Programme Pilote Uber pro

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
835
383
Lieu
Paris
Salut la zone , je ne peux plus me connecter sur Uber sans accepter les conditions générales Uber pro .
J'ai survolé vite fait mais apparemment ca serait des avantages que l'on pourrait avoir sous reserve de la notation, du taux d'acceptation etc....
Voilà une nouvelle parade de leur part un peu à l'image de ce que propose bolt avec les différents statuts chauffeurs.
Vous en pensez quoi de cette nouvelle carotte ? :)

sam84000

sam84000

Zoneur Vérifié
18 Aout 2016
103
32
Lieu
Lyon
Peut tu nous en dire plus.Moi il me le propose pas.

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
215
103
Lieu
Paris
Salut, en gros ils vont mettre un système de points pour accéder aux différents statuts,donc les points seront indexés sur le taux d'annulation,acceptation,notation, ça sera expérimenté de juillet à septembre, si c'est pour retrouver les faux avantages précédemment accordés genre - 20% chez speedy ça ne résoudra rien du tout car accepter une coures non majorée à 10 ou 15 km c'est un suicide économique ce n'est pas les maigres avantages qui améliorons la rentabilité.

U

User_13993

Invité
LA BLAGUE DU JOUR PAR
Uber B.V.
Annexe Pilote Uber Pro au Contrat de prestation de services
Uber lance un programme pilote de fidélité, Uber Pro. Le présent document a pour objet de définir les
conditions de participation à ce programme, dont les avantages peuvent bénéficier tant aux entreprises
de transports qu’à leurs chauffeurs VTC, selon les cas et sous réserve de répondre aux critères
applicables. Pour bénéficier du programme, tant les entreprises de transport que les chauffeurs VTC
doivent accepter les conditions générales du programme telles que présentées ci-dessous.
Le Client a conclu un contrat de prestation de services avec Uber B.V (« Uber ») pour utiliser les Services
Uber en relation avec la fourniture de Services de transport (le « Contrat »). Le présent document
constitue une annexe au Contrat (l’« Annexe Pilote Uber Pro ») et énonce des conditions additionnelles
relatives à la participation du Client au programme pilote Uber Pro (le « Programme Pilote »). Le
Programme Pilote est un programme de fidélité pour les Clients et leurs Chauffeurs Participants (tels
que définis ci-dessous). Les termes commençant par une majuscule non définis dans cette annexe
auront le sens qui leur est attribué dans le Contrat. En cliquant sur « OUI, J’ACCEPTE », le Client accepte
d’être lié par l’Annexe Pilote Uber Pro et le Supplément (tel que défini ci-dessous).
Le Programme Pilote est actuellement proposé à titre expérimental en France. Il entrera en vigueur à
partir du 1
er
juillet 2019 et s’achèvera le 30 septembre 2019 (la « Date de fin du Pilote »). Le Client
reconnaît et convient qu’Uber peut décider à sa seule discrétion de ne pas renouveler ou reconduire le
Programme Pilote au-delà de la Date de fin du Pilote.
1. Éligibilité.
1.1. Pour participer au Programme Pilote, le Client doit (i) satisfaire aux critères d’Uber en vigueur
pour être un Client utilisant les Services Uber ainsi qu’à toutes dispositions législatives ou
règlementaires applicables et (ii) être enregistré comme Client utilisateur des Services Uber en
France. En outre, le Client souscrira le supplément pilote Uber Pro à l’Annexe Chauffeur (le
« Supplément ») avec les Chauffeurs sélectionnés pour participer au Programme Pilote (les
« Chauffeurs Participants »). Le Client s’assurera que les Chauffeurs Participants souscrivent le
Supplément.
1.2. La participation au Programme Pilote s’effectue sur invitation uniquement. Le Client reconnaît
et convient qu’Uber peut se réserver le droit d’inviter uniquement certains Clients et Chauffeurs
sélectionnés selon un système purement aléatoire et non-discriminatoire pour participer au
Programme Pilote. Si un Client ou un Chauffeur ne reçoit pas d’invitation de la part d’Uber à
participer au Programme Pilote, il ne peut en bénéficier.
2. Comment le Statut du Chauffeur Participant est déterminé.
2.1. Le Programme Pilote propose différents statuts (les « Statuts »). Les Statuts donnent accès à
certains avantages (les « Avantages ») offerts par Uber et/ou des tiers.
2.2. Le compte du programme de fidélité (le « Compte du Programme ») sera automatiquement
relié à l’Application Chauffeur de chaque Chauffeur Participant. Le Chauffeur Participant ne peut
en aucun cas partager son Compte du Programme ou être multi-adhérent.
2.3. Le Chauffeur Participant peut gagner des points (les « Points ») lui permettant d’accéder aux
différents Statuts et aux Avantages attachés à chaque Statut. Le Chauffeur Participant gagne des
Points pour chaque Service de transport qu’il ou elle fournit en France.
2.4. Les Avantages, Statuts, Standards de Qualité (tels que définis à la Section 2.6 ci-dessous) et plus
généralement toute autre information relative au Programme Pilote sont décrits ici
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
.
2.5. Le Chauffeur Participant gagne des Points au cours de périodes fixes de trois mois (chacune
étant une « Période du Programme »). Les Points expirent et sont remis à zéro à la fin de
chaque Période du Programme. Les Points ne se reportent pas sur la Période du Programme
suivante, s’il y en a. Afin d’éviter toute incertitude, le Chauffeur Participant ne gagne aucun
Point en utilisant les services mis à disposition par Uber sur l’application mobile Uber en tant
qu’utilisateur final, par exemple en effectuant un trajet en tant que passager ou en soumettant
une commande sur Uber Eats. Les Points n’ont aucune valeur marchande et sont utilisés
uniquement pour déterminer le Statut du Chauffeur Participant. Les Points peuvent être annulés
dans le cas où Uber considère d’une manière raisonnable que les Points ont été gagnés
directement ou indirectement par fraude, mauvaise utilisation de l’application Uber et/ou du site internet Uber.com ou en violation du Contrat ou de ses annexes, de la Charte de la
communauté Uber ou de l’Annexe au Pilote Uber Pro. Dans ce cas, Uber notifiera par tout moyen au Chauffeur Participant la suspicion de fraude, de mauvaise utilisation de l’application
Uber et/ou du site internet Uber.com ou de violation du Contrat ou de ses annexes, de la Charte de la communauté Uber ou de l’Annexe Pilote Uber Pro. En cas de réponse insatisfaisante du Chauffeur Participant dans un délai de huit (8) jours à compter de ladite notification, Uber se
réserve le droit d’annuler de manière définitive les Points gagnés.
2.6. Le Statut de chaque Chauffeur Participant est déterminé par : 1) le nombre de Points accumulés
par le Chauffeur Participant au cours de la Période du Programme ; 2) le taux d’annulation des
courses du Chauffeur Participant, son taux d’acceptation des courses et la moyenne de ses évaluations par les passagers utilisant l’application mobile Uber, comme décrit de façon plus détaillée ici
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
(ensemble, les « Standards de Qualité »).
S’agissant du (1) ci-dessus et pour les besoins du Programme Pilote, Uber se réfèrera à la
période de 3 (trois) mois précédant le début du Programme Pilote (la « Période Initiale ») pour
déterminer le Statut de chaque Chauffeur Participant au début du Programme Pilote. Les Statuts
ne sont pas définitifs et sont déterminés au cours de chaque Période du Programme.
3. Statuts du programme.
3.1. Le Chauffeur Participant peut accéder à un Statut supérieur au cours d’une Période du
Programme s’il accumule le nombre de Points suffisant et satisfait aux Standards de Qualité
applicables. Dans ce cas, le Chauffeur Participant passera au Statut supérieur automatiquement.
3.2. Dès lors qu’il atteint un Statut supérieur, le Chauffeur Participant peut immédiatement accéder
à certains Avantages attachés à ce Statut, sous réserve du respect des conditions additionnelles
spécifiques à chaque Avantage. En outre, certains Avantages peuvent nécessiter que le
Chauffeur Participant se déconnecte de et se reconnecte à l’Application Chauffeur pour que
l’Avantage soit disponible.
4. Maintien du Statut du Chauffeur Participant – Standards de Qualité.
4.1. Le Chauffeur Participant doit respecter en tout temps les Standards de Qualité s’il souhaite
conserver un Statut supérieur à celui du Statut Blue (comme indiqué plus en détail ici
) pendant toute la durée de la Période du Programme.
4.2. Si le Chauffeur Participant cesse de respecter l’un quelconque des Standards de Qualité, il ou elle perdra son Statut ainsi que son accès aux Avantages correspondants jusqu’à ce qu’il ou elle atteigne à nouveau les Standards de Qualité. Le Chauffeur Participant aura néanmoins toujours
accès au Statut Blue et aux Avantages correspondants tant qu’il ou elle participe au Programme Pilotes.
4.3. Le Chauffeur Participant peut consulter ses Standards de Qualité dans les paramètres de
l’Application Chauffeur, dans le Compte du Programme. L’actualisation des Standards de Qualité
peut prendre jusqu’à 72 heures. Toute erreur ou omission dans le Compte du Programme doit
être signalée dans un délai d’un mois, en contactant Uber conformément à la section Nous
contacter ci-dessous. L’absence de communication de justificatifs appropriés peut entraîner une
impossibilité de donner suite à la demande correspondante.
4.4. Le Client sera notifié par tout moyen du changement de Statut de tout Chauffeur Participant.
5. Comment consulter le solde des Points.
5.1. Le Chauffeur Participant peut consulter son solde de Points dans les paramètres de l’Application
Chauffeur. Toute erreur ou omission relative aux opérations retranscrites dans le Compte du
Programme doit être signalée dans un délai d’un mois en contactant Uber conformément à la
section Nous contacter ci-dessous. L’absence de communication de justificatifs appropriés peut
entraîner une impossibilité d’octroyer des Points. À des fins de vérification, il est conseillé au Chauffeur Participant et/ou au Client de conserver tous les reçus et justificatifs jusqu’à ce que les Points soient crédités sur son Compte du Programme.

Et il y a uniquement le bouton "OUI, J'ACCEPTE". Ils n'ont pas mis le bouton "FUCK OFF"!​

Dernière édition par un modérateur:

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
215
103
Lieu
Paris
ils viennent de préciser les "avantages"
la priorité de retour aux aéroports
les frais de service diminuent en fonction du statut atteint
et le bla bla habituel gympass et entretien ...
mais avec les 80% du taux d'acceptation cela implique de réaliser des courses avec des temps d'approche de dingue et les courses non majorées dans les zones rouges .
donc je conclue que leur fameux avantages sont une belle arnaque.

Withaya

Withaya

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
20 Octobre 2018
33
25
Lieu
Paris
Salut la zone , je ne peux plus me connecter sur Uber sans accepter les conditions générales Uber pro .
J'ai survolé vite fait mais apparemment ca serait des avantages que l'on pourrait avoir sous reserve de la notation, du taux d'acceptation etc....
Voilà une nouvelle parade de leur part un peu à l'image de ce que propose bolt avec les différents statuts chauffeurs.
Vous en pensez quoi de cette nouvelle carotte ? :)
Salut et bien écoute à vrai dire moi je ne peux pas te donner plus d'informations étant donné que je n'ai pas eu la chance que tu as ou la malchance bien que j'ai un taux d'acceptation de 80 % et une note de 4 80 ce qui ne me semble pas être si mal bonne continuation

nael92

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
23 Juillet 2016
215
57
Lieu
Paris
le taux d'acceptation qui me dérange le plus .....faites payer l'approche et tout le monde est gagnant client comme driver comme vous tonton ..surtout les approches a plus de 3 a 4 KM ET + 10MIN... je serais prêt a les faire tonton jurer

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
835
383
Lieu
Paris
Salut et bien écoute à vrai dire moi je ne peux pas te donner plus d'informations étant donné que je n'ai pas eu la chance que tu as ou la malchance bien que j'ai un taux d'acceptation de 80 % et une note de 4 80 ce qui ne me semble pas être si mal bonne continuation
Rien a voir j'ai 56% d'acceptation et 20% d'annulation et ma note a chuté à 4.98 non je deconne 4.91 .
Messages fusionnés automatiquement :

Franchement même les avantages c'est pas ouf donc je ne vais pas changer de stratégie pour çà.

fabrice80

fabrice80

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Decembre 2016
140
78
Lieu
Paris
Bonjour à tous ,
J’ai reçu leur message concernant mon compte inactif depuis presque 3 ans quand je bossais pour un CAPA !!! mais toujours pas pour celui que j’utilise actuellement !!!
Comment ils sélectionnent les chauffeurs ?
Ou alors il y a un gars qui tourne sur mon ancien compte ?

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    63
    0
    63
  • AZF
    AZF
    72
    55
    0