Vous consultez :
Info Projet de loi contre la signalisation de contrôle sur Waze


Info Projet de loi contre la signalisation de contrôle sur Waze










becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
C’est juste contrôle routier et comment tu veux empêcher un utilisateur de signaler ils ne pourront jamais interdire la signalisation des radars fixes en tout cas
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Il me semblait que le gouvernement a déjà était débouté sur ce sujet. Il est déjà interdit de signaler les contrôles. Les applications GPS ou coyote fonction sur un système s'apparentant a un réseau fermé.
Il n'y a pas de recensement de zones de contrôles mais c'est dernières sont signalées par les utilisateurs.

Pour faire la différence je donne deux exemples :
-ouvrir un groupe sur un réseau social ou une appli qui communiquerait les différents points de contrôles c'est interdit. Ca nuit a certaines opérations policières.
-signaler des points de controles via un réseau fermé, comme un groupe wathsapp ne peut être interdit. C'est votre droit a communiquer.
C'est sur ce deuxième point que les appli comme coyote ou GPS s'appuient.
Leur fonction n'est pas d'indiquer les points de controles mais de permettre la communication entre usagés.
C'est pour ca que les précédents gouvernements ont étaient déboutés pour faire interdire ce genre de pratiques.

On verra bien comment ils vont se débrouiller
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Puis même si ça passe comment contrôler, et comment prouver que j'utilise telle ou telle appli. Ils vont devoir fouiller dans mon téléphone et qu'est ce qui prouve que l'appli était active bref c'est un jeu de dupes et ils auront du mal a sanctionner pour cela alors qu'ils nous foutent la paix.
 
  • J'aime
Réactions: m3so


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
On peut plus rien faire maintenant ils grattent partout
 





Youtube Uberzone

Sponsors