Uber Prochainement 10h de connexion 6h hors ligne


D340

D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
67
22
Lieu
Nantes
#1
La flexibilité et la sécurité sont deux valeurs au coeur de l'expérience Uber. Nous savons à quel point il est fondamental pour chacun d'entre vous d'être maître de votre emploi du temps. Mais maîtriser son emploi du temps signifie aussi savoir s'arrêter, faire une pause et recharger les batteries. C’est pourquoi nous travaillons sur des fonctionnalités vous aidant à mieux contrôler votre temps. Nous étudions en ce moment une fonctionnalité visant à encourager les chauffeurs à prendre des pauses régulières.

Comment ça marche ?

Après avoir passé 10 heures «en course» (cumul des temps de course depuis la confirmation d’une course à la dépose du passager), vous ne pourrez plus vous connecter à l’application pendant 6h. Après cette pause, vous pourrez à nouveau passer en ligne et effectuer des trajets via l'application.

Donnez nous votre avis

Nous aimerions connaitre votre avis sur cette fonctionnalité et vous proposons pour cela de la découvrir en avant-première. Les places pour cette phase pilote sont limitées à 100 personnes.
 


Djo1504

Djo1504

Zoneur Averti
VTC
19 Juillet 2016
745
393
Lieu
Paris
#2
Lol 10h de course ça représente environ 13h de connexion ils sont gentils au bout de 13 heures de connexion et nous les 6h de repos
 


Alios78

Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
151
94
Lieu
Paris
#3
L'idée est pas mauvaise. C'est surement une anticipation par rapport a une future reglementation.
Ca empechera certains chauffeurs de trop tirer sur la corde.
Mais ils devraient répartir les pauses d'une manière plus souple non ?
Par exemple si un chauffeur travaille de 3h a 13h non stop, il ne pourra pas reprendre avant 19h...
Bien sur dans la pratique on passe moins de temps en ligne.
 


D340

D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
67
22
Lieu
Nantes
#4
Vu que je suis un ancien chauffeur de car de grand tourisme je vais vous détailler un peu la réglementation européenne
Dans une journée 9h de conduite maximal et on peut aller jusqu'à 10h par jour 2 fois par semaine
Amplitude journalière 14h ( 18h en double chauffeurs)
On peut conduire 4h30 maximum sans pause et apres une pose obligatoire de 45min (ou 15min et apres 30min Mais pas l'inverse)
la nuit entre 21h et 6h c'est que 4h de conduite
Repos journalier 11h et on peux avoir 9h de repos journalier 3 fois par semaine
 


Alios78

Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
151
94
Lieu
Paris
#5
Si cette règlementation était appliquée a la lettre, alors la il y aurait pénurie de chauffeurs (sur certains créneaux notamment)... et courses surement plus valorisées.
 


Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 347
Lieu
Lyon
#6
Cette proposition résulte d'une sorte de numérus clausus déguisé et je m'explique, Uber a sans doute pu déterminer statistiquement le comportement des chauffeurs en fonction de l'offre et la demande.

Ils savent pertinemment qu'ils n'ont pas toujours autant de chauffeurs qu'ils souhaiteraient sur certaine zone et qu'a contrario les chauffeurs se connectent principalement aux mêmes horaires. Ou qu'il y a des concurrents qui placent des offres plus intéressantes, des bonus, etc

En lissant le temps humain par la disponibilité continue ils vont peut être arriver a calibrer la majoration coté client a un " niveau maximum " en sachant qu'il y aura moins de chauffeurs sur la route donc une meilleure rentabilité pour chacun. Un moyen de faire baisser les prix en contrôlant la masse salariale.

Mais dans cette mesure je me pose une question sur le but final si l'Etat met cette mesure en place.

Quid des chauffeurs faisant de multiples applications et pouvant largement cumuler plus de 10h par jour de fait ?
L'Etat aura juste a resserrer les vis cotés règlementations entreprise pour que ce soit l'entreprise qui soit responsable des temps imposés et non plus les applications faute de la rentabilité maigre qu'elles apportent aux chauffeurs.

Ne pas oublier que Uber a la possibilité et la capacité de réaliser des tests grandeur nature et sera fier de montrer a Mme Borne a quel point ils peuvent apporter des innovations pour le bien de l'humanité.

C'est qu'un avis perso.
 


serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 408
544
Lieu
Paris
#7
Cette proposition résulte d'une sorte de numérus clausus déguisé et je m'explique, Uber a sans doute pu déterminer statistiquement le comportement des chauffeurs en fonction de l'offre et la demande.

Ils savent pertinemment qu'ils n'ont pas toujours autant de chauffeurs qu'ils souhaiteraient sur certaine zone et qu'a contrario les chauffeurs se connectent principalement aux mêmes horaires. Ou qu'il y a des concurrents qui placent des offres plus intéressantes, des bonus, etc

En lissant le temps humain par la disponibilité continue ils vont peut être arriver a calibrer la majoration coté client a un " niveau maximum " en sachant qu'il y aura moins de chauffeurs sur la route donc une meilleure rentabilité pour chacun. Un moyen de faire baisser les prix en contrôlant la masse salariale.

Mais dans cette mesure je me pose une question sur le but final si l'Etat met cette mesure en place.

Quid des chauffeurs faisant de multiples applications et pouvant largement cumuler plus de 10h par jour de fait ?
L'Etat aura juste a resserrer les vis cotés règlementations entreprise pour que ce soit l'entreprise qui soit responsable des temps imposés et non plus les applications faute de la rentabilité maigre qu'elles apportent aux chauffeurs.

Ne pas oublier que Uber a la possibilité et la capacité de réaliser des tests grandeur nature et sera fier de montrer a Mme Borne a quel point ils peuvent apporter des innovations pour le bien de l'humanité.

C'est qu'un avis perso.
Ils anticipent la demande des syndicats.
Il y a des abus des chauffeurs connecter 50h sur le WE.
En cas d'accident Uber pourrait être poursuivi.
 


BentoPereira

BentoPereira

Zoneur Averti
CAPA
HEETCH
5 Juillet 2016
818
274
Lieu
Paris
#8
La flexibilité et la sécurité sont deux valeurs au coeur de l'expérience Uber. Nous savons à quel point il est fondamental pour chacun d'entre vous d'être maître de votre emploi du temps. Mais maîtriser son emploi du temps signifie aussi savoir s'arrêter, faire une pause et recharger les batteries. C’est pourquoi nous travaillons sur des fonctionnalités vous aidant à mieux contrôler votre temps. Nous étudions en ce moment une fonctionnalité visant à encourager les chauffeurs à prendre des pauses régulières.

Comment ça marche ?

Après avoir passé 10 heures «en course» (cumul des temps de course depuis la confirmation d’une course à la dépose du passager), vous ne pourrez plus vous connecter à l’application pendant 6h. Après cette pause, vous pourrez à nouveau passer en ligne et effectuer des trajets via l'application.

Donnez nous votre avis

Nous aimerions connaitre votre avis sur cette fonctionnalité et vous proposons pour cela de la découvrir en avant-première. Les places pour cette phase pilote sont limitées à 100 personnes.
Lol pour eux le travail c'est uniquement quand t'es avec un cli3nt .. donc à partir de la c'est un dialogue de sourd. 10h avec des clients c'est 24 h en ligne en Van lol
 


P

player59

Zoneur Vérifié
VTC
21 Aout 2016
216
109
Lieu
Lille
#9
Avec le durcissement de la réglementation pas sur que Uber tiendra longtemps!!
À Paris ville importante pour Uber voit de plus en plus leurs clientèles repartir chez les taxis et pour d’autre reprendre les transports en commun surtout lors des majorations!
Uber essaye de tenir jusqu’a Ce qu’il puissent mettre en route ces voitures autonomes et comme celle ci ne seront sur le circuit pas avant 15 20ans et bien Uber ne pourra pas attendre!
Je crois sincèrement que Uber se retirera d’ici quelques mois de la France!!
Uber n’aime pas la réglementation, n’aime pas qu’on lui dicte ce qu’il doit faire et malheureusement en France il y a des lois et une réglementation!! Les 1200000 versés ce mois-ci au syndicat taxi prouvent qu’il n’ont pas le pouvoir!! Je pense d’un côté que les choses bougent dans le bon sens pour les VTC
 


F

Ford

Zoneur Vérifié
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
295
32
Lieu
Lyon
#10
C'est 10h de prise en charge client ou d'amplitude?
 


Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    116
    121
    2
    119
  • Driv'R
    Driv'R
    84
    84
    1
    83
  • Tugal
    Tugal
    45
    75
    0
    75
  • Habs
    Habs
    72
    74
    0
    74
  • pedro92
    pedro92
    29
    48
    0
    48

Partenaires

Twitter Uberzone