Vous consultez :
Proposition indécente d’un client


Proposition indécente d’un client


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
j’ai fait une course à 7heures du mat. la dernière de la nuit : un mec mais la quarantaine complètement déchiré il se baladait avec sa bouteille d’ailleurs il arrêtait pas de me dire qu’il adorait sucer les bonbons avec le jus à l’intérieur et qu’il adorait le jus. Après il a voulu me faire rentrer chez lui en me disant viens y a des filles chez moi trop chaudes que je pouvais en profiter. J’ai refusé du coup il voulait que je vienne pour qu’il me paye et la j’ai un peu haussé le ton et lui ai expliqué qu’il fallait me payer de suite et que je ne bougerai pas de ma voiture. Au final il avait les sous sur lui
Moi j’attend un client une fois et je reçois un message via l’application et le mec me dit « 2 min je descend et je vous suce » et je vous jure pendant 1min j’ai beugé sur le message j’étais degouté c’est à vomir
Une fois un homme et sa femme rentre dans ma voiture on discute trkl tout se passe bien et vers la fin le mec il craque il me dit « ça vous dis de baiser ma femme devant moi, moi juste je vous regarde »
Je lui réponds au mode énerve vasi cassez vous bande de crasseux et je leurs ai dis de descendre plain Concorde le soir
Il paraît que certains font ce boulot juste pour profiter de ce genre d’opportunité
 
  • Wouah
Réactions: Rafo


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
L' avantage d' être gros et moche, c'est que tu as aucune proposition de client ou cliente, t' es tranquille
Rien n’arrête ces pervers, même pas ma barbe plutôt bien fournie et la tête qui va avec

Entre l'homo qui veux t'offrir un café et un quarantenaire qui veut me caresser parce qu'il aime bien ma peau parfois je perd espoir sur la race humaine

Tout ça est véridique et enregistré bien au au chaud dans mon PC au cas où
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
PARIS : La Sodome et Gomorre des temps modernes beurk
P.S : Je vais pas tarder a recevoir une alerte de Google m'indiquant que le contenu de certaines pages est contraire à leurs règlement. Je vous montrerai le message une fois averti !!
 
  • Wouah
Réactions: Rafo


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Rien n’arrête ces pervers, même pas ma barbe plutôt bien fournie et la tête qui va avec

Entre l'homo qui veux t'offrir un café et un quarantenaire qui veut me caresser parce qu'il aime bien ma peau parfois je perd espoir sur la race humaine

Tout ça est véridique et enregistré bien au au chaud dans mon PC au cas où
Purée les gars envoyez vos vidéos filmées avec vos dashcam ou vos audios on ouvre une chaine youtube on fait un carnage.
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Purée les gars envoyez vos vidéos filmées avec vos dashcam ou vos audios on ouvre une chaine youtube on fait un carnage.
Lol on rigole mais je vais VRAIMENT le faire
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Vetex911

Membre
UBER
HEETCH
25 Janvier 2019
5
6
Localité
Paris
Moi c’est pareil j’ai beaucoup de propositions c’est un truc de fous à chaque fois je dois sortir des c......... pour qu’on me laisse tranquille les clients croyez vraiment qu’on a le temps avec leurs conneries quand on travaille le moi c’est pareil j’ai beaucoup de propositions c’est un truc de fous à chaque fois je dois sortir des c......... pour qu’on me laisse tranquille les clients crois vraiment qu’on a le temps avec leurs conneries quand on travaille la nuit on veut juste avoir d’autres objectifs de recettes et rentrer le plus vite possible à la maison
 
  • J'aime
Réactions: myckie93


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Ouille ouille ouille ne faites surtout pas cela c est interdit de filmer les gens a leur insu et si vous le faites flouter bien les images car si les clients se reconnaissent vous etes bon pour des bracelets en acier nickelés.....
Cordialement
Stéphane
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ouille ouille ouille ne faites surtout pas cela c est interdit de filmer les gens a leur insu et si vous le faites flouter bien les images car si les clients se reconnaissent vous etes bon pour des bracelets en acier nickelés.....
Cordialement
Stéphane
Evidemment qu'on va flouter. C'est pas leurs tronches qui nous intéresse mais leur comportement et montrer ce que doivent endurer et supporter certains VTC
 
  • J'aime
Réactions: Weedy13 et you-you 78


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Purée les gars envoyez vos vidéos filmées avec vos dashcam ou vos audios on ouvre une chaine youtube on fait un carnage.
C'est une histoire à avoir le lobby LGBT parisien sur le dos

Je vois déjà les articles postés par AZF @AZF

"Uberzone : le repère des VTC homophobe" lol
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est une histoire à avoir le lobby LGBT parisien sur le dos

Je vois déjà les articles postés par AZF @AZF

"Uberzone : le repère des VTC homophobe" lol
On commente pas on diffuse la réalité du terrain. Ensuite ils se tiendront tranquille. Moi je suis sérieux, envoyez vos vidéos via wetransfer je floute et je diffuse sur la chaîne Youtube Uberzone Officielle
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires