Vous consultez :
Proposition indécente d’un client


Proposition indécente d’un client


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Moi ça m’est arrivé deux fois.

1) la fille me dis qu’elle me trouve mignon, et de monter chez elle pour la nuit. Je dis non je mélange pas travail et plaisir, ce à quoi elle me répond si tu change d’avis ou passe par là toc à cette fenêtre au rdc. J’ai dis oe ok t’inquiète j’oublie pas .


2) une milf qui me raconté ces histoires à croire j’étais son psy, qu’elle a été adoptée, que sont père adoptif et gay mais que ça mère le savais pas.
Que sont mari la trompée et qu’elle etzit en instance de divorce.

Ce à quoi elle me dis, vous faite quoi ce soir ça vous dit d’aller boir un verre. J’ai dis ce soir je ne peu pas.

Elle me demande mon numéro, je lui dis vous en faite pas vous m’appeler direct depuis
Uber ça marche.

Toute contente elle me dis à ce soir alors.


Et un pote à moi qui a reçu la même proposition que toi, mais lui c’était différent, le mec lui avais dis ( je te suce si tu veux j’avale tout ) par message depuis l’application Uber.
Et j’avais oublier une hôtesse de l’air qui bosser air caraïbe une cap verdienne très belle la trentaine.

Innocent que j’étais elle dis ça vous intéresse de venir me cherchez au moins 2 fois par semaines pour faire des courses à Orly, mais il faut être sérieux et à l’heure c’est important.

Moi je dis oui direct ça me fait des courses à 140€ au minimum par semaines et même lors de déplacement sur paris ou pour aller chez ça famille elle m appeler.

Je me dis bingo la poule au œuf d’or, et 2 semaines plus tard elle m appelle bourré oui Sam faut je vous avoue quelque chose avec sont accent, je suis tombé amoureuse de vous vous pouvez passer chez moi pour rester avec moi .

J’avoue avoir hésité car, comme j’ai dis avant elle étais super mignonne et bien foutu mais c’était majoré à 2,9 un samedi soir.

Je lui est dit oui je passe après dormais je vous appelle.

J’y suis pas aller et depuis plus de nouvelle mdr
140 euro/ semaine .. C la poule aux œufs normaux :p


Bizarre ,moi , rien par les hommes ni par les femmes, je suis pas assez mignon :(
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Faites des têtes de vénère quand vous conduisez ça fonctionne bien , c'est tres rare qu'on me saoule.
La dernière fois que j'ai pris un queer dans ma voiture il m'a fatigué , tout le trajet a se prendre en selfie avec son manteau de fourrure, quand j'ai terminé la course j'étais choqué en regardant derrière, on aurait dit qu'un ours était venu dans ma caisse remplie de poils .
 




Kara33

Membre
VTC
UBER
7 Mars 2019
7
9
Localité
Bordeaux
Hello tout le monde , j’ai créé un compte juste pour ce topic, jsuis Vtc (Uber) sur bordeaux depuis 2ans et j’hallucine du nombre de propositions qu’on m’a déjà fait en 3500courses environ, jsuis pas moche mais pas beau gosse j’ai un prénom type cassos de vie ma vie et roule en auris.
Franchement je vais pas mentir j’ai déjà fini des soirées avec des clientes mignonnes pas trop bourrées, j’ai des clientes qui m’ont quasiment sauté desssus et j’en reviens pas de dire ça mais j’en ai recalé car j’étais trop en retard sur mon chiffre LOL .
J’ai aussi eu des propositions de mec mais qui était pas aussi crade que ce que j’ai pu lire , ils sont restés polis malgré un gros stop... bref j’ai vu telllement de truc en 2ans je regrette de ne pas avoir filmé plus souvent, et je préfère en rigoler
 






you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Je n'ose même pas imaginer les conséquences si c'était les chauffeurs qui se permettaient ce genre de comportement, pas de pitié il faut les afficher !! Sur youtube même sur namek!!
J'ai l'impression parfois que certains clients voient les vtc comme des tapins bon marché au prix de 6 euros TTC. Ben voyons
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Moi ça m’est arrivé deux fois.

1) la fille me dis qu’elle me trouve mignon, et de monter chez elle pour la nuit. Je dis non je mélange pas travail et plaisir, ce à quoi elle me répond si tu change d’avis ou passe par là toc à cette fenêtre au rdc. J’ai dis oe ok t’inquiète j’oublie pas .


2) une milf qui me raconté ces histoires à croire j’étais son psy, qu’elle a été adoptée, que sont père adoptif et gay mais que ça mère le savais pas.
Que sont mari la trompée et qu’elle etzit en instance de divorce.

Ce à quoi elle me dis, vous faite quoi ce soir ça vous dit d’aller boir un verre. J’ai dis ce soir je ne peu pas.

Elle me demande mon numéro, je lui dis vous en faite pas vous m’appeler direct depuis
Uber ça marche.

Toute contente elle me dis à ce soir alors.


Et un pote à moi qui a reçu la même proposition que toi, mais lui c’était différent, le mec lui avais dis ( je te suce si tu veux j’avale tout ) par message depuis l’application Uber.
Et j’avais oublier une hôtesse de l’air qui bosser air caraïbe une cap verdienne très belle la trentaine.

Innocent que j’étais elle dis ça vous intéresse de venir me cherchez au moins 2 fois par semaines pour faire des courses à Orly, mais il faut être sérieux et à l’heure c’est important.

Moi je dis oui direct ça me fait des courses à 140€ au minimum par semaines et même lors de déplacement sur paris ou pour aller chez ça famille elle m appeler.

Je me dis bingo la poule au œuf d’or, et 2 semaines plus tard elle m appelle bourré oui Sam faut je vous avoue quelque chose avec sont accent, je suis tombé amoureuse de vous vous pouvez passer chez moi pour rester avec moi .

J’avoue avoir hésité car, comme j’ai dis avant elle étais super mignonne et bien foutu mais c’était majoré à 2,9 un samedi soir.

Je lui est dit oui je passe après dormais je vous appelle.

J’y suis pas aller et depuis plus de nouvelle mdr
Jen Peu plus c’était majorer à 2,9
Mdrrrr ptdrrrr:joy:
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires