Vous consultez :
Avis Proposition d'embauche


Avis Proposition d'embauche


cole93

Membre
CAPA
UBER
LECAB
16 Mars 2016
7
0
Localité
Paris
bonjour,

Je suis débutant sans permis vtc avec un permis b depuis 1 an, j'ai postulé à une offre mais je ne sais pas si elle est intéressante.

On me propose un contrat en CDI, sans fixe, travail en binôme, une voiture nous ai proposé à 90 euros par jour pour 5 jours par semaine, je m'explique, le recruteur me propose de travailler pour lui et de déduire 90 euros sur le chiffre d'affaires de la journée, sur 5 jours par semaine, c'est à dire que 2 jours par semaine je n'aurais rien à régler. En gros c'est une location de voiture à 64 euros par jour, frais à ma charge (essence et lavage)

qu'en pensez-vous
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
bonjour,

Je suis débutant sans permis VTC avec un permis b depuis 1 an, j'ai postulé à une offre mais je ne sais pas si elle est intéressante.

On me propose un contrat en CDI, sans fixe, travail en binôme, une voiture nous ai proposé à 90 euros par jour pour 5 jours par semaine, je m'explique, le recruteur me propose de travailler pour lui et de déduire 90 euros sur le chiffre d'affaires de la journée, sur 5 jours par semaine, c'est à dire que 2 jours par semaine je n'aurais rien à régler. En gros c'est une location de voiture à 64 euros par jour, frais à ma charge (essence et lavage)

qu'en pensez-vous
Ceci est parfaitement illégal (CDD ou CDI). En effet, quand tu te lève le matin, c'est toi qui doit de l'argent à ton patron !!!
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: pinard


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
C'est illégal, je doute que ce soit marqué dans le contrat de travail ou alors le gérant est très très bête
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
bonjour,

Je suis débutant sans permis VTC avec un permis b depuis 1 an, j'ai postulé à une offre mais je ne sais pas si elle est intéressante.