Vous consultez :
Avis Publicité sur votre véhicule


Avis Publicité sur votre véhicule


peben76

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
22 Juin 2015
36
13
Localité
Paris
Bonjour à tous.
Je souhaite savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par le fait d'avoir une publicité "collée" sur votre véhicule?Cela serait bien évidemment contre rémunération (le montant reste à définir mais a priori de l'ordre de quelques centaines d'euros mensuels 200/300 je pense..)Cela n'est pour l'instant qu'une prise de renseignements afin de voir ce que vous pensez de l'idée...
 




k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
C est le meilleur moyen de te tuer a petit feu.

Clientele perso oublie avec ca.

Ca c est bon le vendredi et samedi soir en sortie de boite.

Il en existe des aimantés tu la mets quand tu veux et tu l enlèves.

Mais bon .
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Comis et Kery




k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Dsl degeulasse imagines tu te pointes devant des comités d'entreprises avec des stickers lidl c'est contrat perdu direct.
Tiens salut OMAR PITTgringringringrin

Clair tu perds ton contrat direct et tu fais vite le tour , dans leur réunion d entrepreneurs.
 
  • Haha
Réactions: Kery






BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Bonjour à tous.
Je souhaite savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par le fait d'avoir une publicité "collée" sur votre véhicule?Cela serait bien évidemment contre rémunération (le montant reste à définir mais a priori de l'ordre de quelques centaines d'euros mensuels 200/300 je pense..)Cela n'est pour l'instant qu'une prise de renseignements afin de voir ce que vous pensez de l'idée...
Perso sa m’intéresse pour ma flotte
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
C'est comme si yavait des ici des pubs pour des rencontres avec femmes matures... Oups lol
Cette pub me rend fou
UZ @UZ fait quelque chose et ne me dit pas que c’est des publicités ciblées par rapport à l’historique de recherche looool
 
  • Haha
Réactions: Spike


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bon...apparemment une nouvelle fois, certains ont dormi pendant la formation....
C'est tout simplement interdit.

Un peu comme la maraude!
Ha bon ? Je veux bien le texte de lois qui dit que c'est interdit.
 



Youtube Uberzone

Sponsors