Vous consultez :
Uber Quand on prend un 1★ ?


Uber Quand on prend un 1★ ?


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
832
1 452
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Pareil en ce moment je prends souvent des rapports pour confort à cause de la Clim.

En ce moment je suis en 508 hybride et faut savoir que lorsque le moteur thermique est éteint, la clim ne fonctionne plus.. (contrairement à tous les autres véhicules hybrides) de l’air sort mais c’est pas climatisé alors imaginez vous dans les bouchons avec cette chaleur..

Il faut alors enlever le mode eco ou alors se mettre en mode 4 roues motrices mais la on se retrouve avec un HDI 163 CV avec les batteries électriques à traîner et la conso s’envole..

Vivement que je bazarde cette voiture..

L’avantage avec la note 1 c’est que tu peux plus retomber sur ce client, perso je note à l’américaine, si rien a dire 5, le moindre souci 1, je me casse pas la tête.

Et maintenant que la demande est forte je sélectionne mes courses, à partir de 13h je ne prends que des « courses longues +45 minutes » surtout quand c’est majoré ça monte facile à 60-70€ pour le chauffeur, donc mon taux d’acceptation est très bas, 23%.

En fait, plus mon taux d’acceptation baisse, plus mon CA augmente, ne JAMAIS accepter toutes les courses qu’on vous envoie, et Uber ne vous déconnectera jamais pour un taux d’acceptation bas parce qu’ils partent du principe que c’est vous qui perdez.
 
Dernière édition:


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
pour info !!
plus la course est longue plus tu es a perte en appli ....
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je ne sais pas comment tu fais car c'est quand même super rare les courses longues . De plus , à certaines heures , longue ne veut pas dire longue en distance . Par exemple , à l'heure de pointe je ne les prends pas , ça sent le guépier , une avenue , une autoroute bouchée etc . En revanche la nuit la c'est du km assuré .
Pour la clim moi c'est l'inverse , il fait bon dans la voiture et bon nombre de ces adorables clients m'étouffent en ouvrant la fenêtre .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: nirms


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
832
1 452
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Ueue : non, pas quand elles sont majorées. L’apres Midi il y a plein de majos et suivant la où tu te trouve tu as des courses longues ( aéroport )

Habs : tout dépend de la où tu te trouves. J’utilise ma destination et quand ça passe pas j’attends « course longue » et 90% du temps c’est un CDG ou Orly majoré minimum 1.6 donc avec le retour ensuite.

Perso je prends très rarement des courses dans Paris intra muros (en fait seulement le matin quand c’est majoré, après 10h je m’en vais) je reste là où là clientèle d’affaires se trouve

Puis c’est la clientèle la moins chiante, j’ai pas de Lucie qui commande pour 3km 20 minutes, et qui mets une plombe à arriver alors qu’elle commande dans une rue où on peut pas stationner et qui débarque avec son môme en bas âge on son petit chien qui fout des poils partout et qui claque fort la porte en sortant

De toutes façons rouler dans Paris même je n’y arrive plus je n’ai plus la patience je m’énerve tout le temps c’est trop la jungle, je préfère la N118, l’A86, la D7 ou encore l’A1
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
La banlieue serait effectivement l'idéal (j'en rêve ) mais ça ne sonne pas beaucoup, ça sonne souvent très loin car t'es le seul dans le secteur et les majos quasiment inexistantes .
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires