Programme Pilote Uber pro

fred.jvet

fred.jvet

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Decembre 2016
56
33
Lieu
Bordeaux
1561999181367.png

Donc, tonton se dit que l'on ne sait pas compter... que ça va passer crème comme on dit...

Bon j'imagine que la réalité lui donnera raison mais tout de même faisons le calcul pour ceux du fond qui ont pas suivi :cold_sweat:

Pour accéder à la diminution de frais (le seul truc qui vaut le coup ceci dit en passant...), je dois faire :

En gold, 300 points, soit 300 courses.
Si j'aime la vie, ma famille et mes amis, je bosse 22 jours par mois...
Si je suis un dingo (un vrai... rappelons qu'il existe ce que l'on appelle les clients privés... et le reste) de Uber, je fais mes 16 courses de jour en moyenne sur Bordeaux...
Il me faut donc 300/16... 19 jours pour atteindre la remise à 20 %

Heyyyyy mais c'est de la bbababababballle ça !!!! :heart_eyes:

Mais non ! Mauvais calcul !!!

Je commence un Mercredi jusqu’au dimanche... 5 Jours
2 jours de pause pour mon dos, ma femme, les gosses...
Je recommence +5 Sem.
+ 2 We
+ 5 Sem.
+ 2 We
+ 4 Sem

Ha y est ! 19 jours

"Après 60 courses, les frais de service Uber baissent pour le reste de la semaine, jusqu'au lundi suivant à 3h59 du matin. Le nombre de courses est remis à zéro tous les lundis à 4h00 du matin."

Me reste donc le bonus pour le dimanche !!! Puis remise à zéro...

Et la semaine suivante ? Bin il me faudra 3 1/2 pour atteindre les 60 à nouveau. Ce qui me fait 1,5 jour par semaine à 20 %, soit un gain de 1 € par course en moyenne... allez disons 22 € de plus par semaine !!!! Ouaouuuuuuu :heart::heart::heart::heart::heart:

En platinium, même son de cloche.
En pire...
Passé tes 19 jours + 6 de we, tu continues pour les 400 supplémentaires soit 25 jours...
Suite des 19 jours... :
1 semaine
+ 2 We
+ 5 semaine
+ 2 We
+ 5 semaine
+ 2 We
+ 5 Semaine
+ 2 We
+ 5 semaine
+ 2 We
+ 4 semaine

Ha Y est !!! 25 jours plus tard... enfin en réalité... si tu as bien suivi, on est à 19+6+25+10 soit 60 jours... il te reste 30 jours sur le programme Pro...

Mazette tu vas te péter de tune, c'est sûr cette fois !!!

Donc super, mais même problème qu'avant, 60 jours de carence en partant du lundi...

Donc tu fais 1.5 jours par semaine à 16 % soit un gain de 1.8 € par course en moyenne... allez disons 40 € par semaine en plus... sérieux mon cœur commence à battre pour toi là :heart::heart::heart::heart:

En diamond,

Il faut faire 300 de plus soit, facile ! 19 jours de plus ! Ok allez on y va !

Je reprend à la suite de mes 60 jours
+ 1 semaine
+ 2 We
+ 5 Sem
+ 2 We
+ 5 Sem
+ 2 We
+ 5 Sem
+ 2 We
+ 4 Sem

On est à combien là ???

Heu bin on est déjà à 60+19+8... m..... déjà 87 jours !!!! Reste que 3 jours sur le programme pilote !!!

Allez d'accord là tu fermes les yeux sur ta famille... faut dire qu'elle te crache déjà dessus avec ton programme Pro de m........ mais c'est vrai elle peut pas comprendre !!!!

Tu fais les 3 derniers jours à fond de cale à 25 missions par jours sans manger et là tu te sors tout de même à 12% un gain supplémentaire de 65 € en plus sur ce magnifique finish !!!

Bilan

T'es resté chez Uber, brave et fier ! Tu n'as rien développé ! Ta famille te fais la gueule ! T'as une haleine de poney avec tes kebab et tes dents mal lavés, et ton véhicule commence à avoir la même odeur que toi...

Mais !!!! Mon Winner !!!! Tu as gagné (5*22)+(4*40)+(65*3) soit 465 € de plus sur ce trimestre !!!!!!!!!!

T'es un killeur ! Tu vas faire trembler des jupes avec ta Rolemx (c'est comme la Rolex mais moins cher)

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
793
345
Lieu
Paris
Afficher la pièce jointe 6134

Donc, tonton se dit que l'on ne sait pas compter... que ça va passer crème comme on dit...

Bon j'imagine que la réalité lui donnera raison mais tout de même faisons le calcul pour ceux du fond qui ont pas suivi :cold_sweat:

Pour accéder à la diminution de frais (le seul truc qui vaut le coup ceci dit en passant...), je dois faire :

Si je suis un dingo (un vrai... rappelons qu'il existe ce que l'on appelle les clients privés... et le reste) de Uber, je fais mes 16 courses de jour en moyenne sur Bordeaux...

Je recommence +5 Sem.
+ 2 We
+ 5 Sem.
+ 2 We
+ 4 Sem

Ha y est ! 19 jours

"Après 60 courses, les frais de service Uber baissent pour le reste de la semaine, jusqu'au lundi suivant à 3h59 du matin. Le nombre de courses est remis à zéro tous les lundis à 4h00 du matin."

Et la semaine suivante ? Bin il me faudra 3 1/2 pour atteindre les 60 à nouveau. Ce qui me fait 1,5 jour par semaine à 20 %, soit un gain de 1 € par course en moyenne... allez disons 22 € de plus par semaine !!!! Ouaouuuuuuu :heart::heart::heart::heart::heart:

En pire...
Passé tes 19 jours + 6 de we, tu continues pour les 400 supplémentaires soit 25 jours...
Suite des 19 jours... :
1 semaine
+ 2 We
+ 5 semaine
+ 2 We
+ 5 semaine
+ 2 We
+ 5 Semaine
+ 2 We
+ 5 semaine
+ 2 We
+ 4 semaine

Ha Y est !!! 25 jours plus tard... enfin en réalité... si tu as bien suivi, on est à 19+6+25+10 soit 60 jours... il te reste 30 jours sur le programme Pro...

Donc super, mais même problème qu'avant, 60 jours de carence en partant du lundi...

Donc tu fais 1.5 jours par semaine à 16 % soit un gain de 1.8 € par course en moyenne... allez disons 40 € par semaine en plus... sérieux mon cœur commence à battre pour toi là :heart::heart::heart::heart:

En diamond,

+ 1 semaine
+ 2 We
+ 5 Sem
+ 2 We
+ 5 Sem
+ 2 We
+ 5 Sem
+ 2 We
+ 4 Sem

On est à combien là ???

Heu bin on est déjà à 60+19+8... m..... déjà 87 jours !!!! Reste que 3 jours sur le programme pilote !!!

Allez d'accord là tu fermes les yeux sur ta famille... faut dire qu'elle te crache déjà dessus avec ton programme Pro de m........ mais c'est vrai elle peut pas comprendre !!!!

Tu fais les 3 derniers jours à fond de cale à 25 missions par jours sans manger et là tu te sors tout de même à 12% un gain supplémentaire de 65 € en plus sur ce magnifique finish !!!

Bilan

T'es resté chez Uber, brave et fier ! Tu n'as rien développé ! Ta famille te fais la gueule ! T'as une haleine de poney avec tes kebab et tes dents mal lavés, et ton véhicule commence à avoir la même odeur que toi...

Mais !!!! Mon Winner !!!! Tu as gagné (5*22)+(4*40)+(65*3) soit 465 € de plus sur ce trimestre !!!!!!!!!!

T'es un killeur ! Tu vas faire trembler des jupes avec ta Rolemx (c'est comme la Rolex mais moins cher)

T'as tout résumé Einstein c'est de la poudre de perlimpinpin...
Ça sent l'échec pour tonton ils ont 3 mois pour nous trouver une nouvelle carotte.
Même kapten propose mieux avec 10 balles sur chaque course après la première sans conditions de 7h à 10h

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
393
45
Lieu
Lyon
On t'empêche de te connecter sauf à accepter le service!!!!!!!
Uber nous promet via ses programmes de fidélité, un pseudo gain de performances (moins d'annulation,des avantages etc) mais au prix d'un asservissement.Qui dit asservissement dit manque de liberté.Le premier intérêt de se métier c'est de savoir rester autonome et garder une indépendance d'esprit.

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 451
488
Lieu
Paris
Uber ne fait qu'appliquer la carotte au bout du bâton et il y en a certains d'entres nous qui vont y succomber à la carotte. même si fred.jvet @fred.jvet vient de développer un calcul savant certains voudront tester par eux même ptdr

Nour

Nour

Membre
VTC
UBER
LECAB
2 Juillet 2019
2
0
Lieu
Paris
Afficher la pièce jointe 6134

Je recommence +5 Sem.
+ 2 We
+ 5 Sem.
+ 2 We
+ 4 Sem

Ha y est ! 19 jours

En pire...
Suite des 19 jours... :
1 semaine
+ 2 We
+ 5 semaine
+ 2 We
+ 5 semaine
+ 2 We
+ 5 Semaine
+ 2 We
+ 5 semaine
+ 2 We
+ 4 semaine

En diamond,

+ 1 semaine
+ 2 We
+ 5 Sem
+ 2 We
+ 5 Sem
+ 2 We
+ 5 Sem
+ 2 We
+ 4 Sem

On est à combien là ???

Bilan

Tu as fait un travail remarquable, et je confirme ce qui me concerne je suis en catégorie Van et pour faire les 60 course /semaine si sur ta femme te fera la gueule

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
538
254
Lieu
Marseille
C'est clairement pas pour moi 32% acceptation et je fais jamais 60 courses dans la semaine ,si ils veulent qu'on accepte plus il faut que ça paie mieux c'est aussi simple que ça.

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
563
130
Lieu
Paris
Conditions beaucoup trop restrictive pour acceder aux avantages
Pff c est n’importe quoi des avantage pour ceux qui ferment leur gueule et acceptent tout et personne dit rien aucune mobilisation.

U

User_13993

Invité
Désolé, mais ce n'était pas fini en fait. Le plus motivant est maintenant, surtout vers la ligne 23464 grin)

5.2. L’affichage des Points dans le Compte du Programme peut être retardé dans l’hypothèse d’un
dysfonctionnement des systèmes Uber.
6. Données personnelles.
6.1. Afin de faciliter la participation du Chauffeur au Programme Pilote, Uber procède au traitement
de certaines données personnelles comme le taux d’acceptation, le taux d’annulation, la
moyenne des évaluations par les passagers utilisant l’application mobile Uber et le nombre de
trajets effectués par le Chauffeur, pour déterminer le Statut applicable. Si le Chauffeur souhaite
activer un Avantage offert par un tiers fournisseur d’Avantages, Uber partagera le nom duChauffeur ainsi que ses coordonnées afin d’améliorer le processus de souscription et confirmer
le Statut applicable. Le tiers fournisseur d’Avantages peut être amené à collecter des données
additionnelles au cours du processus de souscription et en informera séparément le Chauffeur,
le cas échéant.
6.2. Le tiers fournisseur d’Avantages est le responsable de traitement des données personnelles du
Chauffeur qu’il reçoit d’Uber au nom et pour le compte du Chauffeur et qu’il collecte afin de
fournir les Avantages. Nous conseillons au Chauffeur de consulter la politique de confidentialité
de ces fournisseurs. Uber est le responsable de traitement des données personnelles traitées
pour déterminer le Statut du Chauffeur et pour envoyer des mises à jour du Statut et des
Avantages. Pour plus d’informations et pour en savoir plus sur vos droits en matière de
confidentialité, veuillez consulter cette page
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
ainsi que
notre Politique de Confidentialité disponible sur
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
.
7. Résiliation de l’adhésion.
7.1. Le Chauffeur peut résilier son adhésion au Programme Pilote à tout moment en adressant un
préavis écrit à Uber conformément à la section Nous contacter ci-dessous. Uber déploiera des
efforts raisonnables pour traiter ces demandes de résiliation dans un délai convenable. Dans ce
cas, le Chauffeur pourra continuer à utiliser les Services Uber dans les conditions prévues au
Contrat.
7.2. Uber peut résilier l’adhésion du Chauffeur au Programme Pilote en cas de fraude, de mauvaise
utilisation de l’application Uber et/ou du site internet Uber.com ou de violation du Contrat ou de
ses annexes, de la Charte de la communauté Uber ou du Supplément. Auquel cas, Uber notifiera
par tout moyen au Chauffeur la suspicion de fraude, de mauvaise utilisation de l’application
Uber et/ou du site internet Uber.com ou de violation du Contrat ou de ses annexes, de la Charte
de la communauté Uber ou du Supplément. En cas de réponse insatisfaisante du Chauffeur dans
un délai de huit (8) jours à compter de ladite notification, Uber se réserve le droit de résilier
l’adhésion du Chauffeur au Programme Pilote de manière définitive. Si la Société de transport
ou le Chauffeur est désactivé(e) de manière permanente ou interdit(e) d’accéder ou d’utiliser
l’Application Chauffeur ou les Services Uber de quelque manière que ce soit, ou si l’Annexe
Pilote Uber Pro est résiliée pour quelque motif que ce soit, l’adhésion de la Société de transport
ou du Chauffeur au Programme Pilote prendra fin.
7.3. Dans le cas où l’adhésion au Programme Pilote du Chauffeur prend fin, tous les Points relatifs à
cette adhésion et tous les Avantages seront perdus, conformément aux conditions des
Avantages concernés convenues entre le tiers fournisseur d’Avantages et la Société de transport
et/ou le Chauffeur, le cas échéant.
Messages fusionnés automatiquement :

Et donc le.dessert, hmmmm on se régale et moi il ne me.reste plus 291 courses à effectuer pour passer en Gold me disent-ils. Vivement que je fasse mes 6 jours sur 7 pour avoir le 7° à 16 % de com !
8. Modification et cessation du programme.
8.1. Uber se réserve le droit de modifier ou mettre fin au Programme Pilote en tout ou partie et à tout moment sous réserve du respect d’un délai de préavis raisonnable. Peuvent être supprimé(e)s ou modifié(e)s, sans que cette liste soit exhaustive : a) les règles relatives au gain des Points ; b) les règles relatives au nombre de Points requis pour accéder aux Statuts ; c) les Standards de Qualité requis pour accéder aux Statuts ; d) les Avantages spécifiques attachés à chaque Statut ; e) ou tout autre critère nécessaire à l’obtention d’un Avantage au sein d’un Statut.
8.2. Aucun Point ne peut être gagné après la Date de fin du Programme, et toutes les adhésions au Programme Pilote ainsi que tous les Avantages seront résiliés, conformément aux conditions de chaque Avantage convenues entre le tiers fournisseur de l’Avantage et le participant au Programme Pilote, le cas échéant.
9. Limitation de responsabilité.
9.1. Le Programme Pilote et/ou ses éléments peuvent être indisponibles, inexacts ou interrompus durant certaines périodes pour des raisons hors de notre contrôle. Uber n’est responsable d’aucune indisponibilité, interruption ou erreur du Programme Pilote, d’un de ses éléments ou des Avantages. Le Programme Pilote et toutes les informations accessibles par ce dernier sont fournies en l’état et telles que disponibles et uniquement à des fins d’information. Dans toute la mesure permise par la loi, Uber, ses entités affiliées et leurs agents ne fournissent aucune garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, s’agissant notamment, et sans que cette liste soit exhaustive, de l’exactitude, du caractère actuel, de l’exhaustivité ou du bon fonctionnement du Programme Pilote, ou des informations, des supports, des contenus, de la mise à disposition et des produits.
10. Détails sur les Avantages et conditions additionnelles.
10.1. Les Avantages constituent des privilèges accordés à la Société de transport ou au Chauffeur, selon les cas. Les Avantages peuvent être modifiés ou supprimés (comme précisé dans la section 8.1 ci-dessus), ne peuvent être échangés contre des Points et n’ont aucune valeur financière. Les Avantages fournis par des tiers peuvent requérir des actions supplémentaires de la part de la Société de transport ou du Chauffeur, notamment, sans s’y limiter, l’acceptation de conditions additionnelles ou la création d’un compte auprès de ce tiers. Tout contrat ou accord relatif aux Avantages fournis par un tiers sera conclu exclusivement entre la Société de transport et/ou le Chauffeur, d’une part, et le tiers fournisseur d’Avantages, d’autre part, sans qu’Uber n’y soit partie. Uber ne garantit pas les produits, services ou contenus de tiers, et Uber ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des produits ou services fournis par des tiers. La Société de transport et/ou le Chauffeur sont responsables de toute taxe due au titre de la perception des Avantages.
10.2. Afin de s’assurer du succès du Programme Pilote, Uber peut être amené à recueillir des informations sur les transactions relatives aux Avantages procurés par des tiers à des fins d’information et d’établissement de rapports, dans chacun des cas conformément aux conditions convenues entre le tiers fournisseur d’Avantages et le participant au Programme Pilote.
11. Nous contacter.
11.1. Toute communication et/ou notification relative au Programme Pilote devra être envoyée via
.
Messages fusionnés automatiquement :

Pff c est n’importe quoi des avantage pour ceux qui ferment leur gueule et acceptent tout et personne dit rien aucune mobilisation.
Mais le pire c'est CE bouton "OUI, J'ACCEPTE" sans avoir d'autres choix, et on ne peut pas se connecter si on n'accepte pas ! C'est horrible comme méthode c'est abusé

Dernière édition par un modérateur:

VieT

VieT

Membre
4 Mai 2015
15
1
Lieu
Paris
Bonjour, faut allez a l'espace accueil pour obtenir Uber PRO?

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
793
345
Lieu
Paris
Bonjour, faut allez a l'espace accueil pour obtenir Uber PRO?
C'est quoi l'intérêt!!!!
Je te donne un exemple de ce matin, j'ai déposé à gare de lyon et Montparnasse ce matin , ca sonnait à 20 minutes oui oui en plein Paris.
Ensuite j'étais en zone majorée 2.1 , ca me donnait des courses a 10 minutes non majorées et parfois des 1.2 .
Ils veulent le beurre et l'argent d'Uber ( jeu de mots) , dans le business c'est gagnant gagnant mais la vous prenez les chauffeurs pour des ânes.
Offrez des meilleurs tarifs ou moins de commission car à ce jeu ils se tirent une balle dans le pied ( les clients vont fuir a cause des annulations ou aucun chauffeur veut faire du bénévolat)
Je predis une grosse chute d'Uber au profit des taxis ou d'applications qui paient correctement les chauffeurs.

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    51
    92
    0
    92
  • Kuikui
    Kuikui
    29
    48
    0