Vous consultez :
procès en appel aujourd'hui lundi 23 février


procès en appel aujourd'hui lundi 23 février


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
La cour d'appel examine aujourd'hui le dossier:
Entrée en piste devant la cour d'appel pour les avocats d uber pop d'un côté et de l'autre les avocats des taxis et des chauffeurs VTC réunis, au coeur des débats, la décision de décembre dernier la start-up américaine avait remporté la victoire la juridiction avait refusé d'interdire uber pop. Le parquet a fait appel, les plaidoiries ont donc lieu aujourd'hui.
Alors illégal ou pas ? Les décrets de l'application de la loi thevenoud ont tranché depuis le 1er janvier dernier répond le ministère de l'Intérieur. Les arrestations se multiplient dans les rangs des chauffeurs, les policiers ont dressé plus de 110 PV en un mois et demi. Depuis, la maison-mère riposte en déposant une autre plainte fin janvier au niveau européen pour entrave à la liberté d'entreprendre.
Un service qui répond à un besoin de vrais argumenter les avocats d'uber pop qui revendique aujourd'hui près de 200000 utilisateurs.
Ses concurrents dénoncent eux un plan de communication permanent de l'entreprise au mépris du droit.

Voici mot pour mot l'information entendu il y a quelques minutes sur France Info
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: UZ et Titi


Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Merci ! Je cherchais cette info.
Risque-t-on de voir ce soir UberPoP interdit en France par cette cour d'appel à ton avis ?

Sais tu quel est le fond exact et sur quoi on juge ?
 




Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
Merci ! Je cherchais cette info.
Risque-t-on de voir ce soir UberPoP interdit en France par cette cour d'appel à ton avis ?

Sais tu quel est le fond exact et sur quoi on juge ?
non je ne sais pas le mieux est de suivre les informations
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 418
12 139
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Les nouveaux membres en action !! Franchement ravi de vous avoir sur le forum !!

Titi @Titi
Goliath @Goliath
fredo471 @fredo471
 



Youtube Uberzone

Sponsors