Uber Prochainement 10h de connexion 6h hors ligne

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
461
167
Lieu
Paris
Sa sere à rien si toute les applications ne suivent pas , parceque tu peux bosser avec Uber et TXFY et cumulez à 20hoo d heure .

Drivers06

Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
31
Lieu
Cote d'Azur
Cest une maniere d’installer un planning. Entre ceux qui font les nuits et ceux de la journée. Et de pouvoir dire on laisse personne rouler plus de 10h avec des clients.

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 408
544
Lieu
Paris
Sa sere à rien si toute les applications ne suivent pas , parceque tu peux bosser avec Uber et TXFY et cumulez à 20hoo d heure .
Oui mais les syndicats veulent une autorité de régulation pour toutes les plateformes.
Et après échange de données !

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
414
121
Lieu
Paris
de toute facon c est pour la securite ya trop de VTC impliquer dans des accident grave faut arretez hecatombe a force les clients font fuir les chauffeurs de VTC il auront peur pour leur securitev

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
872
211
Lieu
Paris
c'est pour cela que certains clients que je transporte en Uber , ont un casque de sécurité pour des éventuelles dommage collatéraux

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 408
544
Lieu
Paris
de toute facon c est pour la securite ya trop de VTC impliquer dans des accident grave faut arretez hecatombe a force les clients font fuir les chauffeurs de VTC il auront peur pour leur securitev
Il n'y a pas que la fatigue qui provoque les accidents.
il y a le manque de savoir vivre sur la route ensemble, la vitesse et le non respect du code de la route: les demi tour sur place en coupant la ligne blanche et sans clignotant...les depassements en ville a 70 km/h, les feux rouges, etc etc....

Faim

Faim

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Juin 2017
276
62
Lieu
Paris
Tactique ces américains...
Ils anticipent la loi pour en tirer les louanges!!

Et en plus les chauffeurs vont se la donner à FOND, ils ne pourront plus rien refuser sur ces 10h en course (pas en ligne ) pour faire un Max de chiffres ,et faire tomber l’argument que les chauffeurs travaillent pour 4euros de l’heure .......

Les chauffeurs drive leur voiture....Uber drive leur cerveaux .
Et tout ça sans faire signer un contrat de travail,sur le plan de la manipulation je leur tire mon chapeau

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
392
45
Lieu
Lyon
C'est plutôt le THC de la veille qui provoque des bouffées de chaleur à force de vouloir légiférer en tournant autour du pot.

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
300
88
Lieu
Paris
C'est fini les 10h par jours ou c'est une impression ?

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 116
436
Lieu
Bordeaux
C'est fini les 10h par jours ou c'est une impression ?

J'ai jamais vérifié vu que ça m'a jamais impacté mais bien vu le déterrage car c'est vrai que vu qu'en ce moment ils demandent aux chauffeurs de
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
ils ont peut être levé la limite des 10h et tant pis pour les fraudeurs, doublons, etc... du moment que les $ rentrent dans leur escarcelle tout va bien !

A vérifier !

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    49
    155
    1
    154
  • taxidriver
    taxidriver
    97