FeedBack Programme Uber DRIVER+

• Auteur de la discussion Green Lantern
  • Date de début

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 115
428
Lieu
Bordeaux
10% à gauche, 5% à droite ! Qui dit mieux !

Adjugé vendu à Driver+ c'est + "Chi Cha" !!!

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
638
163
Lieu
Paris

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 751
2 744
Lieu
Paris
UZ @UZ désolé de poster sa ici mais depuis la nouvelle mise à jour je trouve pas ou poster une nouvelle conversation si tu pouvais m'éclairer merci et désolé du HS
Je continue dans le HS mais je ferai le ménage dans cette discussion qui en a bien besoin.
Khaled @Khaled Tu veux poster une discussion publique ou entrer en conversation privée avec un autre membre ??
L'un comme l'autre il y a plusieurs façons de faire et voici les plus simples

POUR UNE DISCUSSION PUBLIQUE :
Tu entres dans la rubrique souhaitée et tout en haut tu peux la créer en indiquant le titre et le corps du message
Ou le gros bouton noir en page d'accueil "Créer une discussion"

Pour une conversation privée :
Tu cliques sur l'avatar du membre à qui tu veux envoyer un MP et tu cliques sur "Nouvelle conversation"

Green Lantern @Green Lantern tu nous as habitué à plus de correction dans tes propos. La ça commence a devenir de plus en plus salasse tes coms.

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 115
428
Lieu
Bordeaux
Oui désolé chef, j'ai hésité avant de la faire elle est un peu limite je reconnais (comme celle des Guignols sur le pauvre Raymond) mais j'y peux rien c'est plus fort que moi ça me fait trop marrer...

Après je peux comprendre que tu puisses estimer que ça n'a pas sa place ici et je ne m'offusquerais pas si tu supprimes tout, pas de soucis...

C'est aussi pour ça que je ne veux/peux pas être modérateur, je suis souvent incapable de m'auto-modérer...

EDIT : Et je rajouterais que franchement mes propos sont peut être 'trash' mais c'est loin d'arriver à la cheville de "l'ignominie du système Tonton" que l'on subit tous les jours... C'est ça la véritable insulte, bien qu'elle ne soit pas salace...

Dernière édition:

Khaled

Khaled

Zoneur amateur
VTC
4 Aout 2015
94
23
Lieu
Paris
Je continue dans le HS mais je ferai le ménage dans cette discussion qui en a bien besoin.
Khaled @Khaled Tu veux poster une discussion publique ou entrer en conversation privée avec un autre membre ??
L'un comme l'autre il y a plusieurs façons de faire et voici les plus simples

POUR UNE DISCUSSION PUBLIQUE :
Tu entres dans la rubrique souhaitée et tout en haut tu peux la créer en indiquant le titre et le corps du message
Ou le gros bouton noir en page d'accueil "Créer une discussion"

Pour une conversation privée :
Tu cliques sur l'avatar du membre à qui tu veux envoyer un MP et tu cliques sur "Nouvelle conversation"

Green Lantern @Green Lantern tu nous as habitué à plus de correction dans tes propos. La ça commence a devenir de plus en plus salasse tes coms.
Sur smartphone j'ai pas toute les rubrique ni la bannière crée une discussion tampis je verrais avec la tablette si sa fonctionne

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 751
2 744
Lieu
Paris
Sur smartphone j'ai pas toute les rubrique ni la bannière crée une discussion tampis je verrais avec la tablette si sa fonctionne
Si mais il faut être sur la page d'accueil uberzone.fr

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    93
    217
    3
    214
  • Kuikui
    Kuikui
    166