Vous consultez :
Lille Ptit Nouveau


Lille Ptit Nouveau


sensen13

Membre
27 Février 2017
2
1
Localité
Lille
Hello,

Je suis un jeune entrepreneur et comme vous content de trouver un forum truffé de bonnes information.
De Lille, j'espère trouver ici des membres de la région afin de partager nos expérience et bon plans.

A bientôt.
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Hello,

Je suis un jeune entrepreneur et comme vous content de trouver un forum truffé de bonnes information.
De Lille, j'espère trouver ici des membres de la région afin de partager nos expérience et bon plans.

A bientôt.
Salut et bienvenue à toi.
Bon courage pour tes démarches
Bonne journée
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Hello,

Je suis un jeune entrepreneur et comme vous content de trouver un forum truffé de bonnes information.
De Lille, j'espère trouver ici des membres de la région afin de partager nos expérience et bon plans.

A bientôt.
Bonjour et bienvenue dit moi à Lille sa bosse bien si oui dans quel tranche horaire ou sa bosse bien ?
 




Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Salut à toi et bienvenue dans la zone oki:.
N'hésite pas à poser des questions et créer du topic après avoir utilisé la fonction recherche du fofo.
Les zoneurs se feront une joie de te répondre big:.
 
  • J'aime
Réactions: Jenn et UZ


sensen13

Membre
27 Février 2017
2
1
Localité
Lille
Bonjour et bienvenue dit moi à Lille sa bosse bien si oui dans quel tranche horaire ou sa bosse bien ?
Lille et le nord en général, bénéficie de la présence de nombreux sièges sociaux et filiales qui génèrent un certain volume d'activité. Concernant les tranches horaires, cela reste assez variable car l'activité correspond plus à des déplacements professionnels qu'à des déplacements de types loisirs. Heureusement/maheureusement l'activité VTC n'est pas encore très développée dans le nord ce qui permet aux chauffeurs en place de gagner leur vie.
 


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
Bonsoir S @sensen13 , Bienvenue à toi. Moi aussi je suis nouvelle . Qelles applications dans le Nord?
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
"Entrepreneur"

J'adore...

Detends toi et bienvenue
Bonjour
Une personne qui crée une entreprise est un entrepreneur qu'il soit en micro entreprise, société, au réel ou en fixe ca reste un entrepreneur... je vois ou est le problème
Bonne journée
 
  • Je valide
Réactions: Mercuro



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires