REX Quand tu découvres Heetch pour la première fois ça donne cela...❤

8K-47

8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
118
67
Lieu
Paris
Discussion populaire #1
Heetch c'est beaucoup d'espèce mais aussi des courses mieux payé que cette charclo d'application Uber, des client plus fun et cool, même si des fois un peu trop genre (Monsieur est ce que je peux fumer dans votre Mercedes classe E, ou bien 2 jeunes femmes qui arrivent avec une boutelles de vin à la main comme naturellement) Mais je recadre gentillement avec fermeté et tout roule..

Ma conclusion sur Heetch malgré le boycott de certain, sachant que je ne prend parti pour personne, sachez que Teddy est celui qui a fait les efforts pour une pseudo équilibre entre rentabilité des chauffeurs et les usagers qui s'y retrouvent aussi au niveau financier.. Psychologiquement je suis plus serein et valorisé avec Heetch que Uber, c'est mon ressenti clair, net et précis..

Donc pas besoin de vous dire que Uber c'est fini.. Je préfère travailler avec une appli qui se soucis un tout petit peu de moi qu'un autre qui est là pour m'exploiter un maximun et engranger le plus grand profit au détriment de ma santé..Je me servirai quand même d'Uber comme il se sert de moi bien sûr dans une stratégie d'optimisation..(Quand ça sonne peu ailleurs étant éloigné de Paris jallumerai Uber).

Bon, j'ajoute ma petite touche d'humour pour les rageux , je suis le gars au 8 K par mois de chiffre, hier samedi 16 novembre j'ai fait 444 euro, 3 courses Kapten à 130 euros au total (2 aéroports et 1 dans Paris) 3 courses Uber, 3 courses perso à 86 euros, 2 courses Lecab, ET bien sûr les courses Heetch à 180 e environ.

Soyez plutôt content pour moi car je bosse pour les avoir, je vole personne, ET même à L'état français je declarerai tout, oui je dis bien tout, CAR j'aime la Justice et surtout me regarder dans un miroir clineeee....
Bientôt je mettrais un post pour mon ressenti Kapten, à la prochaine les collègues, prenez soin de vous...

CHAOS

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
792
163
Lieu
Paris
Bonjour

Est ce que heetch y' a toujours 80 pour cent d' espèce en ce moment ?

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
952
576
Lieu
Paris
Tes screens ne prouvent rien, gros mytho. Surtout pas que tu as fait 444 balles...

B

brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
62
29
Lieu
Paris
:joy::joy::joy: l Influenceur qui fait des pub pour les appli. Après Uber c est heetch. Je savais pas qu il y avait une rubrique SNAP ici. Tu m'as bien fait rire toi ce matin. Ça va au moins tu nous fais rire sur le forum
Messages fusionnés :

Dernière édition:

Hk60000

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Aout 2018
369
110
Lieu
Paris
Première course heetch à 2h35, dernière à 16h10, le temps de la finir il doit être 16h30. Ça fait 14h de taf. T'es un barge.

Je te jure je m'étais dit que toi je te calculerai plus mais je résiste pas à la tentation.

T'es fier en plus, même si on te crois sur parole, ça fait une moyenne de 31 euros de l'heure. Pas de quoi en faire une discussion.

Reste à vérifier l'authenticité des autres courses.

Dernière édition:

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
952
576
Lieu
Paris
Première course heetch à 2h35, dernière à 16h10, le temps de la finir il doit être 16h30. Ça fait 14h de taf. T'es un barge.

Je te jure je m'étais dit que toi je te calculerai mais je résiste pas à la tentation.

T'es fier en plus, même si on te crois sur parole, ça fait une moyenne de 31 euros de l'heure. Pas de quoi en faire une discussion.

Reste à vérifier l'authenticité des autres courses.
Et encore, c 14 heures minimum, en imaginant qu'il ait commencé par une course Heetch et qu'il ait fini par une course Heetch… Parce que si tu regardes bien, il n'y a pas tant d'espace que ça entre deux courses Heetch, et on ne voit pas où il y a la place pour faire 240€ de plus. Bref, ce gars n'est pas crédible.

Hk60000

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Aout 2018
369
110
Lieu
Paris
Et encore, c 14 heures minimum, en imaginant qu'il ait commencé par une course Heetch et qu'il ait fini par une course Heetch… Parce que si tu regardes bien, il n'y a pas tant d'espace que ça entre deux courses Heetch, et on ne voit pas où il y a la place pour faire 240€ de plus. Bref, ce gars n'est pas crédible.
L'essentiel c'est que lui-même se croît!!!

nabil92390

nabil92390

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
10 Avril 2017
34
7
Lieu
Paris
il vie dans sa voiture :joy: ou ils sont 2 sur le meme compte surement

pp9201

pp9201

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2017
96
40
Lieu
Paris
Lol....
Que des capture d’ecran chelou sur Yahoo gmail....
J’en ai marre !!!!
Je savais même plus que ça existait encore Yahoo gmail...

Tu donnes l’impression de découvrir la vie tu t’extasie devant des montants d’épicier... c’est flippant je te jure :-/

Que tu puisses te réjouir autant de cette précarité!!!!
Sérieux il doit te manquer une case frérot.

tu sais que tu fais 105h/semaine? tu t’en rend compte?

Ça doit sentir fort dans ton E :)

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    45
    78
    1
    77
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    72