- 14 Novembre 2016
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- Localité
- Lyon
Franchement c'est assez humiliant ton truc !le problème, c'est que mal noté les clients, ils s'en foutent.
ce que j'ai fait une fois, et ça a marché, j'ai fait un mailing expliquant au client qu'une note inférieure à 5 donc 4 entrainait la fermeture du compte. Je l'ai distribué à chaque fin de course, et ça a marché , ma note est remonté, mais c'est un peu fastidieux à faire.
je vais mettre un mot collé au siège à l'arrière à la place. On va voir si le résultat est le même
Tu leur envois ce message "VOUS avez le contrôle"
Moi c'est mes règles a moi, pas d'animaux, pas de bourrés, les sacs de bouffe chaude cest dans le coffre merci les odeurs, 4 maxi, je suis pas transporteur quand ils vont a Ikea et qu'ils demandent de baisser les sieges, pas d'enfants sans siege ou seul etc etc
La note je m'en fou, et j'ai 4.84 sans y faire attention, sinon tu te fais marcher dessus et tu tarraches les cheveux !
@Green Lantern quand je lis tes messages depuis un moment sur le forum, j'ai pas trop de doutes sur ta qualité de service.. laisse couler