Vous consultez :
VTC Projet du ministère: une diminution des chauffeurs VTC de 58 000 à 40 000


VTC Projet du ministère: une diminution des chauffeurs VTC de 58 000 à 40 000

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 44
  • Vues 8K

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
J'ai perdu 28:39 minutes de ma vie pour rien
Grâce à toi j'ai gagné 28 minutes de ma life :joy:
Messages Fusionnés

Pareil la je suis en formation de taxi marre de se laisser aller aucune réglementation prix vers le bas personne ne réussit à débloquer les choses fini blazer de ce taf taxi je serais mieux
Si tu veux faire taco l'ami, tu as intérêt d'avoir le cash -ou une garantie de prêt- pour acheter ta licence, sinon tu seras obligé de faire le tapin pour le macro qui te louera la licence…

Taxi ou VTC, même galère… Il n'y a que les tacos qui ont fini de payer leur licence qui s'en sortent pas trop mal.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: nabil92390




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonjour
Et c est pour quand ce soit disant projet ?
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Trop de gratteurs, de crevards, de racailles dans ce metier. Jamais ça ne pourra fonctionner avec les applis. A terme ça s'auto détruira, si un uber passe à 50% de com, il aura encore des chauffeurs soyez en certain. Le seul moyen de subsister, c'est le privé, mais la c'est pas donné à tout le monde malheureusement.
 
  • J'aime
Réactions: wdarlid


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
je penses que si on passe à 30% la plupart ne vont pas continuer à fermer leur gueule. Ce qui me fait peur ce sont les chauffeurs avc les véhicules électriques. ils se disent qu'ils ont encore la marge.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires