Vous consultez :
Uber Quand on prend un 1★ ?


Uber Quand on prend un 1★ ?


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ne pas hésiter à rappeler aux clients que eux aussi sont notés (beaucoup ne le savent pas), je le fais souvent et je leur précise que par principe je refuse les clients qui ont moins de 4.50, ça jette un froid et ils rient jaune en disant "je dois pas avoir une trop mauvaise note alors".
Et rebondir par le fait qu'ils peuvent demander leur note.

Faire découvrir quelque chose à un habitude c'est la meilleure forme de fidélisation possible.
 


Marwane

Membre
VTC
UBER
15 Avril 2017
19
19
Localité
Paris
Même pendant les majos je refuse les clients à moins de 4.50, c'est un principe d'équité : les chauffeurs sont virés en dessous de 4.50, les clients sont pas pris à moins de 4.50. Tout les chauffeurs devraient faire pareil, ça calmerait certains clients qui croient que parce qu'ils payent une course 6 euros, ils peuvent nous traiter comme des serpillères.

J'ajoute qu'il faut aussi se méfier des clients 5 étoiles, souvent ce sont des nouveaux, donc pas un gage de qualité.
Attention aussi aux clients bien notés mais une fois arrivé sur le lieu de prise en charge il sont 3 ou 4 à monter, parmi eux
il peut toujours y'en avoir un de casse bonbon (surtout si parmi eux un est bourré). Donc maintenant j'évite au max en annulant
la course même si je rate une grosse course tant pis.
Il y a aussi les clients qui sont là encore bien notés et qui commande pour d'autres, donc on n'est pas à l'abri que la course
se passe mal. J'ai déjà eu affaire à ces 2 cas de figure et ça arrive plus souvent qu'on ne le pense
et dorénavant j'hésite plus à annuler quand j'ai un gros doute.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ta 23% d’acceptation de course Uber peut fermer ton compte ou pas ?
Franchement j'ai toujours eu un taux d'acceptation très bas...
Bon la c'est vrai que depuis la nouvelle Année il a vraiment chuté lol
Mais en même temps les courses pleuvent donc je fait vraiment mon choix, surtout qu'il ont supprimé les "3min de punition" suite au 3 courses non-accepté.
Le petit onglet "non merci" je l'utilise très souvent :)
Uber ne peuvent rien te dire à ce sujet la...
Il risquerai de ce faire attaqué en justice pour salariat déguisé.
[DOUBLEPOST=1518398094,1518392697][/DOUBLEPOST]
Et rebondir par le fait qu'ils peuvent demander leur note.

Faire découvrir quelque chose à un habitude c'est la meilleure forme de fidélisation possible.
Depuis un petit moment avec uber le client à sa note via l'application.
Ça a fait changé certains comportements irrespectueux et les clients ce sont rendu compte que le faite d'être mal noté réduise leur chance de trouver un chauffeur.

Bon je suis noté 5 mais c'est de la triche vu que je suis dans le métier :p


[DOUBLEPOST=1518405983][/DOUBLEPOST] UZ @UZ donné personnel? J'ai pas bien compris
Franchement j'ai toujours eu un taux d'acceptation très bas...
Bon la c'est vrai que depuis la nouvelle Année il a vraiment chuté lol
Mais en même temps les courses pleuvent donc je fait vraiment mon choix, surtout qu'il ont supprimé les "3min de punition" suite au 3 courses non-accepté.
Le petit onglet "non merci" je l'utilise très souvent :)
Uber ne peuvent rien te dire à ce sujet la...
Il risquerai de ce faire attaqué en justice pour salariat déguisé.
[DOUBLEPOST=1518398094,1518392697][/DOUBLEPOST]
Depuis un petit moment avec Uber le client à sa note via l'application.
Ça a fait changé certains comportements irrespectueux et les clients ce sont rendu compte que le faite d'être mal noté réduise leur chance de trouver un chauffeur.

Bon je suis noté 5 mais c'est de la triche vu que je suis dans le métier :p
UZ @UZ estime que je donne des donné personne...
j'ai pas honte de montrer ma geule ni mon nom assez courant.

Voir la pièce jointe 3814
 
Dernière édition par un modérateur:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Franchement j'ai toujours eu un taux d'acceptation très bas...
Bon la c'est vrai que depuis la nouvelle Année il a vraiment chuté lol
Mais en même temps les courses pleuvent donc je fait vraiment mon choix, surtout qu'il ont supprimé les "3min de punition" suite au 3 courses non-accepté.
Le petit onglet "non merci" je l'utilise très souvent :)
Uber ne peuvent rien te dire à ce sujet la...
Il risquerai de ce faire attaqué en justice pour salariat déguisé.
[DOUBLEPOST=1518398094,1518392697][/DOUBLEPOST]
Depuis un petit moment avec Uber le client à sa note via l'application.
Ça a fait changé certains comportements irrespectueux et les clients ce sont rendu compte que le faite d'être mal noté réduise leur chance de trouver un chauffeur.

Bon je suis noté 5 mais c'est de la triche vu que je suis dans le métier :p

Voir la pièce jointe 3814
[DOUBLEPOST=1518405983][/DOUBLEPOST] UZ @UZ donné personnel? J'ai pas bien compris

UZ @UZ estime que je donne des donné personne...
j'ai pas honte de montrer ma geule ni mon nom assez courant.
Que tu n'ai pas honte de montrer ton visage et dévoiler ton identité c'est tout à ton honneur. Cependant sur le forum je ne conserve aucune donnée personnelle des membres (identité, téléphone, adresse postale...) bref tout ce qui pourrait permettre de d'identifier personnellement et cela pour être en accord avec les règles concernant la vie privée édictées par la CNIL. En adoptant ce règlement pour uberzone, je me mets à l'abri d'éventuelles plaintes qui pourraient être formulées par certains.
P.S : Tu peux flooter tes données persos avant de poster ta capture d'écran.
De plus, merci de me demander des explications en privé pour toute action de modération cela évite de "polluer le post" avec des hors sujets.

Je tiens néanmoins a préciser que d'après moi tu fais partie des membres les plus pertinents de ce forum avec une expression écrite parfaite et des avis et des interventions productifs. Je voulais te remercier personnellement pour cela.
Merci pour ta compréhension.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Que tu n'ai pas honte de montrer ton visage et dévoiler ton identité c'est tout à ton honneur. Cependant sur le forum je ne conserve aucune donnée personnelle des membres (identité, téléphone, adresse postale...) bref tout ce qui pourrait permettre de d'identifier personnellement et cela pour être en accord avec les règles concernant la vie privée édictées par la CNIL. En adoptant ce règlement pour uberzone, je me mets à l'abri d'éventuelles plaintes qui pourraient être formulées par certains.
P.S : Tu peux flooter tes données persos avant de poster ta capture d'écran.
De plus, merci de me demander des explications en privé pour toute action de modération cela évite de "polluer le post" avec des hors sujets.

Je tiens néanmoins a préciser que d'après moi tu fais partie des membres les plus pertinents de ce forum avec une expression écrite parfaite et des avis et des interventions productifs. Je voulais te remercier personnellement pour cela.
Merci pour ta compréhension.
C'est si joliment dit que je ne peut qu'abdiquer...
 
  • Merci
Réactions: Maxichance et UZ




uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
Salut

CP m'as passer un coup de file ce matin !!!!

samedi je prend un client , il commence a me dire pourquoi ces chers les courses pourquoi on attend tous se temps maintenant ,
un mec perdu , a croire qu'il vient d'atterir a Paris ...
je lui explique le manque de chauffeur et blabla , puis il me parle de la note "XD"
bah je lui dis que je m'en tape totalement de la note , quel me fait ni chaud ni froid ...qu'ils y a seulement les client a problème qui note mal ....

bah il c'est plaint a CP , comme un enfant de 8 ans .... mais mon CHIEN PRIVEE s'en tamponne de la note ....

le mec au tel me dit faut pas dire sa , sa se fait pas de lui expliquer les notes ou autre .....

donc voilas CP et ces client de M.....
 
  • Wouah
Réactions: UZ


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
HAAAAAAA AARRGGHHHH GGGRRRRRR !!!

Voilà je viens me "défouler" ici car j'ai repris un 1 étoile d'une grosse PXXX, oui une sale grosse PXXX...
Bon là au moins je sais qui c'est je n'ai aucun doute, vu que je n'ai fait que 7 courses et que "boum" le rapport pour manque de "professionnalisme" et de "confort" est tombé, là c'est facile à trouver je sais d'où ça vient, une grosse PXXX qui n'a pas arrêté de se plaindre parce qu'elle avait chaud, je lui ai mis la clim plus fort en plus pour "la satisfaire" mais non cette PXXX se permet de foutre un 1*...
En plus elle avait 3 valoches énormes et 2 marmots (bon rien à dire ils étaient mignons eux...) à qui j'ai même donné des bonbons et cette grosse PXXX me colle un 1, XXXXXX#@!!!0000@@@@@.....

Bien sûr j'en ai rien à battre mais ça énerve quand même beaucoup ce genre de truc...

La commande était passé par un prénom Masculin qui devait être le "Mari" de la PXXX, sérieux j'ai le nom et l'adresse, je suis limite à me dire que je vais aller lui coller une grosse bouffe pour me détendre à ce CXXXXXD!!!

Putain mais si elle sa ses chaleurs la CXXXXXXXX qu'elle prenne des hormones.... Qu'elle commande un fourgon frigorifique, je vais dire à Tonton d'inventer UberCOLD pour les poufs en chaleur !!!

Ah que je suis énervé... pour rien je sais, y a rien à y faire, des CXXXXXDS on en croise tous les jours, mais ça gave....

Voilà Désolé mais fallait que ça sorte....
 
  • Haha
Réactions: Zlatan92




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
HAAAAAAA AARRGGHHHH GGGRRRRRR !!!

Voilà je viens me "défouler" ici car j'ai repris un 1 étoile d'une grosse PXXX, oui une sale grosse PXXX...
Bon là au moins je sais qui c'est je n'ai aucun doute, vu que je n'ai fait que 7 courses et que "boum" le rapport pour manque de "professionnalisme" et de "confort" est tombé, là c'est facile à trouver je sais d'où ça vient, une grosse PXXX qui n'a pas arrêté de se plaindre parce qu'elle avait chaud, je lui ai mis la clim plus fort en plus pour "la satisfaire" mais non cette PXXX se permet de foutre un 1*...
En plus elle avait 3 valoches énormes et 2 marmots (bon rien à dire ils étaient mignons eux...) à qui j'ai même donné des bonbons et cette grosse PXXX me colle un 1, XXXXXX#@!!!0000@@@@@.....

Bien sûr j'en ai rien à battre mais ça énerve quand même beaucoup ce genre de truc...

La commande était passé par un prénom Masculin qui devait être le "Mari" de la PXXX, sérieux j'ai le nom et l'adresse, je suis limite à me dire que je vais aller lui coller une grosse bouffe pour me détendre à ce CXXXXXD!!!

Putain mais si elle sa ses chaleurs la CXXXXXXXX qu'elle prenne des hormones.... Qu'elle commande un fourgon frigorifique, je vais dire à Tonton d'inventer UberCOLD pour les poufs en chaleur !!!

Ah que je suis énervé... pour rien je sais, y a rien à y faire, des CXXXXXDS on en croise tous les jours, mais ça gave....

Voilà Désolé mais fallait que ça sorte....
Je vais te dénoncer de ce pas à Marlène Schiappa la sabreuse de c....non mais oh !! :)
 
  • Haha
Réactions: Green Lantern



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires