Vous consultez :
Question Publicité mensongère ?


Question Publicité mensongère ?


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
L'important, c'est que le contenu de nos discussions ne soit pas censuré par rapport à la présence de tel ou tel sponsor, et, là dessus, il y a rien à redire.
Après, chacun est libre de croire ou pas ce qui est dit dans les pubs. Est ce que tu penses que tu vas maigrir avec "Comme J'aime"? C'est à toi de voir.
Voilà des paroles censées !!
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
vtcpro @vtcpro
Tu t'auto-critique et te réponds à toi meme sur le message du dessus alors là 🕵️‍♂️ bas !

Surement une mauvaise manip de ta part ?
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: soto91


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
vtcpro @vtcpro
Tu t'auto-critique et te réponds à toi meme sur le message du dessus alors là 🕵️‍♂️ bas !

Surement une mauvaise manip de ta part ?
Nan c'est le site qui est mal foutu , je trouve depuis la dernière mise a jour du site , trop de messages fusionné on s'y retrouve plus , le lol que j'ai écrit justement était pour ceux qui m'ont rep
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Nan c'est le site qui est mal foutu , je trouve depuis la dernière mise a jour du site
Pour ce qui est de l'ergonomie du site; je ne te rejoins pas ! je trouve le forum plus design et plus rapide auparavent UZ @UZ fait des mises à jours continuelles pour l'amélioré il faut etre patient tous va rentrer dans l'ordre bientot :p

Si tu pense avoir à faire une rectif sur ton message il te suffit de te positionné sur le message et de clicquer sur le petit stylo "edit" en bas du cadre pour pouvoir le corriger ou effacer certains passage avant de sauvegardé
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: vtcpro



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires