Vous consultez :
Profil type du passager qui met 4* ou moins


Profil type du passager qui met 4* ou moins


Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Hello...
Je ne pense pas avoir la possibilité de voir la note que le client m'a donné. Dites moi comment vous faites SVP.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
S'il te note mal direct à la fin de la course tu peux le voir dans ta notation à 24h et aussi dans celle de la semaine sur le site Uber quand tu te connectes en tant que chauffeur. Tu peux déduire en fonction du nombre de tes courses la note que celui-ci t'as mis.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
S'il te note mal direct à la fin de la course tu peux le voir dans ta notation à 24h et aussi dans celle de la semaine sur le site Uber quand tu te connectes en tant que chauffeur. Tu peux déduire en fonction du nombre de tes courses la note que celui-ci t'as mis.

Hello...
Je ne pense pas avoir la possibilité de voir la note que le client m'a donné. Dites moi comment vous faites SVP.
Pas aussi précisément. En effet, si tu regardes systématiquement ta moyenne, tu peux le déduire MAIS il suffit qu'un client note le lendemain pour que tu ne saches plus qui t'a plombé.
 


Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Comme je l'ai dit
Pas aussi précisément. En effet, si tu regardes systématiquement ta moyenne, tu peux le déduire MAIS il suffit qu'un client note le lendemain pour que tu ne saches plus qui t'a plombé.
Comme je l'ai dit ailleurs. Je me fiche de la notation tant qu'elle est à un bon niveau et puis si Uber veut me jeter.... alea jacta est!
 


carolou

Membre
25 Février 2015
17
15
Localité
Paris
c est clair je fais pop a paris et a toulouse et la clientele sur toulouse est bien plus cool . ma moyenne chaque semaine 4.70 sur toulouse.
sur paris c est plus dur d avoir une bonne moyenne ... pourtant je rend le meme service
 
  • Utile
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Pas aussi précisément. En effet, si tu regardes systématiquement ta moyenne, tu peux le déduire MAIS il suffit qu'un client note le lendemain pour que tu ne saches plus qui t'a plombé.
Si c'est un trou du c.. de plus de 24h qui te note mal tu le vois dans ta moyenne sur la semaine mais aucune incidence sur ta moyenne sur 24 heures c'est à cela que tu vois que c'est pas une mauvaise notation du jour.
 
  • Je valide
Réactions: The Knight Rider


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
C'est bien tout ça mais une fois dans ta caisse et la course démarrée que faire !! Je lui sort ta liste et je lui dis : Regardez Madame vous etes fichée et je sais d'ores et déjà que vous allez me sanctionner. Donc au départ tu devais te prendre un 4* et puis finalement tu manges un 1* ptdr

C'est vrai ce que tu dis et maintenant j'essaie de filtrer au max parfois tu tombes dans le piège

La dernière fois commande acceptée Place Odéon je me stationne tant bien que mal en double file.

J'appelle 3 fois : Messagerie et au son de sa voix je sentais bien le genre de maufs que bruori @bruori decrit dans son post. Vous voyez le genre de meuf pressée arrogante bref!! La meuf ne réponds pas et déjà 5 minutes écoulées. Elle daigne enfin m'envoyer un SMS et me dit texto "je suis là dans 6 minutes " déjà elle est précise, en général on dit j'arrive de suite ou un instant et puis dans le SMS ni bonjour ni merci ni pardon rien... Le calcul et vite fait et je sentais la course à 4 euros de très loin. 5+6 =11 minutes j'ai annulé j'ai pris les 4 balles, bloquer son numéro pour pas qu'elle me harcèle et j'ai tracé ma route !! flash

Voir la pièce jointe 491
Et l esprit du service alors …..chut
 
  • Haha
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors