Vous consultez :
Question Quand reviendra UberPoP ???


Question Quand reviendra UberPoP ???


Deksa

Membre
10 Mars 2015
47
23
Localité
Paris
Désolé mais j'ai entendu parler du pool, mais je sais pas exactement "c'est quoi le pool", car à bordeaux nous n'a vont jamais eu de pool, nous avons simplement du x qui a remplacé le pop. Paris n'est pas la France, et désolé de poser des questions bêtes, mais c'est comme ça qu'on avance dans la vie, en posant des questions bêtes et en ayant pas de réponses débiles.
C'était pas méchant de la part de haïk mais j'avoue c'est surprenant que tu n'en as pas entendu parler ,mais n'hésite pas a poser des questions qui te passe par la tête on est pas la pour juger, j'en suis sur sa a servit à certain (celui qui pose une question est bête 5 min ,celui qui n'en pose pas le sera a jamais ) il fallait que je la place celle lacool:
 
  • J'aime
Réactions: V40


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
ok:wink:wink:wink:
C'était pas méchant de la part de haïk mais j'avoue c'est surprenant que tu n'en as pas entendu parler ,mais n'hésite pas a poser des questions qui te passe par la tête on est pas la pour juger, j'en suis sur sa a servit à certain (celui qui pose une question est bête 5 min ,celui qui n'en pose pas le sera a jamais ) il fallait que je la place celle lacool:
Je n'ai jamais dit que je n'en ai pas entendu parlé, j'expliquais simplement que je n'en connaissais pas le fonctionnement. Et ne le connais toujours pas. C'est par simple curiosité de ma part, car à bordeaux, ça m'étonnerai que nous y goûtions un jour. Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années. Je l'ai placé aussi !!!
 
  • Haha
Réactions: Deksa





Youtube Uberzone

Sponsors