Vous consultez :
Proposition indécente d’un client


Proposition indécente d’un client


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Moi aussi, rien en 3500 courses Uber, mais ca doit arriver plus à ceux qui travaillent la nuit..
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
La proposition que j’ai eu je vous la laisse avec grand plaisir lol
Oui c’etait La nuit moi que ça m’est arrivé
Respect à ceux qui bossent la journée avec les bouchons
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
La proposition que j’ai eu je vous la laisse avec grand plaisir lol
Oui c’etait La nuit moi que ça m’est arrivé
Respect à ceux qui bossent la journée avec les bouchons
Moi aussi je préfère debouchoner le soir que me taper les bouchons le jour lol!!
 






sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
C’est de plus en plus des propositions et surtout des gars qui sont prêts à tout
C’est très gênant .
Le problème c’est que ils me disent que ils ont eu déjà des relations avec pas mal de vtc! Vrai ou faux je ne sais pas .
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C’est de plus en plus des propositions et surtout des gars qui sont prêts à tout
C’est très gênant .
Le problème c’est que ils me disent que ils ont eu déjà des relations avec pas mal de VTC! Vrai ou faux je ne sais pas .
Pour te déculpabiliser d'accepter peut être :)
 
  • Haha
Réactions: poupetoo






Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Ca m'est déja arrivé 1x aussi ...

1 jeune homme pareil la 20éne a tout casser, on ne peut plus sobre ...

Y'a des fois ... les clients ont des pulsions et des fantasmes ... comme tout le monde j'imagine ...

Dans ce genre de cas, rester courtois, refuser simplement l'invitation et passer a la course suivante :)
Ce n est pas une invitat
Hier je dépose à Montesson et je reprends dans la foulée pour Sartrouville le mec un jeune d’en max 20 ans qui avait un peu bu mais il était pas bourré
Le mec on roule on discute un peu il me dit qu’il est gay et que son kif serait de sucer un chauffeur Uber je lui dis il trouvera bien un homme qui accepte sa demande car il doit bien y avoir des gays dans la profession. Bref 5 minutes avant d’arriver il me dit si ça vous intéresse je vous suce j’avale tout et ni vu ni connu je lui dis ça m’interesse pas restez poli comme je le suis avec vous je suis très loin d’être attiré par les hommes. Il finit par le dire si vous changez d’avis arrêtez vous sur le côté et je m’occupe de vous je lui dis ça ira ne vous inquiétez pas.
Franchement y a vraiment des mecs c’est des grands malade
En tant que femme j'ai eu ce problème. Quand ça ( reste correct,) façon de parler parce que c'est pas correct de faire du rentre dedans comme ça !!! ma réponse est : je ne mélange pas le travail et le c... Pardon collègues !!! Quand ça commence à trop insister c'est ferme ta gueule ou descends de ma bagnole , et si tu mets un mauvais commentaire ou une mauvaise note je dépose plainte contre toi.Je lui sors un deuxième téléphone avec le micro activé c'est très convaincant. Sinon c'est bombe lacrymo mais pour l'instant je n'ai pas eu besoin de m'en servir. Par contre je le déclare tout de suite à uber par mail décris la situation et précise ne plus vouloir croiser cette personne !
PS : draguer par des lesbiennes aussi faut de tout pour faire un monde
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires