Programme Pilote Uber pro

fred.jvet

fred.jvet

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Decembre 2016
56
33
Lieu
Bordeaux
Comme si les autres applis c'était pas la même M. A part se pointer avec un chauffeur Chabé que ce soit Uber , kapten, lecab c'est du Lidle/Aldi/ Netto point final ! Avec les memes types derrière le volant , les mêmes véhicules et les apps derrière qui jouent à qui sera 2cts moins cher sur le course . Ça me fait rire !

Après il reste un monde ouvert entre ces deux sphères, mais l analyse est tout de même assez juste effectivement.

J'apparente ça à des auto-écoles à palier.

slimelgu

slimelgu

Membre
VTC
BOLT
UBER
19 Février 2018
21
6
Lieu
Paris
C'est quoi l'intérêt!!!!
Je te donne un exemple de ce matin, j'ai déposé à gare de lyon et Montparnasse ce matin , ca sonnait à 20 minutes oui oui en plein Paris.
Ensuite j'étais en zone majorée 2.1 , ca me donnait des courses a 10 minutes non majorées et parfois des 1.2 .
Ils veulent le beurre et l'argent d'Uber ( jeu de mots) , dans le business c'est gagnant gagnant mais la vous prenez les chauffeurs pour des ânes.
Offrez des meilleurs tarifs ou moins de commission car à ce jeu ils se tirent une balle dans le pied ( les clients vont fuir a cause des annulations ou aucun chauffeur veut faire du bénévolat)
Je predis une grosse chute d'Uber au profit des taxis ou d'applications qui paient correctement les chauffeurs.
Oui j'ai remarqué ça aussi mais je me suis dit que peut être un problème de chez eux , 3 ou 4 fois me propose d'aller chercher des gens à Orly alors que je suis dans le 14 -ème ou le 15 -ème à paris

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 341
3 144
Lieu
Paris

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 884
688
Lieu
Paris
LIDL ce n'est plus ce que c'était. C'est allemand n'oublies pas et tu trouves même des glaces magnum et du nutella à LIDL :cool:
Oui mais je cible les produits distributeurs et d'ailleurs les marques sont plus onéreuses dans ces magasins que chez Carrefour et cie .

Dernière édition:

U

User_13993

Invité
Alors, vous en êtes où? Qqun a atteind 300 ou 700 courses !? :)

Moi je suis resté à 26 :/

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
445
173
Lieu
Paris
J'ai demandé la désactivation de cette m.....

R

Ruskof

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
28 Juin 2018
48
36
Lieu
Paris
Pareil j’ai demandé la désactivation et il m’on désactivé de leur programme avec une réponse automatique comme quoi ils sont navré etc ...

U

User_14121

Invité
Par contre Uber a une définition des libertés individuelles qui n’ est pas très commune. Pour pouvoir te connecter, il fallait obligatoirement accepter les conditions générales et le contrat Uber pro. En plus, le contrat citait « des avantages » sans plus de précision. Et plus tard on te donnait le détail des « avantages » auxquels tu pouvais prétendre. Des pseudos avantages mesquins avec des conditions d’ accès utopique. Le grand bluff d’Uber.

Kamel 36

Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
129
45
Lieu
Paris
Afficher la pièce jointe 6134

Donc, tonton se dit que l'on ne sait pas compter... que ça va passer crème comme on dit...

Bon j'imagine que la réalité lui donnera raison mais tout de même faisons le calcul pour ceux du fond qui ont pas suivi :cold_sweat:

Pour accéder à la diminution de frais (le seul truc qui vaut le coup ceci dit en passant...), je dois faire :

En gold, 300 points, soit 300 courses.
Si j'aime la vie, ma famille et mes amis, je bosse 22 jours par mois...
Si je suis un dingo (un vrai... rappelons qu'il existe ce que l'on appelle les clients privés... et le reste) de Uber, je fais mes 16 courses de jour en moyenne sur Bordeaux...
Il me faut donc 300/16... 19 jours pour atteindre la remise à 20 %

Heyyyyy mais c'est de la bbababababballle ça !!!! :heart_eyes:

Mais non ! Mauvais calcul !!!

Je commence un Mercredi jusqu’au dimanche... 5 Jours
2 jours de pause pour mon dos, ma femme, les gosses...
Je recommence +5 Sem.
+ 2 We
+ 5 Sem.
+ 2 We
+ 4 Sem

Ha y est ! 19 jours

"Après 60 courses, les frais de service Uber baissent pour le reste de la semaine, jusqu'au lundi suivant à 3h59 du matin. Le nombre de courses est remis à zéro tous les lundis à 4h00 du matin."

Me reste donc le bonus pour le dimanche !!! Puis remise à zéro...

Et la semaine suivante ? Bin il me faudra 3 1/2 pour atteindre les 60 à nouveau. Ce qui me fait 1,5 jour par semaine à 20 %, soit un gain de 1 € par course en moyenne... allez disons 22 € de plus par semaine !!!! Ouaouuuuuuu :heart::heart::heart::heart::heart:

En platinium, même son de cloche.
En pire...
Passé tes 19 jours + 6 de we, tu continues pour les 400 supplémentaires soit 25 jours...
Suite des 19 jours... :
1 semaine
+ 2 We
+ 5 semaine
+ 2 We
+ 5 semaine
+ 2 We
+ 5 Semaine
+ 2 We
+ 5 semaine
+ 2 We
+ 4 semaine

Ha Y est !!! 25 jours plus tard... enfin en réalité... si tu as bien suivi, on est à 19+6+25+10 soit 60 jours... il te reste 30 jours sur le programme Pro...

Mazette tu vas te péter de tune, c'est sûr cette fois !!!

Donc super, mais même problème qu'avant, 60 jours de carence en partant du lundi...

Donc tu fais 1.5 jours par semaine à 16 % soit un gain de 1.8 € par course en moyenne... allez disons 40 € par semaine en plus... sérieux mon cœur commence à battre pour toi là :heart::heart::heart::heart:

En diamond,

Il faut faire 300 de plus soit, facile ! 19 jours de plus ! Ok allez on y va !

Je reprend à la suite de mes 60 jours
+ 1 semaine
+ 2 We
+ 5 Sem
+ 2 We
+ 5 Sem
+ 2 We
+ 5 Sem
+ 2 We
+ 4 Sem

On est à combien là ???

Heu bin on est déjà à 60+19+8... m..... déjà 87 jours !!!! Reste que 3 jours sur le programme pilote !!!

Allez d'accord là tu fermes les yeux sur ta famille... faut dire qu'elle te crache déjà dessus avec ton programme Pro de m........ mais c'est vrai elle peut pas comprendre !!!!

Tu fais les 3 derniers jours à fond de cale à 25 missions par jours sans manger et là tu te sors tout de même à 12% un gain supplémentaire de 65 € en plus sur ce magnifique finish !!!

Bilan

T'es resté chez Uber, brave et fier ! Tu n'as rien développé ! Ta famille te fais la gueule ! T'as une haleine de poney avec tes kebab et tes dents mal lavés, et ton véhicule commence à avoir la même odeur que toi...

Mais !!!! Mon Winner !!!! Tu as gagné (5*22)+(4*40)+(65*3) soit 465 € de plus sur ce trimestre !!!!!!!!!!

T'es un killeur ! Tu vas faire trembler des jupes avec ta Rolemx (c'est comme la Rolex mais moins cher)

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
T un tueur

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    51
    92
    0
    92
  • Kuikui
    Kuikui
    29