• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

FeedBack Programme Uber DRIVER+

• Auteur de la discussion thierry33
  • Date de début

thierry33

thierry33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
607
253
Lieu
Bordeaux
Bon désolé mais je suis obligé de la faire...

Vous avez tous dû recevoir le magnifique mail de présentation de Tonton sur leur nouveau programme !

Bonjour Raymond ( alias Iron Dick Machine)
Nous somme ravis de vous présenter Driver+

Alors quand je lis ça ben je peux pas m'empêcher de penser à (C)Anal+ sauf que le souci c'est que là dans ce programme là, c'est nous les acteurs du mauvais film du premier samedi soir du mois ! (ouais ok je sais il parait qu'il existe plus, comme les guignols de l'info d'ailleurs, snif tout se perd...)

Une reconnaissance digne de votre service
Dès demain nous lançons le statut Super Driver, qui récompense les meilleurs chauffeurs du réseau. Découvrez très prochainement si vous en faites parti.

Merci Tonton il me tarde de savoir si je vais recevoir mon tube de Vaseline, ça me changera de "à sec avec les graviers"...

Ok je sors -->

Khaled

Khaled

Zoneur amateur
VTC
4 Aout 2015
94
23
Lieu
Paris
UZ @UZ désolé de poster sa ici mais depuis la nouvelle mise à jour je trouve pas ou poster une nouvelle conversation si tu pouvais m'éclairer merci et désolé du HS

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
439
157
Lieu
Paris
UZ @UZ désolé de poster sa ici mais depuis la nouvelle mise à jour je trouve pas ou poster une nouvelle conversation si tu pouvais m'éclairer merci et désolé du HS
Papa comment ont fait pour démarrer la box j'arrive pas à regarder la télé

fabrice80

fabrice80

Membre
28 Decembre 2016
46
21
Lieu
Paris
Que fait la Miviludes ?

thierry33

thierry33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
607
253
Lieu
Bordeaux
Sur la droite sous ton "pseudo" !

Mais c'est vrai pour ta défense qu'il manque cette information dans les tutoriels , pourtant je suis sûr de me rappeler qu' UZ @UZ avait fait un psot à ce sujet mais je le retrouve pas...

Programme Uber DRIVER+

Khaled

Khaled

Zoneur amateur
VTC
4 Aout 2015
94
23
Lieu
Paris
Sur la droite sous ton "pseudo" !

Mais c'est vrai pour ta défense qu'il manque cette information dans les tutoriels , pourtant je suis sûr de me rappeler qu' UZ @UZ avait fait un psot à ce sujet mais je le retrouve pas...

Afficher la pièce jointe 4347
Merci pour ta réponse j'ai chercher dans recherche rapide j'ai pas trouvé comment en crée un et j'utilise mon téléphone pour venir sur le forum sous mon pseudo y'a pas écrit crée une discussion
Papa comment ont fait pour démarrer la box j'arrive pas à regarder la télé
Ta fini guignol t'es même pas drôle en plus

thierry33

thierry33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
607
253
Lieu
Bordeaux
Bien vu fabrice80 @fabrice80 mais comme indiqué sur leur site "Miviludes" « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. » et pour l'instant Tonton n'est pas encore concerné...

Khaled @Khaled bon ben faut attendre le retour de quelqu'un d'autre, sur tel je sais pas faire... de "psot"... :)

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
439
157
Lieu
Paris

fabrice80

fabrice80

Membre
28 Decembre 2016
46
21
Lieu
Paris
Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon mail de Super Driver !!!
Uber ne me prends plus que 10% de com....
Merci Tonton !!!!

shinlink

shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
14
4
Lieu
Marseille