Vous consultez :
Proposition indécente d’un client


Proposition indécente d’un client


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Ce n est pas une invitat

En tant que femme j'ai eu ce problème. Quand ça ( reste correct,) façon de parler parce que c'est pas correct de faire du rentre dedans comme ça !!! ma réponse est : je ne mélange pas le travail et le c... Pardon collègues !!! Quand ça commence à trop insister c'est ferme ta gueule ou descends de ma bagnole , et si tu mets un mauvais commentaire ou une mauvaise note je dépose plainte contre toi.Je lui sors un deuxième téléphone avec le micro activé c'est très convaincant. Sinon c'est bombe lacrymo mais pour l'instant je n'ai pas eu besoin de m'en servir. Par contre je le déclare tout de suite à Uber par mail décris la situation et précise ne plus vouloir croiser cette personne !
PS : draguer par des lesbiennes aussi faut de tout pour faire un monde
Hello chère collègue moi aussi ça m’est arrivé et j’ai sortis que j’avais une dashcam qui filmé absolument tout et ça lui a cloué le bec . J’ai mpi aussi une bombe lacrymo sinon y’a le fébreze on sais jamais si j’ai pas le temps d’ouvrir ma trousse .
Ça craint aussi d’être une femme c’est pour ça je fais que la journée la nuit j’ai essayer enfin plus tôt très tôt le matin les gens sont bien éméchés moi j’aime pas prendre le risque tampis pour les bouchons !!!
 
  • J'aime
Réactions: UZ


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Pour reconnaître les chauffeurs gays vtc, c'est facile , ils ne prennent jamais de boite auto et ont toujours la main sur le manche.
 
  • Haha
Réactions: Loiseau99


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Je felicite les femmes qui font VTC car ce n'est pas facile, particulièrement la nuit, je comprends qu'elles évitent car avec les bourrés et les courses lointaines c'est chaud. Je prefere encore les bourres dans la ville que les courses au fin fond du 77 ou 91, des petites villes de campagnes ou tu n'as jamais mis les pieds, et quelques tu te fais un film tout seul (traquenard, agression, panne...) Je suis quelques fois soulagés de retrouver la lumière des villes, au moins on peut t'entendre si tu cries o:)
 
  • J'aime
Réactions: Anouf


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Je felicite les femmes qui font VTC car ce n'est pas facile, particulièrement la nuit, je comprends qu'elles évitent car avec les bourrés et les courses lointaines c'est chaud. Je prefere encore les bourres dans la ville que les courses au fin fond du 77 ou 91, des petites villes de campagnes ou tu n'as jamais mis les pieds, et quelques tu te fais un film tout seul (traquenard, agression, panne...) Je suis quelques fois soulagés de retrouver la lumière des villes, au moins on peut t'entendre si tu cries o:)
Un vrai film d'horreur, tu fais flipper toi...o_O manque plus que la sueur sur les tempes et les coups de regards inquiets dans le rétro pour que tu te transformes comme dans thriller :joy:
 
Dernière édition:





Youtube Uberzone

Sponsors