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Problème de connexion sur l’application Uber


chess

chess

Membre
VTC
TXFY
UBER
30 Mai 2017
8
6
Lieu
Paris
#1
Bonjour à toute la team VTC !

Je vous écris pour savoir si vous avez rencontré la même mésaventure avec Uber que moi

J’ai acheté un nouveau téléphone en remplaçant de l’actuel en gardant le même numéro.

Je télécharge donc l’appli sur le nouveau tél et tente de me connecter à Uber

Après avoir saisie mon adresse email, mon mot de passe puis confirmer mon numéro de téléphone, l’application Uber tente de m’envoyer un code d’authentification à 4 chiffres par sms, en vain !

Je fais plusieurs tentatives, mais ne reçois toujours rien.

Je prends donc contact avec Uber par le seul moyen que nous avons c’est à dire par message interposé sur internet.

Plusieurs échanges infructueuses…

La première réponse qu’on me donne est de vérifier la version d’Android : Uber tourne avec une version Android 4.4 ou plus récente. Je suis sur Android 7.0 donc le problème n’est pas là.

Ensuite on me demande de désinstaller et réinstaller l’application. Je fais comme demandé ; mais toujours rien

Puis on me demande des captures d’écrans. Je le fais et envoi le tout.

Plus de nouvelles, ils font le mort…

JE relance, relance et relance. Visiblement je les souls car Ils ne me répondent plus.

Dernier message que j’envoi, j’essaie d’être sympa et leur demande de m’aider…RIEN

Ça fait 1 semaine qu’on me fait poiroté. Tu ne les intéresses pas, rien à foutre de toi, on te laisse crevé. Je leur ai demandé de m’appeler…Tu parles !

QUELQU UN DE LA TEAM PEUT IL M’AIDER. MERCI

P.S : J'ai appelé mon opérateur téléphonique, pas de problème de leur coté. TOUT fonctionne bien.
 
Dernière édition:


WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
233
55
Lieu
Paris
#2
Va au 35eme étage de Montparnasse.
 


kriche91000

kriche91000

Zoneur amateur
VTC
25 Octobre 2015
87
54
Lieu
Paris
#3
ils ont pas encore de réponse automatique pour ton problème.
 


Ilyespsg92

Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
8 Novembre 2016
161
96
Lieu
Paris
#4
Bonjour à toute la team VTC !

Je vous écris pour savoir si vous avez rencontré la même mésaventure avec Uber que moi

J’ai acheté un nouveau téléphone en remplaçant de l’actuel en gardant le même numéro.

Je télécharge donc l’appli sur le nouveau tél et tente de me connecter à Uber

Après avoir saisie mon adresse email, mon mot de passe puis confirmer mon numéro de téléphone, l’application Uber tente de m’envoyer un code d’authentification à 4 chiffres par sms, en vain !

Je fais plusieurs tentatives, mais ne reçois toujours rien.

Je prends donc contact avec Uber par le seul moyen que nous avons c’est à dire par message interposé sur internet.

Plusieurs échanges infructueuses…

La première réponse qu’on me donne est de vérifier la version d’Android : Uber tourne avec une version Android 4.4 ou plus récente. Je suis sur Android 7.0 donc le problème n’est pas là.

Ensuite on me demande de désinstaller et réinstaller l’application. Je fais comme demandé ; mais toujours rien

Puis on me demande des captures d’écrans. Je le fais et envoi le tout.

Plus de nouvelles, ils font le mort…

JE relance, relance et relance. Visiblement je les souls car Ils ne me répondent plus.

Dernier message que j’envoi, j’essaie d’être sympa et leur demande de m’aider…RIEN

Ça fait 1 semaine qu’on me fait poiroté. Tu ne les intéresses pas, rien à foutre de toi, on te laisse crevé. Je leur ai demandé de m’appeler…Tu parles !

QUELQU UN DE LA TEAM PEUT IL M’AIDER. MERCI

P.S : J'ai appelé mon opérateur téléphonique, pas de problème de leur coté. TOUT fonctionne bien.
Est ce que c'est un vrai téléphone ou un factice. . Pour savoir factice GPS direction Tour Eiffel si tu finis à barbes le problème et réglé
 


ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
111
26
Lieu
Marseille
#5
C'est quoi la marque de ton téléphone ?
 


Traveller1

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
109
17
Lieu
Paris
#6
Bonjour à toute la team VTC !

Je vous écris pour savoir si vous avez rencontré la même mésaventure avec Uber que moi

J’ai acheté un nouveau téléphone en remplaçant de l’actuel en gardant le même numéro.

Je télécharge donc l’appli sur le nouveau tél et tente de me connecter à Uber

Après avoir saisie mon adresse email, mon mot de passe puis confirmer mon numéro de téléphone, l’application Uber tente de m’envoyer un code d’authentification à 4 chiffres par sms, en vain !

Je fais plusieurs tentatives, mais ne reçois toujours rien.

Je prends donc contact avec Uber par le seul moyen que nous avons c’est à dire par message interposé sur internet.

Plusieurs échanges infructueuses…

La première réponse qu’on me donne est de vérifier la version d’Android : Uber tourne avec une version Android 4.4 ou plus récente. Je suis sur Android 7.0 donc le problème n’est pas là.

Ensuite on me demande de désinstaller et réinstaller l’application. Je fais comme demandé ; mais toujours rien

Puis on me demande des captures d’écrans. Je le fais et envoi le tout.

Plus de nouvelles, ils font le mort…

JE relance, relance et relance. Visiblement je les souls car Ils ne me répondent plus.

Dernier message que j’envoi, j’essaie d’être sympa et leur demande de m’aider…RIEN

Ça fait 1 semaine qu’on me fait poiroté. Tu ne les intéresses pas, rien à foutre de toi, on te laisse crevé. Je leur ai demandé de m’appeler…Tu parles !

QUELQU UN DE LA TEAM PEUT IL M’AIDER. MERCI

P.S : J'ai appelé mon opérateur téléphonique, pas de problème de leur coté. TOUT fonctionne bien.
Salut !
Est ce que sur ton ancien téléphone tu t'es dec
Bonjour à toute la team VTC !

Je vous écris pour savoir si vous avez rencontré la même mésaventure avec Uber que moi

J’ai acheté un nouveau téléphone en remplaçant de l’actuel en gardant le même numéro.

Je télécharge donc l’appli sur le nouveau tél et tente de me connecter à Uber

Après avoir saisie mon adresse email, mon mot de passe puis confirmer mon numéro de téléphone, l’application Uber tente de m’envoyer un code d’authentification à 4 chiffres par sms, en vain !

Je fais plusieurs tentatives, mais ne reçois toujours rien.

Je prends donc contact avec Uber par le seul moyen que nous avons c’est à dire par message interposé sur internet.

Plusieurs échanges infructueuses…

La première réponse qu’on me donne est de vérifier la version d’Android : Uber tourne avec une version Android 4.4 ou plus récente. Je suis sur Android 7.0 donc le problème n’est pas là.

Ensuite on me demande de désinstaller et réinstaller l’application. Je fais comme demandé ; mais toujours rien

Puis on me demande des captures d’écrans. Je le fais et envoi le tout.

Plus de nouvelles, ils font le mort…

JE relance, relance et relance. Visiblement je les souls car Ils ne me répondent plus.

Dernier message que j’envoi, j’essaie d’être sympa et leur demande de m’aider…RIEN

Ça fait 1 semaine qu’on me fait poiroté. Tu ne les intéresses pas, rien à foutre de toi, on te laisse crevé. Je leur ai demandé de m’appeler…Tu parles !

QUELQU UN DE LA TEAM PEUT IL M’AIDER. MERCI

P.S : J'ai appelé mon opérateur téléphonique, pas de problème de leur coté. TOUT fonctionne bien.
Salut !
T'es tu déconnecté de ton ancien mobile?
 


fabrice80

fabrice80

Zoneur amateur
28 Decembre 2016
57
24
Lieu
Paris
#7
Bonjour à toute la team VTC !

Je vous écris pour savoir si vous avez rencontré la même mésaventure avec Uber que moi

J’ai acheté un nouveau téléphone en remplaçant de l’actuel en gardant le même numéro.

Je télécharge donc l’appli sur le nouveau tél et tente de me connecter à Uber

Après avoir saisie mon adresse email, mon mot de passe puis confirmer mon numéro de téléphone, l’application Uber tente de m’envoyer un code d’authentification à 4 chiffres par sms, en vain !

Je fais plusieurs tentatives, mais ne reçois toujours rien.

Je prends donc contact avec Uber par le seul moyen que nous avons c’est à dire par message interposé sur internet.

Plusieurs échanges infructueuses…

La première réponse qu’on me donne est de vérifier la version d’Android : Uber tourne avec une version Android 4.4 ou plus récente. Je suis sur Android 7.0 donc le problème n’est pas là.

Ensuite on me demande de désinstaller et réinstaller l’application. Je fais comme demandé ; mais toujours rien

Puis on me demande des captures d’écrans. Je le fais et envoi le tout.

Plus de nouvelles, ils font le mort…

JE relance, relance et relance. Visiblement je les souls car Ils ne me répondent plus.

Dernier message que j’envoi, j’essaie d’être sympa et leur demande de m’aider…RIEN

Ça fait 1 semaine qu’on me fait poiroté. Tu ne les intéresses pas, rien à foutre de toi, on te laisse crevé. Je leur ai demandé de m’appeler…Tu parles !

QUELQU UN DE LA TEAM PEUT IL M’AIDER. MERCI

P.S : J'ai appelé mon opérateur téléphonique, pas de problème de leur coté. TOUT fonctionne bien.
Bonjour,
Pour changer de téléphone , fermer l’application chauffeur Uber ne suffit pas ; tu vas dans l’application de l’ancien téléphone : »compte » et tout en bas « deconnexion »
 


Traveller1

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
109
17
Lieu
Paris
#8
Bonjour,
Pour changer de téléphone , fermer l’application chauffeur Uber ne suffit pas ; tu vas dans l’application de l’ancien téléphone : »compte » et tout en bas « deconnexion »
C'est ce que je voulais dire
Merci
 


chess

chess

Membre
VTC
TXFY
UBER
30 Mai 2017
8
6
Lieu
Paris
#9
C'est quoi la marque de ton téléphone ?
HUAWEI je déconseil fortement...je le remplace par un Samsung A5
Va au 35eme étage de Montparnasse.
je crois que c'est fermé au mois d'aout, non?
Salut !
Est ce que sur ton ancien téléphone tu t'es dec

Salut !
T'es tu déconnecté de ton ancien mobile?
oui bien sur
Bonjour,
Pour changer de téléphone , fermer l’application chauffeur Uber ne suffit pas ; tu vas dans l’application de l’ancien téléphone : »compte » et tout en bas « deconnexion »
c'est fait aussi.
je me suis deconnecter, ca rien donné. j'ai meme désinstaller l'appli comme je l'ai ecrit plus haut.
 
Dernière édition:


Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 127
716
Lieu
Paris
#10
Tu t'es connecté sur la version pc deja ?
Et jai une huawei p8 lite 2017. Ca mzrche tres bien. Une fois en sav pour GPS a recalibrer mais sinon tout va bien.
Jai opter pour le xiaomi mi 8.
 


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