m..... mais quoi qu on dise Uber reste la meilleur.

Il faut juste qu il arrete de suspendre mon compte pr annulation et avoir le bon de commande a l avance et la tonton Uber sera le meilleur pr moi.

J ai bosser avec kapten heetch bolt Uber.

Kapten tu prends des mecs qui se prennent pas pr de la m......

Jusqua j en ai eu un il ma dit arreter de klaxonner je veux un trajet trankil pr aller a roissy.

Je me suis retourner je lui ai dit j ai pas bien compris.

Arreter de klaxonner il me dit.je lui repond vs voulez le volant peut etre?

La il me dit non ca c est votre boulot.je lui repond bah occupez vs de vos mail il tapoter a l ordinateur et laissez moi faire mon travail.

La il me dit c est moi qui paye non.je m arrete je lui dit je suis pas votre employer si vs avez l habitude de leur parler comme ca avec moi ca passe pas.je vais vous faire descendre ici on etait pas loin de la station essence porte de cliancourt.

Et la il devient tous gentil mais non monsieur on s est mal compris.

Je lui dit depuis tout a l heure vs avez un ton autoritaire et la vs faites le gentil

Je le ramene a CDG et avant d arriver il m insulte ds ca barbe j ai pas compris ce qu il a dit. vs avez dit quoi monsieur?non rien jme parle a moi mm.bande s hypocrites de m......

Soyez des hommeq remmetez a leur place ces fdp.

Parce que ds la rue ils oseraient mm pas me regarder en face et ils font les fou ds ma voiture.

La regle chez moi t es pas content tu te descends de ma voiture avant que jte fasse descendre.

La preuve encore avec Uber j ai fait descendre une cliente qui parlait mal.qui voulait que je prenne des voie de bus parce qu elle est en retard.

Et regardez qui on menace rien que pr ca je vouq jure je vais m orientez vers le taxi.quitte a payer cette plaque de m..... au moins a la retraite j aurai un petit capital mm si elle baisse a 20000 eur mais au moins personne ne me manquera de respect ds mon vehicule.

Si je n ai pas envie de faire une course je ne la ferai pas

Pièces jointes

Raz

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
26 Février 2016
337
219
Lieu
Paris
Jusqua j en ai eu un il ma dit arreter de klaxonner je veux un trajet trankil pr aller a roissy.

Je me suis retourner je lui ai dit j ai pas bien compris.

Arreter de klaxonner il me dit.je lui repond vs voulez le volant peut etre?

La il me dit non ca c est votre boulot.je lui repond bah occupez vs de vos mail il tapoter a l ordinateur et laissez moi faire mon travail.

La il me dit c est moi qui paye non.je m arrete je lui dit je suis pas votre employer si vs avez l habitude de leur parler comme ca avec moi ca passe pas.je vais vous faire descendre ici on etait pas loin de la station essence porte de cliancourt.
Excellent

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    45
    78
    1
    77
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    72