- 30 Mai 2017
- 8
- 11
- Localité
- Paris
Bonjour à toute la team VTC !
Je vous écris pour savoir si vous avez rencontré la même mésaventure avec UBER que moi
J’ai acheté un nouveau téléphone en remplaçant de l’actuel en gardant le même numéro.
Je télécharge donc l’appli sur le nouveau tél et tente de me connecter à UBER
Après avoir saisie mon adresse email, mon mot de passe puis confirmer mon numéro de téléphone, l’application UBER tente de m’envoyer un code d’authentification à 4 chiffres par sms, en vain !
Je fais plusieurs tentatives, mais ne reçois toujours rien.
Je prends donc contact avec UBER par le seul moyen que nous avons c’est à dire par message interposé sur internet.
Plusieurs échanges infructueuses…
La première réponse qu’on me donne est de vérifier la version d’Android : UBER tourne avec une version Android 4.4 ou plus récente. Je suis sur Android 7.0 donc le problème n’est pas là.
Ensuite on me demande de désinstaller et réinstaller l’application. Je fais comme demandé ; mais toujours rien
Puis on me demande des captures d’écrans. Je le fais et envoi le tout.
Plus de nouvelles, ils font le mort…
JE relance, relance et relance. Visiblement je les souls car Ils ne me répondent plus.
Dernier message que j’envoi, j’essaie d’être sympa et leur demande de m’aider…RIEN
Ça fait 1 semaine qu’on me fait poiroté. Tu ne les intéresses pas, rien à foutre de toi, on te laisse crevé. Je leur ai demandé de m’appeler…Tu parles !
QUELQU UN DE LA TEAM PEUT IL M’AIDER. MERCI
P.S : J'ai appelé mon opérateur téléphonique, pas de problème de leur coté. TOUT fonctionne bien.
Je vous écris pour savoir si vous avez rencontré la même mésaventure avec UBER que moi
J’ai acheté un nouveau téléphone en remplaçant de l’actuel en gardant le même numéro.
Je télécharge donc l’appli sur le nouveau tél et tente de me connecter à UBER
Après avoir saisie mon adresse email, mon mot de passe puis confirmer mon numéro de téléphone, l’application UBER tente de m’envoyer un code d’authentification à 4 chiffres par sms, en vain !
Je fais plusieurs tentatives, mais ne reçois toujours rien.
Je prends donc contact avec UBER par le seul moyen que nous avons c’est à dire par message interposé sur internet.
Plusieurs échanges infructueuses…
La première réponse qu’on me donne est de vérifier la version d’Android : UBER tourne avec une version Android 4.4 ou plus récente. Je suis sur Android 7.0 donc le problème n’est pas là.
Ensuite on me demande de désinstaller et réinstaller l’application. Je fais comme demandé ; mais toujours rien
Puis on me demande des captures d’écrans. Je le fais et envoi le tout.
Plus de nouvelles, ils font le mort…
JE relance, relance et relance. Visiblement je les souls car Ils ne me répondent plus.
Dernier message que j’envoi, j’essaie d’être sympa et leur demande de m’aider…RIEN
Ça fait 1 semaine qu’on me fait poiroté. Tu ne les intéresses pas, rien à foutre de toi, on te laisse crevé. Je leur ai demandé de m’appeler…Tu parles !
QUELQU UN DE LA TEAM PEUT IL M’AIDER. MERCI
P.S : J'ai appelé mon opérateur téléphonique, pas de problème de leur coté. TOUT fonctionne bien.
Dernière édition: