Vous consultez :
Sondage pronostics procès UberPoP


Sondage pronostics procès UberPoP

Décision en appel UberPoP ?

  • UberPoP interdit

    Votes: 2 7.1%
  • UberPoP autorisé

    Votes: 12 42.9%
  • pourvois en cassation

    Votes: 14 50.0%

  • Nombre total de votants
    28
  • Sondage fermé .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

letransporteur

Zoneur Vérifié
23 Février 2015
110
124
Localité
Paris
Un petit sondage juste comme ça.


Les gagnants faudra voir avec UZ @UZ lol
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ et Bordelais


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
à partir du moment où uber pourra fournir la preuve que les chauffeurs pop sont des créateurs d'entreprises, sous-entendu en règle avec leurs obligations fiscales comme n'importe quel artisan, avec une assurance responsabilité civile comme n'importe quel taxi je ne vois pas pour quelle raison pop serait interdit.
les créations d'emplois sont énormes, la clientèle est nombreuse.
la concurrence existe dans tous les corps de métier il serait anticonstitutionnel de l'interdire uniquement pour cette raison.
 


eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
Goliath il faut pas que t oublie la formation vtc qui pour l instant n est pas demande pour uber pop c est comme les taxis ils doivent passer une formation
le gros probleme est la
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
J'ai voté "UberPoP autorisé" mais sous une autre forme avec un autre nom. A tort ou à raison, le riche est toujours victorieux.
 


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
j'ai l'impression que uber pop n'est ni un VTC ni un taxi. Doit-il avoir donc les mêmes qualifications que ces deux-là ?
 
  • J'aime
Réactions: fredo471




Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
ça me fait penser à la différence qu'il y a entre un psychiatre qui doit avoir des qualifications, des diplômes, qui peut ordonner des médicaments et être pris en charge par la sécurité sociale et dans le travail consiste à aider des personnes dans leur mal-être opposé un psychologue ou psychanalyste qui n'est pas remboursé par la sécurité sociale qui ne donne pas de médicaments mais qui fait comme l'autre écoute le mal-être d'une personne et l'aide aussi et n'a besoin d'aucun diplôme.
Pourtant quandça va mal on va voir l'un ou l'autre

Bref, tout ça c'est de la branlette de cerveau, attendons le 31
biseen attendant Gros bisous
 
Dernière édition par un modérateur:




hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Ils vont passer en Cassation pour gagner 1 an de plus , puis ils passeront surement en cours suprême Européenne d'ici 2ans à 3 ans , entre temps toutes les décisions sont gelées car ils feront appel à chaque fois (donc UberPoP autorisé) , donc ce ne sera pas interdit avant longtemps et c'est si ils perdent en Europèenne.
 
  • Je valide
Réactions: trice et phicoste


timal61

Membre
12 Février 2015
48
31
Localité
Paris
Ils vont passer en Cassation pour gagner 1 an de plus , puis ils passeront surement en cours suprême Européenne d'ici 2ans à 3 ans , entre temps toutes les décisions sont gelées car ils feront appel à chaque fois (donc UberPoP autorisé) , donc ce ne sera pas interdit avant longtemps et c'est si ils perdent en Europèenne.
Pas interdit mais avec une pression continue des Boers. On n'aura rien gagnė
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors