Vous consultez :
Problème de connexion sur l’application Uber


Problème de connexion sur l’application Uber


chess

Membre
VTC
UBER
30 Mai 2017
8
11
Localité
Paris
Tu t'es connecté sur la version pc deja ?
Et jai une huawei p8 lite 2017. Ca mzrche tres bien. Une fois en sav pour GPS a recalibrer mais sinon tout va bien.
Jai opter pour le xiaomi mi 8.
Oui bien sur je me suis deconnecté du PC...
J'ai le même téléphone que toi, huawei p8 lite 2017 et j'ai aussi le meme probleme de GPS que toi
Je devais l'envoyer au SAV mais le SAV ne propose aucun tél de rechange, du coup j'ai acheté un autre.

UBER a fini par solutionner, mon nouveau tél est fonctionnel.

merci pour votre aide
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour chess,
Je pense que ton problème vient a l insertion de ta sim le tel n a pas récupéré les infos du numero de transfert pour les sms plur cela envoi deja un sms avec ton tel et puis aussi essai d en recevoir un aussi et dans le cas ou cela ne marche pas il faut que tu rentre les infos en manuscrite pour SMS et MMS tu trouveras ces infos chez ton operateur et pour les rentrer dans ton tel dans la notice ..... c est souvent le cas des téléphones chinois qui ne sont pas référencés chez les opérateurs ou cela ne se fait pas automatique

Cordialement

Stéphane
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires