VTC Procédure pour devenir Auto-Entrepreneur de A-Z

• Auteur de la discussion DriveV
  • Date de début

DriveV

DriveV

Zoneur amateur
VTC
UBER
15 Janvier 2019
78
36
Lieu
Paris
Bon, j'ai déposé mon dossier faut attendre une semaine avant de recevoir le récépissé

La prochaine étape c'est ouverture de compte

Est le plus compliqué je crois c'est la voiture , quelqu'un sait si un véhicule de location pour 1 ou 2

Mois est possible pour le registre des VTC ou bien il faut vraiment un contrat de 6 mois minimum ?

SBVTC__ PARIS

SBVTC__ PARIS

Zoneur amateur
VTC
30 Juillet 2019
79
45
Lieu
Paris
Bon, j'ai déposé mon dossier faut attendre une semaine avant de recevoir le récépissé

La prochaine étape c'est ouverture de compte

Est le plus compliqué je crois c'est la voiture , quelqu'un sait si un véhicule de location pour 1 ou 2

Mois est possible pour le registre des VTC ou bien il faut vraiment un contrat de 6 mois minimum ?
Bon courage pour tout, ET je pense qu'il y aura quelqu'un qui pourra répondre à ta question. mais j'ai bien peur que ça soit 6 mois dans la législation. moi j'ai reçu le numéro de SIREN samedi et depuis 2 jours je suis à fond sur les assurances puis je m'inscris sur le registre des VTC dans la foulée puis je commence.

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
187
32
Lieu
Paris
Pour les locations de moins de 6 mois, il te faudra un dépot de garantie en banque.

DriveV

DriveV

Zoneur amateur
VTC
UBER
15 Janvier 2019
78
36
Lieu
Paris
Bon courage pour tout, ET je pense qu'il y aura quelqu'un qui pourra répondre à ta question. mais j'ai bien peur que ça soit 6 mois dans la législation. moi j'ai reçu le numéro de SIREN samedi et depuis 2 jours je suis à fond sur les assurances puis je m'inscris sur le registre des VTC dans la foulée puis je commence.
Merci :) , Ah super Félicitations hehehe :) , tu vas chez quel assurance ? moi je suis chez macif

Depuis plusieurs année je vais les appeler pour savoir si ils font quelques choses pour les VTC , tu

T'inscris sur registre donc si je me trompe pas ta déjà la voiture ou bien il faut d'abord s’inscrire

Sinon je peux me connecté avec le compte ameli ou avec le compte déclaration des impôts est

Voir ce qu'ils demande comme documents ou autrs...

Messages fusionnés automatiquement :

Pour les locations de moins de 6 mois, il te faudra un dépot de garantie en banque.

Ouais galère quoi , non mais je voir je vais surement m'acheter une voiture j'ai pas le choix

Tant pis sinon je perd 6000€ pour 6 mois en gros ... est merci d'avoir répondu :)

Dernière édition:

DriveV

DriveV

Zoneur amateur
VTC
UBER
15 Janvier 2019
78
36
Lieu
Paris
C'est bon grâce a dieu les choses avance plus vite pour moi on dirais

J'ai déposé le dossier hier alors qu'il fallait payé 40€ et attendre une bonne semaine pour

Une vérification est recevoir le kbis par mail

la personne qui gère mon dossier m'appel pour que je lui apporte quelques photocopies

J'attends 1 heure est la elle me donne le kbis extrait d’immatriculation ainsi que tout les

Autres documents m'envoi par mail :) du coup pour la création j'ai rien payé

D’après elle je peux commencer a bosser ....bien sur c'est pas encore fini lol

Merci eric89.fr , non c'est mort chez macif pour les pros

Dernière édition:

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max