Vous consultez :
Sondage Prolongation des mouvements de contestation


Sondage Prolongation des mouvements de contestation

Après la prolongation de trois mois comptez-vous suivre les mouvements de contestation

  • Oui c'est inadmissible il est temps de se réveiller

    Votes: 21 58.3%
  • Non les autres le feront pour moi

    Votes: 15 41.7%

  • Nombre total de votants
    36

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour,

Ce que je ne comprend pas comment une personnalité politique que se soit ministre ou président ou n'importe, peut changer ou modifier une loi? Le fait de prolonger une date c'est considéré comme une modification.
Une loi est votée et publiée au journal officiel avec une date d'application, nulle ne peut la modifier, sinon il faut suivre toutes les démarches de modification (aller retour sénat, parlement, vote, etc..) qui prendront du temps.
Je ne comprend pas, dans ce cas on vire l'assemblé national et chaque ministre fait ses lois tout seul. Bizarre!
Ce sont des decrets. Nos chers responsables décrètent et nous subissons lol
 
  • Je valide
Réactions: Spike


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Moi je suis d accord pour le délai qu elle a donné au personne qui on pas encore obtenu leur équivalence ,ce n est pas la faute au chauffeur mais à l administration qui est lente surtout celle de Bobigny , pourquoi ces chauffeur seront pénaliser et perdront leur emploi et j espère que elle rajoute encore 3 mois pour atteindre 6 mois , et vous avez déçu énormément de chauffeur pour avoir manifesté contre ce délai sa prouve que vous pensez que à vous ,c est quoi 3 mois ! C est rien et sa passe très vite ,une chose qui est sur je fais plus confiance au syndicat et je participerai plus au manifestations ,je vais faire comme vous je vais penser que à moi et j ai aucune confiance en vous le jour où vous allez faire la manif mois je vais gratter les majorations et j avertir les chauffeur faite confiance à personne , bosser et penser que à vous même parceque ce sois disant syndicat il va vous la faire à l envers dans les mois à venir , qui vivra verra
 
  • J'aime
Réactions: Creep et pas2pseudo




McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
Les dossiers envoyés avant le 31 décembre seront traités même après le 1 janvier si ça met du temps.

Pourquoi 3 mois supplémentaires ?!
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Donc si je comprend bien, mon épouse qui a fait sa formation au printemps, qui a été reçue et jugée apte au service lors de son examen pratique hier mais qui forcément n'a pas encore reçu sa carte, ne peut pas encore rouler à titre onéreux. Dans ce cas n'y aura-t-il pas "pragmatisme", sachant que certain ont attendu leur carte 4 mois?
Je vais poser la question au ministère et je vous tiens au courant
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Donc si je comprend bien, mon épouse qui a fait sa formation au printemps, qui a été reçue et jugée apte au service lors de son examen pratique hier mais qui forcément n'a pas encore reçu sa carte, ne peut pas encore rouler à titre onéreux. Dans ce cas n'y aura-t-il pas "pragmatisme", sachant que certain ont attendu leur carte 4 mois?
Je vais poser la question au ministère et je vous tiens au courant
Ta femme mérite plus que tout le monde de continuer à rouler !

Ta femme c'est comme une infirmière en dernière année elle fait des actes à l'hôpital en " stage " mais ils sont tout autant important que la vraie infirmière diplômé.

Ta femme c'est comme un professeur des écoles qui, en attendant d'avoir son diplôme, fait des vacations.

Bref ta femme est dans le cas de nombreux français et doit avoir le même traitement : la reconnaissance de ses acquis !
 
  • Merci
Réactions: Kogan


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux

¨Pffff... la messe est dite...

Dire que j'y ai cru en plus que ça allait devenir plus intéressant... ( je parle pour les "petits" comme moi, ceux qui bossent tout seul VTC ou CAPA et essentiellement pour les applis faute d'avoir réussi à s'en passer...)

Quel naïf je suis...

C'est un peu comme croire que les paradis fiscaux vont disparaitre lol ( ref paradise papers...)
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
¨Pffff... la messe est dite...

Dire que j'y ai cru en plus que ça allait devenir plus intéressant... ( je parle pour les "petits" comme moi, ceux qui bossent tout seul VTC ou CAPA et essentiellement pour les applis faute d'avoir réussi à s'en passer...)

Quel naïf je suis...

C'est un peu comme croire que les paradis fiscaux vont disparaitre lol ( ref paradise papers...)
Entre les lois tordues et les innovations on en vient presque à se demandai si ce métier et plus‘ généralement celui de chauffeur a un réel avenir. En tous cas courage à tous.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires