Vous consultez :
Avis Proposition d'embauche


Avis Proposition d'embauche


cole93

Membre
CAPA
UBER
LECAB
16 Mars 2016
7
0
Localité
Paris
bonjour,

Je suis débutant sans permis vtc avec un permis b depuis 1 an, j'ai postulé à une offre mais je ne sais pas si elle est intéressante.

On me propose un contrat en CDI, sans fixe, travail en binôme, une voiture nous ai proposé à 90 euros par jour pour 5 jours par semaine, je m'explique, le recruteur me propose de travailler pour lui et de déduire 90 euros sur le chiffre d'affaires de la journée, sur 5 jours par semaine, c'est à dire que 2 jours par semaine je n'aurais rien à régler. En gros c'est une location de voiture à 64 euros par jour, frais à ma charge (essence et lavage)

qu'en pensez-vous
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
bonjour,

Je suis débutant sans permis VTC avec un permis b depuis 1 an, j'ai postulé à une offre mais je ne sais pas si elle est intéressante.

On me propose un contrat en CDI, sans fixe, travail en binôme, une voiture nous ai proposé à 90 euros par jour pour 5 jours par semaine, je m'explique, le recruteur me propose de travailler pour lui et de déduire 90 euros sur le chiffre d'affaires de la journée, sur 5 jours par semaine, c'est à dire que 2 jours par semaine je n'aurais rien à régler. En gros c'est une location de voiture à 64 euros par jour, frais à ma charge (essence et lavage)

qu'en pensez-vous
Ceci est parfaitement illégal (CDD ou CDI). En effet, quand tu te lève le matin, c'est toi qui doit de l'argent à ton patron !!!
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: pinard


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
C'est illégal, je doute que ce soit marqué dans le contrat de travail ou alors le gérant est très très bête
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
bonjour,

Je suis débutant sans permis VTC avec un permis b depuis 1 an, j'ai postulé à une offre mais je ne sais pas si elle est intéressante.

On me propose un contrat en CDI, sans fixe, travail en binôme, une voiture nous ai proposé à 90 euros par jour pour 5 jours par semaine, je m'explique, le recruteur me propose de travailler pour lui et de déduire 90 euros sur le chiffre d'affaires de la journée, sur 5 jours par semaine, c'est à dire que 2 jours par semaine je n'aurais rien à régler. En gros c'est une location de voiture à 64 euros par jour, frais à ma charge (essence et lavage)

qu'en pensez-vous
Salut cole93 @cole93 combien tu sera déclaré sur la fiche de paye ?
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Si t'es dans la m..... tu le fais quelques mois pour engranger un peu d'argent puis tu portes plainte aux prudhommes pour récupérer l'intégralité de ta mise et plus encore, a coup sur.
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Lyon69003

Zoneur amateur
UBER
23 Avril 2016
72
55
Localité
Lyon
bonjour,

Je suis débutant sans permis VTC avec un permis b depuis 1 an, j'ai postulé à une offre mais je ne sais pas si elle est intéressante.

On me propose un contrat en CDI, sans fixe, travail en binôme, une voiture nous ai proposé à 90 euros par jour pour 5 jours par semaine, je m'explique, le recruteur me propose de travailler pour lui et de déduire 90 euros sur le chiffre d'affaires de la journée, sur 5 jours par semaine, c'est à dire que 2 jours par semaine je n'aurais rien à régler. En gros c'est une location de voiture à 64 euros par jour, frais à ma charge (essence et lavage)

qu'en pensez-vous
Encore un employeur mafieux ....
Voila pourquoi uber cessera tres vite ...
À present ,meme la securité sociale s en mele et denonce des pratiques mafieuses dans un pays comme le notre ,pays de droit...
Les uberistes ,pensez à vous recycler ..vous allez etre surpris sinon.....
[DOUBLEPOST=1462726355,1462726014][/DOUBLEPOST]
Encore un employeur mafieux ....
Voila pourquoi Uber cessera tres vite ...
À present ,meme la securité sociale s en mele et denonce des pratiques mafieuses dans un pays comme le notre ,pays de droit...
Les uberistes ,pensez à vous recycler ..vous allez etre surpris sinon.....

Lisez cele ,tres important ...

http://www.lelanceur.fr/Uber-la-secu-demande-justice/
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Oasis et pinard


Hsa92

Membre
VTC
CAPA
UBER
23 Mai 2016
35
33
Localité
Paris
Travaille un mois et traine le aux prudhomme c est tout ce qu'ils meritent ses pseudo mafieux qui polluent notre proffession et croit mois tu gagne a coup sur de quoi t ouvrir ta boite, la prochaine fois il pensera a 2 fois avant de se foutre des gens qui cherche du taf
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires