Vous consultez :
VTC Projet du ministère: une diminution des chauffeurs VTC de 58 000 à 40 000


VTC Projet du ministère: une diminution des chauffeurs VTC de 58 000 à 40 000

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 44
  • Vues 8K



taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
et la commission de Uber va passer à 30% ptdr bon courage si vous ne vous bougez pas (je m'y inclus dedans)
 






U

User_13865

Invité
ah bon pk ptdr t dans la vidéo ?
Non mais c'est toujours la même chose quand y a plus de majo, quand sa sonne plus c'est là que les gens veulent passé à l'action... A force ça saoule !

C'est trop tards le train est partit il y a 10 siècle fallait mettre les points sur les (i) dès le départ, il faut savoir assumés nous avons tous pris un KO par les plateformes donc GAME OVER !! Rentrés à la maison. Bonne Nuit. Dormez bien. Faîtes de beau rêve.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: taxidriver et Dan15


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris

merci à Habs @Habs pour avoir divulgué l'info sur la shoubox
Donc en gros votre seul souci c est les fausses cartes. Uber va augmenter sa commission les prix sont tjr tirer vers le bas a quoi vous servez franchement ?! Et au final vous nous sortez que la solution est le vote bande de trimards que vous êtes
La solution c est de débarquer en force chez Uber et bloquer l accès a leur bureau
Organisé des rassemblements devants leur bureau toutes les semaines avec une autorisation de la pref
Mener des actions sur le terrain
A part sa c est la poudre au yeux .
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Non c'est vrai que les fausses cartes ne sont pas du tout mais alors pas du tout un problème !

Ça permet juste à Uber d'innonder le marché , donc de proposer des tarifs de toxicos , le mec qui a une fausse carte il ne faut pas croire qu'il a l'assurance nécessaire qui coûte une blinde , qu'il déclare et paye ses charges "sociales" , qu'il a forcément la bonne voiture , pas de comptable et autres , ne paye pas l'impôt sur ce qu'il touche ni éventuellement sur les sociétés ... Non , lui même à ces tarifs de clodos qu'il contribue à maintenir , il lui suffit de sortir faire 60-70 balles par jour 6 jours par semaine et il a déjà l'équivalent d'un SMIC en poche . C'est vrai que c'est pas pareil que quand tu dois charbonner de façon insupportable et même souvent impossible pour faire 200-250 balles par jour et pour gagner on ne sait quoi à l'arrivée une fois que tout est déduit .

Après , il y a d'autres trucs qui ne vont pas mais dire que les fausses cartes ne sont pas un problème ...
 
Dernière édition:


U

User_13865

Invité
Bien-sûr que les fausses carte c'est un gros problème mais ce n'est pas le seul gros problème et celà ne vas pas résoudre grande chose, sois disant le taux de chauffeur passera de 58 000 à 40 000 mais entre temps tu en auras déjà 10 000 qui arriveront et encore 10 000 après et ainsi de suite...

Il parle de numerus clausus, ça avait déjà était proposé par Sayah Baroun il à etait recalé après qu'il y a 100 000 chauffeurs sur le terrain donc ton numerus clausus tu peux le garder pour toi...

Il parles des cartes numérique alors que simplement avec les numéros des cartes ont peut savoir avec un logiciel ou une machine si la carte est une vrai ou une fausse a quoi sa sert de changer les cartes changez vos méthodes de contrôle vous ! pourquoi c'est nous qu'on doit payer a chaque fois comme les macarons !
Encore une fois en vendent ses cartes et en obligeant certains a passé la formation ont se demande qui va se gaveront encore plein les poches.

Trop tards, trop tards, trop tards les applis en perdu énormément de clients, les clients se sont divisé sur plusieurs appli, les prix ont énormément chuter, etc... puis juste avec les chauffeurs en règle nous sommes deux fois plus que les taxis, donc bon courage.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


U

User_13993

Invité
C'est bien d'être représentés au Ministère et il faut bien que quelqu'un le fasse. Je ne le fais pas alors je ne vais pas critiquer les personnes qui le font :) Je vais suivre le mouvement même si je ne me sens pas représenté, j'ai un peu l'impression que c'est une lutte contre Uber et non pour les vtc mais bref, c'est déjà ça :)

(Le mec qu'on voit au début de la vidéo ressemble a mon oncle qui était taxi dans les années 80, je suis mort de rire et le mec qui parle de la Champions League à la fin c'est magnifique. Mais je suis un peu perdu j'avoue)

PS : gros bisous tonton si tu es sur le forum :heart:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires