Vous consultez :
Avis Pub sur voiture, gain réel?


Avis Pub sur voiture, gain réel?


Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
128
Localité
Cote d'Azur
J'ai vu qu'on pouvait gagner jusqu'à 200€ par mois, donc c'est pas mal quand même !
Qqn sait quelles app VTC acceptent la pub et lesquelles n'en veulent pas ?
Je pense qu'avec Heetch y'a pas de pb, mais j'ai des doutes pour Uber...
A 200€ par mois il vont te recouvrir entièrement ton véhicule. Si une application accepter, elle proposerait ces propres stickers. Perso jai jamais vu de textes sur ça. Ils me semblent que même mettre des flyers de notre propre societe est interdit par les applis. Cest pour dire leurs tolerances vis a vis des pubs.
 




Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
110
Localité
Lyon
tu peux négocier un affichage publicitaire pour darty, promovacance ou RTL chez la G7 ptdr, les gars meme si le VTC est au plus bas et qu'on peut rouler en megane 3 break faut pas abuser

Salut
Ta quelque chose contre la Mégane break ???
Non mais je rêve !!!
Vas-y roule en merco toi mais vient pas pleurer que tu gagne 3€ de l heure

Franchement réveiller vous
Je suis mdr quand j en vois en costard
Et une course à 2 sous !!!

Cela dit j ai remarqué que cetait des blédards le plus souvent
 


Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
128
Localité
Cote d'Azur
Drivers06 @Drivers06 Tu as trouvé des services qui proposent ça? J'en ai trouvé un sur un autre forum, je me suis inscrit ça a l'air pas mal, on gagne en fonction de combien on roule, leur site: carrosseroyal.com
Je vais leur demandé si y'a pas un forfait "non plafonné" pour VTC...

Je m'etzis renseigné y'a plusieurs année sur un vehicule perso. Et en gros 100€ 60% du vehicule recouvert et une fois par mois faut leur laisser le vehicule. Je trouvais ca pas assez payer pour la surfzce recouvert. Je regarderai mes mails si je retrouve la compagnie.
 




Dualduck

Membre
VTC
UBER
5 Octobre 2016
32
21
Localité
Paris
Ca permet de payer les bouteilles et les lavages pas si mal ;-) En plus sur le site tu peux voir que leurs pubs sont pas trop énormes ...
 
  • Pfff
Réactions: serge94



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires