Vous consultez :
Presse prochainement, un article dans le progrès


Presse prochainement, un article dans le progrès


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Il y aura prochainement un article consacré au service UberPoP dans le grand quotidien Rhône Alpes, Le progrès , il parlera du forum UBERZONE.FR . il faut s'attendre à un rush sur le site. Au fait, ça donne quoi les stats sur la fréquentation du site. ça peut être utile.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Il y aura prochainement un article consacré au service UberPoP dans le grand quotidien Rhône Alpes, Le progrès , il parlera du forum UBERZONE.FR . il faut s'attendre à un rush sur le site. Au fait, ça donne quoi les stats sur la fréquentation du site. ça peut être utile.
COOL c'est ce qu'il nous faut pour qu'on soit le plus possible et qu'il y ait toujours plusieurs personnes connectées pour répondre constamment :)
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
je déposerai l'article ici
Il y aura prochainement un article consacré au service UberPoP dans le grand quotidien Rhône Alpes, Le progrès , il parlera du forum UBERZONE.FR . il faut s'attendre à un rush sur le site. Au fait, ça donne quoi les stats sur la fréquentation du site. ça peut être utile.
Les stats sont légères nous n'en sommes qu'aux prémices de ce forum. Il nous faut un coup de Boost par les médias ou les réseaux sociaux. Tu vas être interviewvé dans cet article uberlyon @uberlyon ???
Merci pour le lien en tout cas.
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Les stats sont légères nous n'en sommes qu'aux prémices de ce forum. Il nous faut un coup de Boost par les médias ou les réseaux sociaux. Tu vas être interviewvé dans cet article uberlyon @uberlyon ???
Merci pour le lien en tout cas.
l'interview s'est déroulé tout à l'heure mais je ne sais pas qui est l'interviewé :) je connais juste la journaliste :)
 











Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires