- 5 Août 2018
- 63
- 22
- Localité
- Lyon
Bonjour,
Bon voila, après ma déception en rapport avec l'utilisation de l'appli Kapten, voila qu'ils ne veulent pas accepter mon RIB sous prétexte qu'il n'y a que le nom commercial qui y apparaît. Je suis AE et j'ai donné un nom commercial à mon entreprise. Ils me demande de contacter ma banque afin d'avoir un RIB en mon nom propre.
Avez vous déjà eu le problème, si oui comment l'avez vous résolu?
Merci de vos réponses
Bon voila, après ma déception en rapport avec l'utilisation de l'appli Kapten, voila qu'ils ne veulent pas accepter mon RIB sous prétexte qu'il n'y a que le nom commercial qui y apparaît. Je suis AE et j'ai donné un nom commercial à mon entreprise. Ils me demande de contacter ma banque afin d'avoir un RIB en mon nom propre.
Avez vous déjà eu le problème, si oui comment l'avez vous résolu?
Merci de vos réponses