Vous consultez :
Uber Quand on prend un 1★ ?


Uber Quand on prend un 1★ ?


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
le problème, c'est que mal noté les clients, ils s'en foutent.
ce que j'ai fait une fois, et ça a marché, j'ai fait un mailing expliquant au client qu'une note inférieure à 5 donc 4 entrainait la fermeture du compte. Je l'ai distribué à chaque fin de course, et ça a marché , ma note est remonté, mais c'est un peu fastidieux à faire.
je vais mettre un mot collé au siège à l'arrière à la place. On va voir si le résultat est le même
Franchement c'est assez humiliant ton truc !

Tu leur envois ce message "VOUS avez le contrôle"

Moi c'est mes règles a moi, pas d'animaux, pas de bourrés, les sacs de bouffe chaude cest dans le coffre merci les odeurs, 4 maxi, je suis pas transporteur quand ils vont a Ikea et qu'ils demandent de baisser les sieges, pas d'enfants sans siege ou seul etc etc

La note je m'en fou, et j'ai 4.84 sans y faire attention, sinon tu te fais marcher dessus et tu tarraches les cheveux !

Green Lantern @Green Lantern quand je lis tes messages depuis un moment sur le forum, j'ai pas trop de doutes sur ta qualité de service.. laisse couler
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Si il te met un 1 c est que il veux plus te revoir , quand un client ou un chauffeur met un 1 vous pourrait plus voir , même si le client il est près de toi et qui commande tu toucheras plus de course de lui , un client mal noté à plus de difficulté à trouver un chauffeur et si il trouve un chauffeur alor il va attendre plus longtemps
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Ne pas hésiter à rappeler aux clients que eux aussi sont notés (beaucoup ne le savent pas), je le fais souvent et je leur précise que par principe je refuse les clients qui ont moins de 4.50, ça jette un froid et ils rient jaune en disant "je dois pas avoir une trop mauvaise note alors".
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Si ton objectif c'est d'avoir là meilleur note possible, tu n'accepte aucun client noté en dessous de 4,6 sauf excuse de forte majoration...
C'est ce que je fait tout les jours.

Aujourd'hui la note m'importe peu car si je refuse les gens mal noté c'est contre mon "CA journalié" mais je préfère gagner moin et passer une bonne soirée.
Et je vais rester bien noté

IMG_0101.PNG
 
  • Je valide
Réactions: Zey380


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Même pendant les majos je refuse les clients à moins de 4.50, c'est un principe d'équité : les chauffeurs sont virés en dessous de 4.50, les clients sont pas pris à moins de 4.50. Tout les chauffeurs devraient faire pareil, ça calmerait certains clients qui croient que parce qu'ils payent une course 6 euros, ils peuvent nous traiter comme des serpillères.

J'ajoute qu'il faut aussi se méfier des clients 5 étoiles, souvent ce sont des nouveaux, donc pas un gage de qualité.
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Oui une fois j ai pris une 5 étoiles , une vraie punaise et probablement ma pire expérience . C'était clairement pas sa première course mais ça devait sentir le deuxième compte tout neuf . Il faut dire que son compte , je l'ai grillé vite fait avec un 1 .

Ce jour là , grâce à son acharnement , je m'étais pris tous les rapports qui existaient sauf la propreté , elle avait du oublier cette possibilité . :)
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Oui une fois j ai pris une 5 étoiles , une vraie punaise et probablement ma pire expérience . C'était clairement pas sa première course mais ça devait sentir le deuxième compte tout neuf . Il faut dire que son compte , je l'ai grillé vite fait avec un 1 .

Ce jour là , grâce à son acharnement , je m'étais pris tous les rapports qui existaient sauf la propreté , elle avait du oublier cette possibilité . :)
4,77 4,81 4,91.
C'est bon c'est pas un chiffre rond.
Le client à l'habitude de commander un chauffeur via l'application
5 par contre tu peut t'attendre à tous...
 


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Si ton objectif c'est d'avoir là meilleur note possible, tu n'accepte aucun client noté en dessous de 4,6 sauf excuse de forte majoration...
C'est ce que je fait tout les jours.

Aujourd'hui la note m'importe peu car si je refuse les gens mal noté c'est contre mon "CA journalié" mais je préfère gagner moin et passer une bonne soirée.
Et je vais rester bien noté

Voir la pièce jointe 3808
Ta 23% d’acceptation de course uber peut fermer ton compte ou pas ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
je me souviens de me 1ere étoile....
3 jeunes qui revenaient de la plage et qui m'avaient pris pour un larbin...
Ils descendent de la voiture, je vois un coté de la banquette trempée, j'étais fou, j'ai claqué une étoile de suite pour jamais les revoir.
Bien entendu, ça n'a pas manqué j'en ai pris une dans la foulée et même en me plaignant à tonton Uber, avec leur mail bidon de réponses standard , rien n'a changé...
J'évite juste le bord de mer quand arrive l'été voire j'annule quand je vois que la course part d'une plage...
Comme d'autres, j'ai relativisé depuis, je m'aperçois qu'un 1/3 des clients me note, soit par indifférence soit parce qu'ils n'ont juste pas envie de donner de note , ça laisse une marge de clients satisfaits...
Par contre ça m'agace toujours d'avoir à noter le client, vu que ça ne sert strictement à rien et que des fois ,moi aussi, j'ai rien à dire...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires