Programme Pilote Uber pro

fred.jvet

fred.jvet

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Decembre 2016
56
32
Lieu
Bordeaux
Bonjour, faut allez a l'espace accueil pour obtenir Uber PRO?
Non faut avoir été sage, pas d'annulation, bonnes notes... tout ça tout ça... si on te le propose pas c'est que t'es pas gentil avec tonton c'est tout !
Messages fusionnés automatiquement :

Ils veulent le beurre et l'argent d'Uber ( jeu de mots)
Mais que c'est beau ! :laughing:

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
404
148
Lieu
Paris
En vidéo mon statut qui est pas près de changer

Seals

Seals

Zoneur Vérifié
ALLOCAB
29 Janvier 2017
214
80
Lieu
Paris
Salut la zone , je ne peux plus me connecter sur Uber sans accepter les conditions générales Uber pro .
J'ai survolé vite fait mais apparemment ca serait des avantages que l'on pourrait avoir sous reserve de la notation, du taux d'acceptation etc....
Voilà une nouvelle parade de leur part un peu à l'image de ce que propose bolt avec les différents statuts chauffeurs.
Vous en pensez quoi de cette nouvelle carotte ? :)

Salut on s en fout tu dit oui puisque t as pas le choix et ensuite tu fait t as vie de toute façon les chauffeurs légaux et bien notées ne travaillent plus avec Uber depuis qu ils nous on poignardes dans le dot leur baisse de 8 euros a 6 - et 25 pour cent de comme .

De toute façon Uber en France est en fin de vie ils ont une très mauvaise image.

quelqu’un qui arrive chez un resto au un spectacle avec Uber c est ringard selon les client d autres plateformes comme lecab et Marcel cab tiennent le pavée de la qualité Uber c est comme le low cost .

la bonne clientèle a fuie Uber a cause des voitures poubelles et chauffeurs racaille .

bien a vous .

leur connerie de Uber super pro c est du vent personne peut y arriver sauf les clandestins ..

je me pose la question il y a un pilote chez Uber France ? tellement ils nous posent des questions comme la destination supprimer alors que les chauffeurs partent avec d autres apllis et des milliers de chauffeurs ne utilisent plus Uber .

moi quand j ai décidé de rentrer chez moi destination au pas je rentre chez moi je m en fous que je n ai pas accès au destination c est valable pour toutes les plateformes.

stephvitry1

stephvitry1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Janvier 2017
219
74
Lieu
Paris
J espere que UZ va retirer ce poste apres on s étonne d avoir de la concurrence déloyale..... no comment
Cordialement Stéphane

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
19 Octobre 2017
650
132
Lieu
Paris
ça me gêne ce truc, on voit plus le CA journalier

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
171
73
Lieu
Paris

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
19 Octobre 2017
650
132
Lieu
Paris
Justement, je veux PLUS le voir

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 434
929
Lieu
Bordeaux
Afficher la pièce jointe 6134

Donc, tonton se dit que l'on ne sait pas compter... que ça va passer crème comme on dit...

Bon j'imagine que la réalité lui donnera raison mais tout de même faisons le calcul pour ceux du fond qui ont pas suivi :cold_sweat:

Pour accéder à la diminution de frais (le seul truc qui vaut le coup ceci dit en passant...), je dois faire :

En gold, 300 points, soit 300 courses.
Si j'aime la vie, ma famille et mes amis, je bosse 22 jours par mois...
Si je suis un dingo (un vrai... rappelons qu'il existe ce que l'on appelle les clients privés... et le reste) de Uber, je fais mes 16 courses de jour en moyenne sur Bordeaux...
Il me faut donc 300/16... 19 jours pour atteindre la remise à 20 %

Heyyyyy mais c'est de la bbababababballle ça !!!! :heart_eyes:

Mais non ! Mauvais calcul !!!

Je commence un Mercredi jusqu’au dimanche... 5 Jours
2 jours de pause pour mon dos, ma femme, les gosses...
Je recommence +5 Sem.
+ 2 We
+ 5 Sem.
+ 2 We
+ 4 Sem

Ha y est ! 19 jours

"Après 60 courses, les frais de service Uber baissent pour le reste de la semaine, jusqu'au lundi suivant à 3h59 du matin. Le nombre de courses est remis à zéro tous les lundis à 4h00 du matin."

Me reste donc le bonus pour le dimanche !!! Puis remise à zéro...

Et la semaine suivante ? Bin il me faudra 3 1/2 pour atteindre les 60 à nouveau. Ce qui me fait 1,5 jour par semaine à 20 %, soit un gain de 1 € par course en moyenne... allez disons 22 € de plus par semaine !!!! Ouaouuuuuuu :heart::heart::heart::heart::heart:

En platinium, même son de cloche.
En pire...
Passé tes 19 jours + 6 de we, tu continues pour les 400 supplémentaires soit 25 jours...
Suite des 19 jours... :
1 semaine
+ 2 We
+ 5 semaine
+ 2 We
+ 5 semaine
+ 2 We
+ 5 Semaine
+ 2 We
+ 5 semaine
+ 2 We
+ 4 semaine

Ha Y est !!! 25 jours plus tard... enfin en réalité... si tu as bien suivi, on est à 19+6+25+10 soit 60 jours... il te reste 30 jours sur le programme Pro...

Mazette tu vas te péter de tune, c'est sûr cette fois !!!

Donc super, mais même problème qu'avant, 60 jours de carence en partant du lundi...

Donc tu fais 1.5 jours par semaine à 16 % soit un gain de 1.8 € par course en moyenne... allez disons 40 € par semaine en plus... sérieux mon cœur commence à battre pour toi là :heart::heart::heart::heart:

En diamond,

Il faut faire 300 de plus soit, facile ! 19 jours de plus ! Ok allez on y va !

Je reprend à la suite de mes 60 jours
+ 1 semaine
+ 2 We
+ 5 Sem
+ 2 We
+ 5 Sem
+ 2 We
+ 5 Sem
+ 2 We
+ 4 Sem

On est à combien là ???

Heu bin on est déjà à 60+19+8... m..... déjà 87 jours !!!! Reste que 3 jours sur le programme pilote !!!

Allez d'accord là tu fermes les yeux sur ta famille... faut dire qu'elle te crache déjà dessus avec ton programme Pro de m........ mais c'est vrai elle peut pas comprendre !!!!

Tu fais les 3 derniers jours à fond de cale à 25 missions par jours sans manger et là tu te sors tout de même à 12% un gain supplémentaire de 65 € en plus sur ce magnifique finish !!!

Bilan

T'es resté chez Uber, brave et fier ! Tu n'as rien développé ! Ta famille te fais la gueule ! T'as une haleine de poney avec tes kebab et tes dents mal lavés, et ton véhicule commence à avoir la même odeur que toi...

Mais !!!! Mon Winner !!!! Tu as gagné (5*22)+(4*40)+(65*3) soit 465 € de plus sur ce trimestre !!!!!!!!!!

T'es un killeur ! Tu vas faire trembler des jupes avec ta Rolemx (c'est comme la Rolex mais moins cher)

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Enfin un bordelais qui a quelques neurones ! Je commençait à désespérer.

Non faut avoir été sage, pas d'annulation, bonnes notes... tout ça tout ça... si on te le propose pas c'est que t'es pas gentil avec tonton c'est tout !

Mais que c'est beau ! :laughing:
Ce serait plus le rebeu et l'argent du rebeu non ?cheer

Dernière édition:

fred.jvet

fred.jvet

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Decembre 2016
56
32
Lieu
Bordeaux
Screenshot_20190709-073445_Uber Driver.jpg

Quelque chose me dit que je fais pas les bonnes courses... :joy:

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 811
652
Lieu
Paris
Comme si les autres applis c'était pas la même M. A part se pointer avec un chauffeur Chabé que ce soit Uber , kapten, lecab c'est du Lidle/Aldi/ Netto point final ! Avec les memes types derrière le volant , les mêmes véhicules et les apps derrière qui jouent à qui sera 2cts moins cher sur le course . Ça me fait rire !

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    157