Vous consultez :
Profil type du passager qui met 4* ou moins


Profil type du passager qui met 4* ou moins


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
En ce qui me concerne c'est dans 90% des cas :

Une jeune femme de 18-25ans.
Du genre fille à papa (Dont les parents ont du fric)

Si jeune femme et en plus une moyenne de 4.4* ou moins. Aie aie aie.

Qui se géocalise mal. Comme par hasard c'est toujours la 1ère fois que cela lui arrive. Pour te remercier du temps qu'elle t'a fait perdre va ensuite te récompenser par 1*

Qui commande un UberPoP et se pointe avec 3 autres passagers (alors qu'en UberPoP c'est normalement 3 maxi)

Qui commande un UberPOOL et se pointe avec 2 autres passagers

Qui commande un UberPOOL et n'apprécie pas que tu ailles récupérer quelqu'un d'autre.

Qui commande un UberPOOL parce que c'est une radine et que pour te remercier d'avoir été la chercher va te saquer ta note

Qui commande un UberPoP et t'impose le trajet a prendre pour une course à 4€

Qui commande un UberPoP avec un temps d'approche de 15mn pour une course de 5mn à 4€

Qui sera toujours faux-c.. en te disant qu'elle met toujours des 5* sauf à toi comme tu pourras le constater dans les minutes qui suivent après l'avoir déposée

Qui va te demander si tu peux voir quelle note elle va mettre

Qui sera au téléphone en montant dans ta voiture jusqu'à en descendre

Qui te fera poireauter quelques minutes quand tu arrives pour te dire une fois montée dans la voiture qu'elle est pressée

Qui comprend pas pourquoi tu vas mettre 15mn alors qu'a pied elle fait le trajet en 10mn...

Et vous c'est quel profil?
 
Dernière édition:


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
En ce qui me concerne c'est dans 90% des cas :

Une jeune femme de 18-25ans.
Du genre fille à papa (Dont les parents ont du fric)

Si jeune femme et en plus une moyenne de 4.4* ou moins. Aie aie aie.

Qui se géocalise mal. Comme par hasard c'est toujours la 1ère fois que cela lui arrive. Pour te remercier du temps qu'elle t'a fait perdre va ensuite te récompenser par 1*

Qui commande un UberPoP et se pointe avec 3 autres passagers (alors qu'en UberPoP c'est normalement 3 maxi)

Qui commande un UberPOOL et se pointe avec 2 autres passagers

Qui commande un UberPOOL et n'apprécie pas que tu ailles récupérer quelqu'un d'autre.

Qui commande un UberPOOL parce que c'est une radine et que pour te remercier d'avoir été la chercher va te saquer ta note

Qui commande un UberPoP et t'impose le trajet a prendre pour une course à 4€

Qui commande un UberPoP avec un temps d'approche de 15mn pour une course de 5mn à 4€

Qui sera toujours faux-c.. en te disant qu'elle met toujours des 5* sauf à toi comme tu pourras le constater dans les minutes qui suivent après l'avoir déposée

Qui va te demander si tu peux voir quelle note elle va mettre

Qui sera au téléphone en montant dans ta voiture jusqu'à en descendre

Qui te fera poireauter quelques minutes quand tu arrives pour te dire qu'elle est pressée

Qui comprend pas pourquoi tu vas mettre 15mn alors qu'a pied elle fait le trajet en 10mn...

Et vous c'est quel profil?

Euh....tu as presque tout dit lol

Bon certains sont la pour l’humour je pense mais tu as fait un excellent travail !

Moi jai très souvent la personne qui parle au tel pendant tout le trajet : tu ne peux donc pas la travailler au corps.

Bravo pour ce sujet.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et bruori


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Je rajouterais :

Qui commande un UberPoP en acceptant la majoration, qui trouve ça dégueulasse mais qui commande quand même car n'a pas bien le choix

Qui commande un UberPoP et qui dit "vous n'êtes pas une Berline ? J'ai dû me tromper en commandant !"
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ et bruori


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
189
229
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Celui équipé de l'égo d'ibrahimovic qui te prend pour un larbin d'entrée et qui pense que ton boulot c'est un boulot facile et te prend pour un opportuniste..pour rester poli..Là tu te dis ma note va baisser...
 
  • Je valide
Réactions: bruori et UZ


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Qui sera toujours faux-c.. en te disant qu'elle met toujours des 5* sauf à toi comme tu pourras le constater dans les minutes qui suivent après l'avoir déposée
Sans oublier la tête qu'ils (elles) font quand ils (elles) apprennent qu'ils seront notés à leur tour par le conducteur (précédée de quelques secondes de silence dus à l'effet surprise de l'annonce de la nouvelle)
 
  • Haha
Réactions: bruori et UZ


houss

Membre
31 Décembre 2014
29
25
Localité
Paris
Sans oublier la tête qu'ils (elles) font quand ils (elles) apprennent qu'ils seront notés à leur tour par le conducteur (précédée de quelques secondes de silence dus à l'effet surprise de l'annonce de la nouvelle)
Y a pas pire que celle qui te demande une bouteille d'eau directement après être monter a croire qu'elle vient que pour ça et évidement la course ne dépasse pas 4euro ! c'est exactement le type de personnes qui profite un Max du service ! Elle va te prendre la tête sur le parcours, la radio peut être même un jour sur ta coupe de cheveux ...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est bien tout ça mais une fois dans ta caisse et la course démarrée que faire !! Je lui sort ta liste et je lui dis : Regardez Madame vous etes fichée et je sais d'ores et déjà que vous allez me sanctionner. Donc au départ tu devais te prendre un 4* et puis finalement tu manges un 1* ptdr

C'est vrai ce que tu dis et maintenant j'essaie de filtrer au max parfois tu tombes dans le piège

La dernière fois commande acceptée Place Odéon je me stationne tant bien que mal en double file.

J'appelle 3 fois : Messagerie et au son de sa voix je sentais bien le genre de maufs que bruori @bruori decrit dans son post. Vous voyez le genre de meuf pressée arrogante bref!! La meuf ne réponds pas et déjà 5 minutes écoulées. Elle daigne enfin m'envoyer un SMS et me dit texto "je suis là dans 6 minutes " déjà elle est précise, en général on dit j'arrive de suite ou un instant et puis dans le SMS ni bonjour ni merci ni pardon rien... Le calcul et vite fait et je sentais la course à 4 euros de très loin. 5+6 =11 minutes j'ai annulé j'ai pris les 4 balles, bloquer son numéro pour pas qu'elle me harcèle et j'ai tracé ma route !! flash

upload_2015-2-16_15-38-15.png
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: trice, bruori et gmar


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Ou la personne qui se permet de manger une barre chocolatée en cachette et qui demande une bouteille d'eau parce que le chocolat ca donne soif et qui a la haine et te met une mauvaise note parce que t'avais plus de bouteille d'eau. Et qui rajoute en plus de cela son emballage de la barre chocolatée dans la portière de son coté.

Elle a morflé avec moi je lui ai donné 1 étoile. Je pense qu'Uber devrait faire une sorte de charte qui ferait que si certains clients ont une note en dessous de 3*, le service lui sera suspendu pendant quelques jours par exemple.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: DZ213 et bruori


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ou la personne qui se permet de manger une barre chocolatée en cachette et qui demande une bouteille d'eau parce que le chocolat ca donne soif et qui a la haine et te met une mauvaise note parce que t'avais plus de bouteille d'eau. Et qui rajoute en plus de cela son emballage de la barre chocolatée dans la portière de son coté.

Elle a morflé avec moi je lui ai donné 1 étoile. Je pense qu'Uber devrait faire une sorte de charte qui ferait que si certains clients ont une note en dessous de 3*, le service lui sera suspendu pendant quelques jours par exemple.
Et arrêter de fournir de l'eau et des bonbons. Cela doit être réservé aux X et aux Berlines. Même avec ça il vous sanctionne alors on devrait pas les habituer à ça en POP.
Je vous ai apporté la preuve que vos notes ne dépendent pas de ces artifices.
 
  • J'aime
Réactions: Maher et Abdelou


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Y a pas pire que celle qui te demande une bouteille d'eau directement après être monter a croire qu'elle vient que pour ça et évidement la course ne dépasse pas 4euro ! c'est exactement le type de personnes qui profite un Max du service ! Elle va te prendre la tête sur le parcours, la radio peut être même un jour sur ta coupe de cheveux ...
Et encore c'est gentil de demander. Moi j'en ai certaines elles sortent de chez elle en journée, elles prennent la bouteille d'eau sans même demander comme si elles avaient pas bu depuis une semaine et bien sûr pour une course à 4€.

Maintenant ce sera 1* direct et blacklistée.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou et Alphonse



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires