Vous consultez :
Problème de paye


Problème de paye


Bastos

Membre
19 Novembre 2014
39
22
Localité
Paris
Bonjour à tous je crois j'ai eu un gros souci avec uber la alors j'ai reçu môn rapport lundi et môn reléve paiement et depuis j'ai pas consulté mon compte et ce Matin je me réveille je regarde mon compte jai ouvert grand les yeux le versement na pas était fait quelqu'un a déjà eu ce souci?
 
  • J'aime
Réactions: CHB


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous je crois j'ai eu un gros souci avec uber la alors j'ai reçu môn rapport lundi et môn reléve paiement et depuis j'ai pas consulté mon compte et ce Matin je me réveille je regarde mon compte jai ouvert grand les yeux le versement na pas était fait quelqu'un a déjà eu ce souci?
Tu n'est pas le seul. Personne n'a encore été payé cette semaine.
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Les banques font le pont pour les fetes de noel moi non plus j'ai pas recu mon virement de la semaine ca devrait arriver demain lundi.
Bon sinon je viens de pointer vite fait les courses que j'ai fait avec leur relevé j'ai un ecart de 60 euros??!! Faut que je trouve d'ou ca vient :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Bastos




Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je pense que je vais me faire un tableau excel où je retranscrirai tout ce que j'ai réalisé et en enlevant ce qu'Uber nous prend pour être sûr qu'il n'y ait pas d'erreurs.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Même pour un autre business où je reçois un virement par semaine je l'ai pas eu. Donc c'est bien les banques qui prennent leur temps avec les fêtes. Comme il a été dit plus haut, on va certainement recevoir le virement au plus tôt lundi (ou mardi).
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Kilyam95




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi toujours pas. Probablement demain.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonjour à tous je crois j'ai eu un gros souci avec uber la alors j'ai reçu môn rapport lundi et môn reléve paiement et depuis j'ai pas consulté mon compte et ce Matin je me réveille je regarde mon compte jai ouvert grand les yeux le versement na pas était fait quelqu'un a déjà eu ce souci?
Vous stressez pour rien moi je l'ai reçu c'est à cause des fêtes ça fera pareil pour cette semaine

NO STRESS
 





Youtube Uberzone

Sponsors